Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §log033Dw

:D ... dis moi pas,que c`est comme cà pour toutes les triumph?? ... la 800 tiger,me faisait aussi de l`oeil :(

Je croyais la marque fiable,je me suis tromper ??

 

 

En fait,La machine choisie est la 650 v-strom !!

J`adore la gtr ( look,confort etc ... ) mais le service après vente par chez moi,n`a pas changer d`un pouce ... tout simplement effrayant kaola.gif donc ce sera sans moi cry.gif.27de67f352457c9cfeef5399c5c9f41e.gif

 

 

amdbs9.gif.d08dae32fe2ba71bcc00217b1a6ce8c4.gif

 

Ma mienne romainrd.gif.e80b3d9ef751a4efe2b454a8993af923.gif

 

 

 

Si tu as des questions dessus, n'hésite pas a passer sur le topic du v strom jap.gif.50a7403229a7c5eea3b03b8127d1c63a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ant637fd

Sympa la VStorm en effet.

Pour Triumph, c'est maintenant particulièrement fiable. Effectivement le 4 cylindres 600 (TT, Speed Four) a été particulièrement raté question fiabilité.

Ils auraient mieux fait de rester aux 3 pattes et au twin à cette époque. (Je rêve de la prochaine Triumph Café Racer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loganmpigp​ldebase jap.gif.d98fa75430367af1d9b9c77dc6012652.gif

C`est la lecture de tes postes,qui m`ont fait me pencher sur cette machine ;)

Comfortable,très fiable niveau mécanique,très sobre ... elle a tout ce qu`il me faut,pour le gros rouleur que je suis .... sinon,je sais déjà quoi prendre en deuxième machine,lorsque je voudrais m`amuser un peu :D

Merci pour ton retour Antjac jap.gif.d98fa75430367af1d9b9c77dc6012652.gif

Si jamais je devrais me lasser du dl ... ce qui m`étonnerait ... je saurai donc quoi prendre .

jap.gif.b4260c64769e93c5c4558e07357a8134.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Salut loganmpigp​ldebase jap.gif.6a6febd8bdbe8fc14810ccfdac3b6437.gif

C`est la lecture de tes postes,qui m`ont fait me pencher sur cette machine ;)

Comfortable,très fiable niveau mécanique,très sobre ... elle a tout ce qu`il me faut,pour le gros rouleur que je suis .... sinon,je sais déjà quoi prendre en deuxième machine,lorsque je voudrais m`amuser un peu :D

Merci pour ton retour Antjac jap.gif.6a6febd8bdbe8fc14810ccfdac3b6437.gif

Si jamais je devrais me lasser du dl ... ce qui m`étonnerait ... je saurai donc quoi prendre .

 

 

 

Salut l'ami clunker.gif.29423703fcbf57483716a3b4e3510cdf.gif

 

Tu verras si la prend, c'est une très bonne bécane.

Pour l'amusement, y'a déja de quoi faire, un bon couple, une accélération assez franche jusqu'a 180, vraiment sympa ;)

 

Le seul défaut que je lui trouve, (et encore, c'est aussi une qualité) c'est le manque de vibrations.

Pour l'émotion, c'est pas génial, pour le confort et les longues balades, c'est un plus.

Aucun fourmillement dans la selle ni dans les cales pieds ni les poignées.

 

Fin du hs, si tu veux d'autres renseignements, MP 627248826_quicksi20@2029.gif.575585b98a85fa5c9da11d9f1189bcb8.gif

jap.gif.680359585409838ce478d7c0a41db006.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get623WA

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acquerir une 650 comet

 

Quelle sont les point à vérifier sur une hyongsung modèle comet 650 de 2011?

 

Quels problèmes sur ces modèles ?

 

Ce moteur est toujours un dérivé des SV650 ? tous les concess peuvent entretenir ces becanes ?

Merci jap.gif.d42119448b11225af63017b90198da2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je souhaite acquerir une 650 comet

 

Quelle sont les point à vérifier sur une hyongsung modèle comet 650 de 2011?

 

Quels problèmes sur ces modèles ?

 

Ce moteur est toujours un dérivé des SV650 ? tous les concess peuvent entretenir ces becanes ?

Merci jap.gif.de4d5d8bc17bbe2839cd20e27e6bd465.gif

 

Les modèles récents sont plutot fiables...

Normalement tous les concessionnaires sont aptes a l'entretenir,

tu n'as pas un agent du réseau SIMA près de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §def333dH

Salut je viens de decouvrir la 650 gtr Hyosung et c'est vrai que sa donne une geuele d'enfer.

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conceillé point de vue entretien et assurance car je suis jeune permis et j'ai pas envie d'un roaster genre bandit ou hornet qui ne se demarque pas vraiment.

merci par avance de vos conseil. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de decouvrir la 650 gtr Hyosung et c'est vrai que sa donne une geuele d'enfer.

j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conceillé point de vue entretien et assurance car je suis jeune permis et j'ai pas envie d'un roaster genre bandit ou hornet qui ne se demarque pas vraiment.

merci par avance de vos conseil. :)

 

 

 

Salut,

 

L'assurance de la Comet GTR est normalement bon marché, car, elle est considérée comme routière et non comme sportive, et ce dans pas mal de compagnies.... (Nexx pour ma part)...

 

Concernant l'entretien, tous les ans ou 6000km....

Pour rappel, un SV Suzuki c'etait tous les ans ou 7000km, on est donc dans la moyenne d'une moto de cette époque....

 

C'est pour le modèle carbu jusqu'en 2008, a partir de 2009, il y a eu le modele injection, et, je ne sais pas si les pas de révisions ont été allongés ou non...

 

N'hésite pas si tu as des questions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre805Er

Bonjour à tous

Je suis actuellment à la recherche d'une moto. Après avoir vu quelques annonces pour des GTR, ce modèle me plait bcp.

Cependant il y aurait quand mem edes modèles à éviter. J'ai par exemple trouvé une GTR Silver edition DE 2006 avec 23000 km pour un prix abordable. Une autre GTR comet 650 de 2006 avec 12000km pour le même prix (aux alentours de 2000€)

La question que je me pose est vraiment quelle année à éviter? ces motos ont maintenant entre 5-10ans pour certaines. Quel bilan faire?

merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Gtr de 2006 ont ete les modeles les plus touchés..

 

Mais les problémes arrivaient tres tot... avant les 5000km de mémoire....

 

Donc... Si la moto a bien ete entretenue, tu ne risque pas grand chose...

 

Va les voir, essaie les, et, tiens nous au courant...

 

De quelle région es tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre805Er

Quel reponse rapide :-P

Je suis de bordeaux. J ai tjs eu des bandits S et N mais le aspect de cette gtr est vraiment bien. Apres la silver édition a 23 mille donc peut etre plus sur. Mais j'ai rien comme commentaire sur ce modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lut158El

Ce sont les premiers modèles à carburateurs qui étaient touchés par les casses moteur. Tu peux trouver sur internet les numéros de série concernés pour vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre805Er

Ok j essaierai de trouver ca alors. Apres les deux sont belles... l une est rouge mais aurait chuté sur un passage pieton (vu les photos et on voit juste carénage un peu rayé mais pas mechant) et l'autre est noir mais avec Silencieux et 10mille km fe pkus lol. Le choix est donc difficile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupsssss Forum Auto ne m'a pas informé de tes messages....

 

Je les decouvre 2 mois après.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

 

Bon,

Ma Comet m'a laché....

Vilebrequin cassé sur l'autoroute, moteur bloqué, j'ai bien réagi en embrayant....

 

Je suis dégouté, car, en avril j'ai revendu ma Ducati 796 Monster, pour garder la Comet qui était mon 1er gros cube, et j'adorai plein de choses en elle malgré son imperfection... Et ce qui avait fait pencher la balance est, que, pour de longs voyages elle était plus pratique que l'Italienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villebrequin ?

Y'a pas eu une serie de moteurs avec un rappel justement pour ca ?

 

Ou bien c'etait juste pour les soupapes... :voyons:

 

 

Desole pour toi en tous cas. Et respect pour le reflexe :jap:

 

Remplacée par une Aprilia Shiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux en dire plus stp tes impressions

 

Sans trop polluer le topic Comet,

 

Je pense que l'Aprilia me convient très bien, mieux que la Ducati 796 que j'ai possédée, car plus douce, moins rugueuse et exigeante...

Elle est très agile, coupleuse, une belle sonorité, j'ai juste rajouté une bulle plus haute....

 

Pour le reste, je verrai après la révision des 1000 qui se fera la semaine pro, pour commencer a rouler plus franchement avec...

Mais même en rodage, et limité a 6000trs, on prend du plaisir avec cette machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Félicitations pour ta Shiver, c'est une bonne meule (normal j'ai la même :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon,

Ma Comet m'a laché....

Vilebrequin cassé sur l'autoroute, moteur bloqué, j'ai bien réagi en embrayant....

 

Je suis dégouté, car, en avril j'ai revendu ma Ducati 796 Monster, pour garder la Comet qui était mon 1er gros cube, et j'adorai plein de choses en elle malgré son imperfection... Et ce qui avait fait pencher la balance est, que, pour de longs voyages elle était plus pratique que l'Italienne....

 

 

Mince alors!! c`est un mythe qui vient de s`écrouler :non:

Je me suis absenter de fa un moment et je viens de voir cà ...

 

Au final, cette machine est vraiment pénalisée par son moteur ... c`est regrettable, c`est une bonne moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pay336lr

Je possède une 650 GT depuis 1 an et demi et aujourd’hui je dois la vendre pour des problèmes d’assurances (suite à une erreur de mon courtier, j’ai été résilié pour une « fausse déclaration, donc la moto devient trop chère à assurer).

 

Je viens donc donner mes impressions sur cette moto ;

Elle est de 2010, j’ai fait 8.000km avec, elle en a 11.000 maintenant puisque je l’ai acheté à 3.000Km compteur ; Je n’ai pas eu une seule panne, je fais des balades avec des amis ayant une SV et une XJ6, je les dépassent aisément au vu de la reprise solide de la 650, dans les courbes ils sont à la traine ; Donc en comparaison, le 650 GT est une super moto ;

 

Après 1 an et demi de conduite, le seul bémol est son rayon de braquage, vraiment pénible en ville. Son petit réservoir aussi mais ca suffit largement pour les balades de 200Km.

 

Je voulais aussi votre avis concernant son prix de vente, elle est de 2010/2011 (immatriculé en 2010 par le concessionnaire mais sortie du garage en janvier 2011). Elle a donc moins de 11.000km, pneus et plaquettes sont neufs, la carrosserie est parfaite ;

 

Je suis prêt à descendre à 2000€ mais quel est, selon vous, le bon prix pour cette moto ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède une 650 GT depuis 1 an et demi et aujourd’hui je dois la vendre pour des problèmes d’assurances (suite à une erreur de mon courtier, j’ai été résilié pour une « fausse déclaration, donc la moto devient trop chère à assurer).

 

Je viens donc donner mes impressions sur cette moto ;

Elle est de 2010, j’ai fait 8.000km avec, elle en a 11.000 maintenant puisque je l’ai acheté à 3.000Km compteur ; Je n’ai pas eu une seule panne, je fais des balades avec des amis ayant une SV et une XJ6, je les dépassent aisément au vu de la reprise solide de la 650, dans les courbes ils sont à la traine ; Donc en comparaison, le 650 GT est une super moto ;

 

Après 1 an et demi de conduite, le seul bémol est son rayon de braquage, vraiment pénible en ville. Son petit réservoir aussi mais ca suffit largement pour les balades de 200Km.

 

Je voulais aussi votre avis concernant son prix de vente, elle est de 2010/2011 (immatriculé en 2010 par le concessionnaire mais sortie du garage en janvier 2011). Elle a donc moins de 11.000km, pneus et plaquettes sont neufs, la carrosserie est parfaite ;

 

Je suis prêt à descendre à 2000€ mais quel est, selon vous, le bon prix pour cette moto ?

 

Merci !

 

 

Salut,

 

tu n'as aucun recours suite au soucis de ton courtier ????

 

Le reservoir fait 17L, bizarre que tu le trouves trop petit, on peut faire 300km environ avec le plein, du moins sur mon ex-GTR, a moins que tu avoines plus, et, bon, on est moins protégé sur un roadster...

 

2000 euros pour cette machine, j'estime que c'est un excellent prix pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pay336lr

Si bien sur je pourrais faire une action civile pour manquement au devoir de conseil et manquement à une obligation de résultat mais pour être bien mouillé dans le droit, les procédures sont longues, très longues et je ne peux pas payer l’assurance pendant toute cette procédure, je ne suis qu’un malheureux étudiant, haha.

 

Moi le réservoir doit faire 14 ou 15 litres, pas plus, du moins je pense ; Peut être que sur la GTR il est un poil plus gros mais avant j’avais un fazer, j’avais plus d’autonomie il me semble ;

 

Pour le prix, excellent prix de vente ? ou excellent prix d’achat ? Haha c’est ca la bonne question ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien sur je pourrais faire une action civile pour manquement au devoir de conseil et manquement à une obligation de résultat mais pour être bien mouillé dans le droit, les procédures sont longues, très longues et je ne peux pas payer l’assurance pendant toute cette procédure, je ne suis qu’un malheureux étudiant, haha.

 

Moi le réservoir doit faire 14 ou 15 litres, pas plus, du moins je pense ; Peut être que sur la GTR il est un poil plus gros mais avant j’avais un fazer, j’avais plus d’autonomie il me semble ;

 

Pour le prix, excellent prix de vente ? ou excellent prix d’achat ? Haha c’est ca la bonne question ;

 

 

En prix d'achat c'est excellent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pay336lr

Tu dois avoir raison shadow, je n'ose pas trop la pousser dans la réserve;

Une fois mon ancienne je l'avais trop poussé et du coup toutes les crasses étaient partis dans le moteur...

Je te dis pas le merdier ;

 

Est-ce que certains ont eu le voyen rouge FI qui s'allume et s'éteint quand cela lui chante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ThO660nW

Salut les cometeux :-)

J'ai possédé une comet il y'a 4 ans que j'ai gardée 1 an puis revendue à un copain. aujourd'hui il veut revenir au scooter et donc décide de revendre la belle. Les concess lui en propose 800€, ce qui est selon moi une hérésie car la moto est nickel le : 13000km, toujours dormi au garage et entretien régulier et jamais chutée. Bref elle se porte comme un charme. Il y a quand même 2 petits pépins.les clignos ne clignotent plus, centrale cligno a change, et la batterie se décharge, contact a la masse car batterie neuve, ptet même que ça vient de la.centrale HS.

Bref ma question est: ou trouver cette centrale?

 

Ciuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

bonjour a tous je vient de trouvez ce forum qui ma laire sympa donc moi aussi je suit propriétaire d'une hyosung 650gtr mai il mai arrivé un petit souci sur l'autoroute un mec ma gentiment tamponné et a pris la fuite donc apprêt 50 mètre sur la roue avant et un guidonage sa a fait badaboume

donc ma moto a plus vraiment la même tète même si on sens et bien sortie comme même elle et pas morte je vous montre quel que photo SUNP0024.jpg

pas trais jolie tous sa bref comme je les die je la refait entière avec une belle peinture je vous montre les travaux en court SUNP0039.jpg

il y a des retouche a faire mai sa donne un aperçus

SUNP0041.jpg

 

SUNP0036.jpg

bon comme je vous les dis ces pas fini il y a des retouche a faire mai sa suit son court même si ces long et sa demande de la patience

 

a biento pour d'autre photo et la moto fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cometeux :-)

J'ai possédé une comet il y'a 4 ans que j'ai gardée 1 an puis revendue à un copain. aujourd'hui il veut revenir au scooter et donc décide de revendre la belle. Les concess lui en propose 800€, ce qui est selon moi une hérésie car la moto est nickel le : 13000km, toujours dormi au garage et entretien régulier et jamais chutée. Bref elle se porte comme un charme. Il y a quand même 2 petits pépins.les clignos ne clignotent plus, centrale cligno a change, et la batterie se décharge, contact a la masse car batterie neuve, ptet même que ça vient de la.centrale HS.

Bref ma question est: ou trouver cette centrale?

 

Ciuss

 

 

Le concessionnaire, lui, desire faire de la marge sur la moto, a savoir, la revendre avec un bénéfice, il ne peut donc la racheter 2000 euros, pour la revendre 2200 euros.... Donc il tire le prix vers le bas...

 

La centrale clignotante doit se trouver vers la batterie, non ?

la réponse ici : http://www.lesechos.fr/entrepr [...] 638932.php

 

A 2 euros sur ebay on trouver une centrale clignotante 2 fils universelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je vient de trouvez ce forum qui ma laire sympa donc moi aussi je suit propriétaire d'une hyosung 650gtr mai il mai arrivé un petit souci sur l'autoroute un mec ma gentiment tamponné et a pris la fuite donc apprêt 50 mètre sur la roue avant et un guidonage sa a fait badaboume

donc ma moto a plus vraiment la même tète même si on sens et bien sortie comme même elle et pas morte je vous montre quel que photo SUNP0024.jpg

pas trais jolie tous sa bref comme je les die je la refait entière avec une belle peinture je vous montre les travaux en court SUNP0039.jpg

il y a des retouche a faire mai sa donne un aperçus

SUNP0041.jpg

 

SUNP0036.jpg

bon comme je vous les dis ces pas fini il y a des retouche a faire mai sa suit son court même si ces long et sa demande de la patience

 

a biento pour d'autre photo et la moto fini

 

 

Tiens nous au courant des réparations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

comme promis des photo de la moto en cour de peinture il reste des finition mai bon sa avence doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha817jl

 

Le concessionnaire, lui, desire faire de la marge sur la moto, a savoir, la revendre avec un bénéfice, il ne peut donc la racheter 2000 euros, pour la revendre 2200 euros.... Donc il tire le prix vers le bas...

 

La centrale clignotante doit se trouver vers la batterie, non ?

la réponse ici : http://www.lesechos.fr/entrepr [...] 638932.php

 

A 2 euros sur ebay on trouver une centrale clignotante 2 fils universelle....

 

 

 

salut ne la vent pas a ce prix refait la et revend la a un particulier et les pièce tu peut les trouver sur le bon coin ou ebay si non en concessionnaire mai sa coûte plus chère

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...