Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

Toyota Corolla NG 180H Design 11/2019: 67 573 km au 31/03/2024.


enclume76
 Partager

Messages recommandés

Il est très bien noté le Good Year, au moins aussi bien que le Crossclimate semble-t-il, en moins cher aussi (encore que sur un site 123 je le trouve de 94 à 124€ le boudin, bizarre): je note :hihi:

 

Pas besoin du bouton EV :o

 

Arrêt pour récupérer un BIP, faire le tour du pâté d'immeuble pour aller se garer en sous-sol le tout sans réfléchir :jap:

 

Le trajet:

 

LUNDI 17 AOUT.jpg

 

Le bilan:

 

LUNDI 17 AOUT SUITE.jpg

 

:ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, on ne ferait pas le même constat sur les pneus? :D

 

Par contre, je ne la trouve pas du tout sèche en suspension. Elle reste ferme en virage ou au freinage, mais elle gomme plutôt bien les imperfections.

M'enfin, faut avoir rouler avec du VAG pour comprendre que Toyota est plutôt confortable sur ce point.

 

Après si on vient de chez Citroën. :siffle:

 

Pour les pneus, je verrai le tarif en temps voulu, mais je reprendrai surement du Dunlop Sportmaxx ou des Pilot Sport 4.

J'ai eu des Zeix Ze 912 il y a 10 ans, c'était déjà la même m**de. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je ne la trouve pas du tout sèche en suspension. Elle reste ferme en virage ou au freinage, mais elle gomme plutôt bien les imperfections.

M'enfin, faut avoir rouler avec du VAG pour comprendre que Toyota est plutôt confortable sur ce point.

 

 

 

 

Sèche pour moi sur les imperfections car pour le reste c'est impeccable et contribue à l'effet "kart" mais tu as raison, les références sont effectivement importantes même si Citroën ne fait pas partie de mes références récentes (GS et CX :ange: ) et VAG pas du tout (allergie :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tiens, on ne ferait pas le même constat sur les pneus? :D

 

Par contre, je ne la trouve pas du tout sèche en suspension. Elle reste ferme en virage ou au freinage, mais elle gomme plutôt bien les imperfections.

M'enfin, faut avoir rouler avec du VAG pour comprendre que Toyota est plutôt confortable sur ce point.

 

Après si on vient de chez Citroën. :siffle:

 

Pour les pneus, je verrai le tarif en temps voulu, mais je reprendrai surement du Dunlop Sportmaxx ou des Pilot Sport 4.

J'ai eu des Zeix Ze 912 il y a 10 ans, c'était déjà la même m**de. :o

 

 

Content des SportMaxx GT sur la Q50 pour l’instant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Content des SportMaxx GT sur la Q50 pour l’instant !

 

 

Un pneu doit être confortable, performant (bonne tenue de la voiture en toute situation), peu bruyant et si en plus il est un peu endurant, c'est parfait: je suis difficile :D

 

COROLLA 07.jpg

 

COROLLA 06.jpg

 

COROLLA 04.jpg

 

COROLLA 03.jpg

 

COROLLA 02.jpg

 

COROLLA 00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que je me penche sur ces donnée mais comme trop souvent

 

"Le service auquel vous essayez d'accéder n'est pas disponible pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement"

:lol: :lol: :lol: :lol: .

 

 

 

 

Etonnant (pareil à l'instant) :ddr: .... et là j'étais passé par le site sur PC ;)

 

MYT, je n'ai plus accès qu'au dernier parcours depuis quelques jours, l'onglet avec l'historique des trajets a disparu et remplacé par un sondage ou je ne sais plus quoi de totalement inutile :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces stats. Mais dis-donc t'as essayé de tuer des gens ou quoi à 144 km/h ? :mad: :mad: :cyp:

 

Bon, je vois que la partie connectée est toujours aussi bien gérée chez Toy :W

Bon, y a quand-même du mieux depuis les années Auris :cyp:

 

 

Ouais, et maintenant tout le monde va savoir, vais être fiché, radié de l'association des "éco je sais plus quoi" et TouSSa :fou:

 

Le compteur indiquait 153 et c'était juste une petite accélération mal gérée :W

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, et maintenant tout le monde va savoir, vais être fiché, radié de l'association des "éco je sais plus quoi" et TouSSa :fou:

 

Le compteur indiquait 153 et c'était juste une petite accélération mal gérée :W

 

:cyp:

Je suis content que la Q50 n'enregistre rien :cyp::ddr:

 

Toujours aussi agréable de la voir en rouge comme ça cette compacte qui accélère comme ça à 144 en tout cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que la Q50 n'enregistre rien :cyp::ddr:

 

Toujours aussi agréable de la voir en rouge comme ça cette compacte qui accélère comme ça à 144 en tout cas :W

 

 

Oui, pas plus mal des fois, il ne faut pas avoir de maitresse si tu partages la connexion avec ton épouse :ddr:

 

Merci, il faut être attentif, j'aime bien son couple feutré même si elle donne assez facilement des fois l'impression de se traîner et le compteur atteste du contraire, prudence :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n’ont plus vraiment de concurrents non ? :cyp:

 

 

 

Oui et même là ils sont limités des fois à 80 km/h :cyp:

 

EDIT: 2 tours de différences à la 7ème heure entre la 1ère et la 4ème (TOYOTA X 2 puis REBELLION X 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui et même là ils sont limités des fois à 80 km/h :cyp:

 

EDIT: 2 tours de différences à la 7ème heure entre la 1ère et la 4ème (TOYOTA X 2 puis REBELLION X 2)

y a plus de spectacle :(

 

80, c'est dès que tu as passé le Tertre rouge une fois sur la RD ? Y a pas de séparateur central :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus de spectacle :(

 

80, c'est dès que tu as passé le Tertre rouge une fois sur la RD ? Y a pas de séparateur central :bah:

 

 

 

Avec 5 protos et un seul gros constructeur, il ne faut pas s'attendre à des miracles: cette course existe encore car elle est mythique et historique mais son plateau et le spectacle font piètre figure à côté de ce qui se passe de l'autre côté de l'atlantique avec Indianapolis ou Daytona par exemple pour ne citer que les plus célèbres.

 

 

C'est ce qui fait la différence entre un continent qui aime le sport auto et un autre qui le tolère seulement et verrait bien ce type d'épreuves en trottinettes.

Personnellement je préfère largement les GT mais ils n'en parlent quasiment pas.

 

 

Pas faux pour les 80 km/h, je n'y avais pas pensé et heureux qu'ils n'aient pas encore pensé à des zones de dépassements autorisés, des gendarmes couchés ou des ronds points dans la ligne droite des hunaudières :D

 

EDIT: je viens de "faire" 2 tours de circuits, cela reste très impressionnant de l'intérieur et encore plus avec les chicanes mobiles et de nuit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus de spectacle :(

 

80, c'est dès que tu as passé le Tertre rouge une fois sur la RD ? Y a pas de séparateur central :bah:

 

Le passé, c'était mieux avant :o

 

Ce qui nous manque, ce sont les touring cars des années 90 :mad:

 

Le DTM, le BTCC de ses années là... Une foultitude de marques, des voitures dérivées de la série (j'ai bien dit "dérivées", pas plus d'origine que de purs protos :ange: ), du spectacle, du suspense...

 

 

Personne ne se posait de questions saugrenues du genre : Est ce que ça passe, il y a t'il la place pour glisser ma voiture ou pire encore... il est pas dans mon équipe lui ? :)

 

Si seulement on avait eu à l'époque les moyens de documenter tout ça comme maintenant... Tous ces moteurs atmosphériques en rute dans des berlines familiales de généralistes...

 

C'est à ça que devait ressembler la route le jour où j'aurais eu mon permis de conduire

 

J'ai été déçu ! :mad:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces stats. Mais dis-donc t'as essayé de tuer des gens ou quoi à 144 km/h ? :mad: :mad: :cyp:

 

Bon, je vois que la partie connectée est toujours aussi bien gérée chez Toy :W

Bon, y a quand-même du mieux depuis les années Auris :cyp:

 

 

ll faut dire que la partie connectée était quasi inexistante...ça ne peut que s'améliorer :ange:

 

Merci pour les photos @enclume76 ! Toujours aussi jolie en rouge ;) Toujours aussi satisfait?

Je n'ai toujours pas craqué, l'Auris sort de révision et fonctionne comme au premier jour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai pas de drapeau ici :o

 

C'est corrigé :D

 

J'en croise souvent des corolla NG, mais rarement en rouge ! Et ça lui va vraiment comme un gant :oui:

 

Ceci dit, j'ai plus qu'à lire le topic petit à petit :p

 

 

Content de te lire et de te souhaiter la bienvenue cher ami de la filière à Picole smilabeille.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est surtout que du temps de l’Auris, le portail était un foutoir sans nom ergonomique comme un CERFA :o

Et je ne parle pas des bugs/indisponibilités :W

 

 

Je m'y suis connecté 2 fois je crois au début pour activer les services connectés et renouveler Coyote :lol:

 

Mon concessionnaire n'en savait rien et n'était même pas au courant qu'on pouvait le faire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé, c'était mieux avant :o

 

Ce qui nous manque, ce sont les touring cars des années 90 :mad:

 

Le DTM, le BTCC de ses années là... Une foultitude de marques, des voitures dérivées de la série (j'ai bien dit "dérivées", pas plus d'origine que de purs protos :ange: ), du spectacle, du suspense...

 

 

Personne ne se posait de questions saugrenues du genre : Est ce que ça passe, il y a t'il la place pour glisser ma voiture ou pire encore... il est pas dans mon équipe lui ? :)

 

Si seulement on avait eu à l'époque les moyens de documenter tout ça comme maintenant... Tous ces moteurs atmosphériques en rute dans des berlines familiales de généralistes...

 

C'est à ça que devait ressembler la route le jour où j'aurais eu mon permis de conduire

 

J'ai été déçu ! :mad:

 

:mad:

 

 

Je me rappelle des superbe R21 :D

Pi pas de pénalités et autres au moindre frottement, dépassement un peu viril ou vibreur pris trop souvent :L

 

Merci pour les photos @enclume76 ! Toujours aussi jolie en rouge ;)Toujours aussi satisfait?

Je n'ai toujours pas craqué, l'Auris sort de révision et fonctionne comme au premier jour :jap:

 

 

 

Non :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passé, c'était mieux avant :o

 

Ce qui nous manque, ce sont les touring cars des années 90 :mad:

 

Le DTM, le BTCC de ses années là... Une foultitude de marques, des voitures dérivées de la série (j'ai bien dit "dérivées", pas plus d'origine que de purs protos :ange: ), du spectacle, du suspense...

 

 

Personne ne se posait de questions saugrenues du genre : Est ce que ça passe, il y a t'il la place pour glisser ma voiture ou pire encore... il est pas dans mon équipe lui ? :)

 

Si seulement on avait eu à l'époque les moyens de documenter tout ça comme maintenant... Tous ces moteurs atmosphériques en rute dans des berlines familiales de généralistes...

 

C'est à ça que devait ressembler la route le jour où j'aurais eu mon permis de conduire

 

J'ai été déçu ! :mad:

 

:mad:

 

 

Ca existe encore au cas ou... ?

 

Il y a toujours un championnat TCR, qui est en plus accessible financièrement pour une saison.

Comme il y a toujours un calendrier Funcup...

 

Ce ne sont pas les disciplines qui manquent, seulement la médiatisation.

 

Meme en rallye, ça se décarcasse pas mal pour amener du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, cela semble irréel aujourd'hui :ddr:

 

 

Mais pas plus que la Corolla actuelle :D

 

 

 

Une Laguna comme ça... J'achète ! :ddr:

 

 

Ca existe encore au cas ou... ?

 

Il y a toujours un championnat TCR, qui est en plus accessible financièrement pour une saison.

Comme il y a toujours un calendrier Funcup...

 

Ce ne sont pas les disciplines qui manquent, seulement la médiatisation.

 

Meme en rallye, ça se décarcasse pas mal pour amener du monde.

 

 

Le TCR, je ne connaissais pas :jap:

Au vu des premières vidéos, c'est un peu comme le BTCC actuel... C'est rigolo, ça se touche, ça bataille, mais c'est pas comme dans les 90's :bah:

 

La funcup, faut voir ! mais les midgets series existent aussi et ça semble au moins aussi marrant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...