Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

ou acheter cd carte france BNS 5.0


Invité §sky726PP

Messages recommandés

Invité §sal285NB

c'est le TravelPilot E que tu as commandé Pit83000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pit087tR

Oui le travelpilot E version 2008 pour mettre dans un BNS 5.0 Audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225np

bonjour,

bon je donne le coup de pouce qu'il va bien pour vous!

tout d'abord moi j'ai acheter un cd teleatlas travepilot E sur ebay a 109 euro, ce cd est compatible pour le système de navigation bns5.0 il marche nickel, je l'ai acheter effectivement car je n'ai pas trouver de lien ou télécharger une image du cd avec la protection du cd inclus. En cherchant bien j'ai trouver comment graver le cd teleatlas avec la protection inclus.. suivez le guide:

allé sur se site: http://simplement.skoda.free.fr/

cliquer sur le menu technique, ensuite dans un sommaire il vous faut cliquer sur logiciel et gps puis sur "Faire une sauvegarde de son cd GPS" après a vous de suivre la démarche expliqué...

Pour l'instant le seul moyen est d'acheter le cd, et qu'un de vous face la manip graver le cd et regarder si le cd marche, si le cd marche bien c'est que la protection du cd est bien dans l'image donc garder l'iso et faite la parvenir a ceux qui en on besoin.c'est le plus simple pour vous tous. voila en esperant que cette petite manip vous sera utile.

bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225np

BONSOIR

Mauvaise nouvelle.... les nouveaux cd tels que teleatlas travelpilot E et cd audi ne peuvent plus être graver c'est pour cela que l'on trouve rien sur emule effectivement j'ai essayer de me faire une copie en cas que mon cd soi foirer un jour et bien il est impossible de les graver car ces 2 cd sont doter de la nouvelle technologies de protection dites TAGES aucun moyen de gravure a été trouvé encore, même clone cd et autres logiciels ne peut reproduire la protection donc voila , la solution est simple soit faut acheter le cd soit il faut attendre que de nouveau génie arrive a detourné la protection TAGES.

voila mon point de vue en tout cas, apres quelque recherche sur le net en se qui concerne cette protection.

bonne soirée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

D'accord c'est sympa de prévenir :) Tiens nous au courant si il y a un génie qui sort quelque chose :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

C'est bizarre le teleatlas dx utilises pas la meme protection, sans doute car c'est pour des modeles plus anciens de gps...C'est Safedisc sur le dx 2008...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal285NB

Zut....va falloir l'acheter alors......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal285NB

il existe un contournement de TAGES :

 

www.tutoriaux-excalibur.com/protection-tages.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225np

oui moi aussi au debut je pensé que sa allé etre une protection safedisc, mais avec le logiciel protection id, le cd me reconnait une protection TAGES. voila sinon salva je vai regarder ton tuto merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

BONSOIR

Mauvaise nouvelle.... les nouveaux cd tels que teleatlas travelpilot E et cd audi ne peuvent plus être graver c'est pour cela que l'on trouve rien sur emule effectivement j'ai essayer de me faire une copie en cas que mon cd soi foirer un jour et bien il est impossible de les graver car ces 2 cd sont doter de la nouvelle technologies de protection dites TAGES aucun moyen de gravure a été trouvé encore, même clone cd et autres logiciels ne peut reproduire la protection donc voila , la solution est simple soit faut acheter le cd soit il faut attendre que de nouveau génie arrive a detourné la protection TAGES.

voila mon point de vue en tout cas, apres quelque recherche sur le net en se qui concerne cette protection.

bonne soirée a tous!!

 

Ca métonne grandement :oui: , vu tous les resultats que j'ai sous emule :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Sur emule on trouve le travel pilot DX à foison mais j'ai jamais vu le travelpilot E...

Moi c'est le dx :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225np

oui sur emule il y a que le dx et pas le travelpilot E meme s'il y etait sur emule sa m'etonnerai que l'image que tu vas telecharger vas marcher.. tout cela a cause de cette nouvelle protection. enfin bref moi en tout cas mon logiciel de protection indique bien que cette une protection TAGES.dans le doute j'ai fai quand meme une image et j'ai graver tt cela a faible vitesse mais le cd marche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

oui sur emule il y a que le dx et pas le travelpilot E meme s'il y etait sur emule sa m'etonnerai que l'image que tu vas telecharger vas marcher.. tout cela a cause de cette nouvelle protection. enfin bref moi en tout cas mon logiciel de protection indique bien que cette une protection TAGES.dans le doute j'ai fai quand meme une image et j'ai graver tt cela a faible vitesse mais le cd marche pas..

 

Même avec clone Cd ? bon on va arrêter là après parce que je suis aps certains que ça plaise au modos :ddr:

 

c'est quoi qui différencie la E de la DX ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225np

oui meme avec clone cd etc... tape sur google protection TAGES tu verra que il y a rien qui puisse graver cette protection. la seule chose qui arrive a emuler la protection tages sont daemoon tools pour les jeux , mais apres rien niveau gravure !

je ne sais pas veritablement mais se que je suis sur c'est que le E est compatible pour le systeme bns5.0 et que le DX ne l'est pas, tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol775sz

J'ai le Teleatlas Travelpilot DX France 2006, il fonctionne très bien (également Benelux, Espagne, Italie, Allemagne, ..)

contactez moi par Mp si vous souhaitez une copie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit087tR

la version DX ne marche pas avec le BNS 5, il faut impérativement la version TravelPilot E qui elle ne se copie pas.

J'ai essayé de faire une copie de mon original pour n'avoir qu'une copie dans la voiture, pour l'instant je n'y arrive pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre225np

et oui impossible de graver vive la protection tages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

C'est dommage, parce que au prix où coute le cd, ça me ferait ***** de me le faire voler ou qu'il se raye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom051Zb

Bonjour,

 

Je cherche également le cd en version française pour le bns 5.0.Merci si quelq'un à la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur538os

vous pouvez l'acheter sur TeleAtlas.com à 149 € TTC ça fait toujours moins cher que chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat484va

je suis tres interresse par une copie compatible bns5.0 audi et a quel prix

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat484va

J'ai le Teleatlas Travelpilot DX France 2006, il fonctionne très bien (également Benelux, Espagne, Italie, Allemagne, ..)

contactez moi par Mp si vous souhaitez une copie

 

je suis tres interresse a quel prix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv238GH

J'ai le Teleatlas Travelpilot DX France 2006, il fonctionne très bien (également Benelux, Espagne, Italie, Allemagne, ..)

contactez moi par Mp si vous souhaitez une copie

 

je suis trés interresse par une copie france 2006 pour audi a4 (bns5.0)

patrick.hecquet@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin661EQ

moi aussi je suis interressé par une copie.

j'ai un bns 5.0 sur une audi a3 allemande.

quelqu'un peut faire quelque chose pour moi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat858Xm

J'ai le Teleatlas Travelpilot DX France 2006, il fonctionne très bien (également Benelux, Espagne, Italie, Allemagne, ..)

contactez moi par Mp si vous souhaitez une copie

 

Bonjour,

Je possède un système GPS DX sur Skoda Superb.

Vos disques fonctionneraient-ils avec ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv320Qg

 

je suis tres interresse a quel prix pour le DVD GPS BSN 5.0

Cordialement

Jacques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv864Op

J'ai le Teleatlas Travelpilot DX France 2006, il fonctionne très bien (également Benelux, Espagne, Italie, Allemagne, ..)

contactez moi par Mp si vous souhaitez une copie

 

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une AUDI A 3 importée d'allemagne, équipée d'un GPS, audi navigation BNS 5.0. Je suis intéressé par une copie du CD s'il est compatible et à un prix raisonnable

cordialement

patrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

J'ai un cd teleatlas acheté chez navshop l'année dernière pour travelpilot E mais je crois qu'il est compatible sur d'autres gps, il faut que je regarde. Il contient la france 2008 avec les principaux axes en europe. Je vais m'en séparer puisque j'ai acheté un tomtom... Donc si ça intéresse... MP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIN405gJ

Bonjour,

voilà j'ai acheté en allemagne une golf V, avec un gps travelpilot blaupunkt DX avec la carte allemande et j'aurais voulu trouver la carte france, si quelqu'un pouvait m'en faire une copie ce serait sympa, ou si quelqu'un en a une à vendre ce serait avec plaisir faites une offre

merci à tous pour les réponses parce que on me demande 169 euros chez vw et en téléchargement aucune ne marche mais bon peut être suis je nul j'ai gravé 10 cd pour rien de fichiers iso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Salut, je vais regarder si mon cd peut etre compatible ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet164Wm

Alors mon CD est compatible pour:

Travelpilot E1,E2,E Freestyler, E exact (mps), travelpilot rome NAV55E, Rome europe NAV56E, Amsterdam NAV35E, Rome NAV57E, Amsterdam NAV37E, Rome Europe NAV57E, Stockholm Europe NAV47E.

 

Niveau constructeur:

 

Audi ( BNS 5.0 (A3/A4/TT > 06.06 ),

Ford ( travelpilot EX (Cmax/mondeo > 04.04, focus > 08.04, Galaxy >04.06)

Seat ( RNS MP3 (Leon/toledo > 06.06 )

Skoda ( RNS Cruise (octavia > 06.06 )

Volkswagen (RNS300)

 

J'ai des doutes Pour le DX par contre :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atd763Es

Bonjour, je vois que je ne suis pas seul.

J'ai également acheté une A3 sportback 2L TDI 140CV à un mandataire en allemagne... donc il me manque la cartographie France, mais pas que ça...savez vous ou je peux aussi trouver le manuel d'utilisation. Par ailleurs savez vous comment faire marcher le téléphone en bluetooth et si ça marche d'ailleurs? merci beaucoup pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIN405gJ

bonjour

moi pour la notice de l'autoradio, j'ai envoyé un mail à la personne ci-dessous qui m'a gentiment envoyé un fichier PDF du manuel d'utilisation de l'autoradio en français par contre pour le bluetooth je ne sais pas, et la carte france est presque introuvable.

rinolfi.autoradio@bluewin.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...