Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Toyota Corolla NG 180H Design 11/2019: 67 573 km au 31/03/2024.


enclume76
 Partager

Messages recommandés

Je suis à jour :oui:

 

Est ce que tu pourrais faire le tuto pour le remplacement de la pile de la carte ? :)

 

:fleur:

 

 

La prochaine fois je fais une vidéo avec la Go Pro, c'est exact que cela peut aider des gens :oui:

 

:fleur:

 

Sinon depuis quelques temps j'avais un grillon du côté du dossier ou des panneaux arrières, le truc indéfinissable pour l'origine, comme tout bruit ou presque dans une auto .... fichtre, diantre, où est passée cette qualité Japonaise ou prévoit-elle qu'on ouvre plus souvent le coffre pour y chercher des petits bruits que le capot vil-effraye.gif

 

Et que je te cale les ceintures de sécurité sans succès, sans effet, NIET !!!

 

............ et que je te range mieux les petits bacs sur les côtés, et que je me gratte la tête car cela continue et continue ce foutu grillon dès que la route est en état moyen uglyidee.gif

 

Mais à l'occasion d'une bosse un peu plus violente que les autres, je me dis d'un coup que ce con de grillon a du se cogner les antennes quelque part et me permet, je crois en tout cas d'identifier le coupable qui serait 905929556_spartanii.gif.50c59e5bd6889e031280f73e446905f7.gif :

 

 

 

 

Sans doute lui, pas vraiment calé sous la tablette :siffle:

 

BRUITS.jpg

 

A vérifier avec le temps cependant mais je crois que c'est bon :rs:

 

 

 

Quelle histoire à la con balibran.gif.01b321261d96740e6ba5f4bf8e03c170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demain je tends l'oreille, j'en ai profité pour virer le second crochet remorquage :peur:

 

 

Sinon lové dans un lit de gravier devrait suffire :oui:

 

Ça stabilisera l'arrière dans les longs rapides :jap:

 

Fais le ! :ddr:

 

2 crochets de remorquage ? :??:

 

Pourquoi ? Ça peut pas tomber en panne, c'est japonais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça stabilisera l'arrière dans les longs rapides :jap:

2 crochets de remorquage ? :??:

 

Pourquoi ? Ça peut pas tomber en panne, c'est japonais :o

 

 

Certains anciens mettaient un sac de sable dans certaines autos qui avaient tendance à pivoter facilement avec le cul, dès que cela tournait, style R8 ou Dauphine je crois si je me souviens ce que me disait mon grand père qui était un fan de voitures de son âge :D .

 

Le 1er est calé au dessus de la batterie, le second trainait dans le coffre en vrac, mis et peut être oublié par quelqu'un car je ne sais pas: bref j'ai finalement viré.

 

 

BRUITS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains anciens mettaient un sac de sable dans certaines autos qui avaient tendance à pivoter facilement avec le cul, dès que cela tournait, style R8 ou Dauphine je crois si je me souviens ce que me disait mon grand père qui était un fan de voitures de son âge :D .

 

Le 1er est calé au dessus de la batterie, le second trainait dans le coffre en vrac, mis et peut être oublié par quelqu'un car je ne sais pas: bref j'ai finalement viré.

 

 

BRUITS.jpg

 

 

Ils mettaient le sac de sable à l'avant :o

 

Vu que le moteur était à l'arrière :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais aussi les sac de ciment ou des parpaing dans le coffre des 504 peugeot et autre mercedes donc le cul trop léger en faisait de beau dorifor sur la neige

 

 

Ah, je ne savais pas, ce sont des autos que j'ai connu plutôt dans des endroits très-très chaud sans souci de neige :D

 

Z'étaient fous les vieux, nous les jeunes sommes tout de même plus sensés animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l’autre jour où la Q50 a frétillé du derche à la remise des gaz dans un « gauche 2 ouvre » réputé glissant. Au milieu d’une génération étouffée par l’ESP et le contrôle de traction, la Q50 surprend par son « laisser-faire » :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, je ne savais pas, ce sont des autos que j'ai connu plutôt dans des endroits très-très chaud sans souci de neige :D

 

Z'étaient fous les vieux, nous les jeunes sommes tout de même plus sensés animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

 

mes meilleur expérience de conduite sur neige , c’était avec des 205 1.9D et autre voiture sans aucune assistance

 

 

Plus senser mais pas forcement plus fort , voir un ancien en C15 1.9D passer tranquille sur la départemental avec 15 ou 20 cm de neige pendant que des mecs avec des all road et autre truc dans le même style sont en train de réfléchir a comment la dépanneuse vas les sortir du fossé ça n'a pas de prix :lol: :lol: :lol:

 

 

l'an dernier , sur 10 KM 4 audi A4 quattro au tas sur la neige , mais bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l’autre jour où la Q50 a frétillé du derche à la remise des gaz dans un « gauche 2 ouvre » réputé glissant. Au milieu d’une génération étouffée par l’ESP et le contrôle de traction, la Q50 surprend par son « laisser-faire » :cyp:

 

C'est pas si étonnant de la part d'une japonaise, il fut un temps où elles étaient réglés plus survireuses que les européenes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mes meilleur expérience de conduite sur neige , c’était avec des 205 1.9D et autre voiture sans aucune assistance

 

 

Plus senser mais pas forcement plus fort , voir un ancien en C15 1.9D passer tranquille sur la départemental avec 15 ou 20 cm de neige pendant que des mecs avec des all road et autre truc dans le même style sont en train de réfléchir a comment la dépanneuse vas les sortir du fossé ça n'a pas de prix :lol: :lol: :lol:

 

 

l'an dernier , sur 10 KM 4 audi A4 quattro au tas sur la neige , mais bon .....

Une grosse confiance en soi grâce au marketing Taudi + des pneus été :cyp::ddr:

C'est pas si étonnant de la part d'une japonaise, il fut un temps où elles étaient réglés plus survireuses que les européenes :oui:

La presse n'a pas pu s'empêcher d'en faire un point négatif. Ce pays est foutu :o

 

Bon, pour être objectif, ils n'aimaient pas le côté joueur associé à la DAS. Moi je trouve qu'on se marre bien :oui:

L'as-tu un peu titillée pour voir si elle est digne de ses aînées à ce propos @enclume76 ? :W avec l'Auris, y avait moyen de survirer un tout petit peu en le cherchant dans un long virage :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle l’autre jour où la Q50 a frétillé du derche à la remise des gaz dans un « gauche 2 ouvre » réputé glissant. Au milieu d’une génération étouffée par l’ESP et le contrôle de traction, la Q50 surprend par son « laisser-faire » :cyp:

 

 

Normal, une vrai geisha :D:ddr:

 

Plus senser mais pas forcement plus fort , voir un ancien en C15 1.9D passer tranquille sur la départemental avec 15 ou 20 cm de neige pendant que des mecs avec des all road et autre truc dans le même style sont en train de réfléchir a comment la dépanneuse vas les sortir du fossé ça n'a pas de prix :lol: :lol: :lol:

 

 

l'an dernier , sur 10 KM 4 audi A4 quattro au tas sur la neige , mais bon .....

 

 

Il ne faut pas toujours lire dans le texte ce que j'écris :cyp:

 

Sur la neige faut être léger et des pneus fins déjà alors que beaucoup sont encore certains qu'il faut du poids et de belles roues bien larges pour mieux passer :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse n'a pas pu s'empêcher d'en faire un point négatif. Ce pays est foutu :o

 

Bon, pour être objectif, ils n'aimaient pas le côté joueur associé à la DAS. Moi je trouve qu'on se marre bien :oui:

L'as-tu un peu titillée pour voir si elle est digne de ses aînées à ce propos @enclume76 ? :W avec l'Auris, y avait moyen de survirer un tout petit peu en le cherchant dans un long virage :cyp:

 

Ils nous emmerdent :o

 

Et l'esp non deconnectable aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite dans une région de moyenne montagne , donc j'ai appris a conduire avec la neige , mais quand je vois le bordel de ces dernière année avec 3 cm de neige , heureusement qu'il ne neige plus comme il y a 20 ans

 

Apres c'est pas parce que tu a des gros pneus que tu ne peut pas t'amuser :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite dans une région de moyenne montagne , donc j'ai appris a conduire avec la neige , mais quand je vois le bordel de ces dernière année avec 3 cm de neige , heureusement qu'il ne neige plus comme il y a 20 ans

 

Apres c'est pas parce que tu a des gros pneus que tu ne peut pas t'amuser :lol: :lol: :lol:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse confiance en soi grâce au marketing Taudi + des pneus été :cyp::ddr:

 

 

Clairement, on le voit tous les hivers ces grands nigauds :ddr:

L'as-tu un peu titillée pour voir si elle est digne de ses aînées à ce propos @enclume76 ? :W avec l'Auris, y avait moyen de survirer un tout petit peu en le cherchant dans un long virage :cyp:

 

 

Non, pas vraiment titillée déjà parce que déjà si je pense être un bon conducteur je suis en revanche un piètre pilote peu téméraire sans grande compétence et ensuite je n'ai pas confiance dans les pneus que j'ai qui glissent déjà facilement en usage normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'habite dans une région de moyenne montagne , donc j'ai appris a conduire avec la neige , mais quand je vois le bordel de ces dernière année avec 3 cm de neige , heureusement qu'il ne neige plus comme il y a 20 ans

 

Apres c'est pas parce que tu a des gros pneus que tu ne peut pas t'amuser :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Excellent :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Excellent :ddr:

 

J'ai un ami qui conduisait des tombereaux articulés... et une impreza gtt :)

 

Il n'aurait jamais confondu les deux au pied de la machine... mais une fois au volant, il avait plus de mal :)

 

Tant de belles histoires lui sont arrivés en carrière ou sur des chantiers autoroutiers...

 

Des voisins ont pu se plaindre, certes, mais que pouvaient ils faire de plus face à ce garçon ? :)

 

Le pauvre homme a un x1 diesel maintenant... et cette lumière qu'il avait dans le regard se meurt à petit feu.

 

Repose en paix l'ami :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement, on le voit tous les hivers ces grands nigauds :ddr:

 

 

 

Non, pas vraiment titillée déjà parce que déjà si je pense être un bon conducteur je suis en revanche un piètre pilote peu téméraire sans grande compétence et ensuite je n'ai pas confiance dans les pneus que j'ai qui glissent déjà facilement en usage normal ;)

Ah, oui, c'est vrai, je les avais rapidement oubliés les pneus en marbre d'origine une fois remplacés :cyp:

j'ai eu l'occasion une fois de faire mumuse avec un V12 et 700ch en propulsion sur la neige , c'est assez sportif

du coup, t'as utilisé 7cv :ddr:

J'ai un ami qui conduisait des tombereaux articulés... et une impreza gtt :)

 

Il n'aurait jamais confondu les deux au pied de la machine... mais une fois au volant, il avait plus de mal :)

 

Tant de belles histoires lui sont arrivés en carrière ou sur des chantiers autoroutiers...

 

Des voisins ont pu se plaindre, certes, mais que pouvaient ils faire de plus face à ce garçon ? :)

 

Le pauvre homme a un x1 diesel maintenant... et cette lumière qu'il avait dans le regard se meurt à petit feu.

 

Repose en paix l'ami :jap:

 

:ddr:

mince :( mais belle histoire :W

 

Tu m'as sauvé la vie tu penses ? :ddr:

 

@enclume76 tu nous dis si on devient encombrants :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non gas a fond , mais il y avait beaucoup de place et c’était pas une voiture :lol: :lol: :lol:

 

juste le son du V12 et de ces 27 litre bi turbo :D :D :D :D

Mince j'pensais qu'on t'avait prêté une Ferrari :W

 

Mais on doit bien se marrer avec ces gros bahuts hors normes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince :( mais belle histoire :W

 

Tu m'as sauvé la vie tu penses ? :ddr:

 

@enclume76 tu nous dis si on devient encombrants :W

 

Surtout qu'il y a le bistrot sécu pour ça :o

 

On est en plein dans le thème en plus :oui:

 

Bistrot hein... pas Sécu :o

 

J'ai fait de mon mieux, mais j'ai échoué :jap:

 

Ah ! L'énergumène est quasiment ton voisin, et il est pas moins con :o

 

PS : il a un fourgon lui aussi :cyp:

 

Fais gaffe :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non non gas a fond , mais il y avait beaucoup de place et c’était pas une voiture :lol: :lol: :lol:

 

juste le son du V12 et de ces 27 litre bi turbo :D :D :D :D

 

Finalement, on est dans le thème

 

un thermique, des moteurs électriques...

 

C'est pas vraiment hybride mais bon... :ange:

 

Edit : Erreur, celui ci a encore une transmission mécanique :o

J'avais pas regardé la vidéo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on est dans le thème

 

un thermique, des moteurs électriques...

 

C'est pas vraiment hybride mais bon... ange:

 

 

:non: :non: :non:

 

boite power shift 7 vitesse , pas de Fap ni d'autre truc du même style, bref un coup d'accelerateur et tu tues 10 écolos et le truc prend 70 km/h a 100T :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non: :non: :non:

 

boite power shift 7 vitesse , pas de Fap ni d'autre truc du même style, bref un coup d'accelerateur et tu tues 10 écolos et le truc prend 70 km/h a 100T :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi j'ai 7 vitesses et ça tue les écolos avec l'injection directe :oui::W et c'est à cause d'eux que j'ai l'injection directe: ça réduit le CO2 ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui conduisait des tombereaux articulés... et une impreza gtt :)

 

Il n'aurait jamais confondu les deux au pied de la machine... mais une fois au volant, il avait plus de mal :)

 

Tant de belles histoires lui sont arrivés en carrière ou sur des chantiers autoroutiers...

 

Des voisins ont pu se plaindre, certes, mais que pouvaient ils faire de plus face à ce garçon ? :)

 

Le pauvre homme a un x1 diesel maintenant... et cette lumière qu'il avait dans le regard se meurt à petit feu.

 

Repose en paix l'ami :jap:

 

:ddr:

 

 

C'est facile de mal tourner et plus compliqué de garder la tête hors de l'eau, dans tous les domaines d'ailleurs.

De passer de l'impreza à un X1, y'a mort cérébrale pour le coup, RIP à ton ami car la prochaine étape est la Ligier (pas celle de Formule 1 est-il utile de le préciser) :L

 

:ddr:

@enclume76 tu nous dis si on devient encombrants :W

 

 

Non un topic doit vivre et les HS, sauf si ils prennent 3 pages, en font partie pour moi: il ne m'appartient pas, il appartient à ceux qui le font vivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...