pierregdlj 15 mai 2014 Signaler Partager 15 mai 2014 Dans le production récente (post 2000), j'en vois pas Bah, les mêmes en 680cc quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 15 mai 2014 Signaler Partager 15 mai 2014 Le Raptor, c`est et ca restera, une machine de nain ... malheureusement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Méticuleux peut être ... mais c`est aussi la série qui a le moteur qui part en live, donc attention Ouais, enfin "qui part en live" pour un moteur qui déjauge sur des wheelings prolongés, c'est légèrement abusé Dans le production récente (post 2000), j'en vois pas la Deauville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 Je parlais de moto Pas de paquebot donnant le mal de mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micboy 16 mai 2014 Signaler Partager 16 mai 2014 J'ai pas essayé de GTR donc je peux pas comparer mais je partage pas trop le "rien en haut" des SV à carbus. Evidemment t'a pas la montée en régime d'une R6 mais faut pas déconner, ça monte sans s'essoufler (mais sans regain de puissance certes). Sinon entre GTR et SV j'ai résolu le problème.... avec une Cagiva Raptor Sans deconner un sv carbu ressemble a un motoculteur kubota en comparaison du twin coréen La raptor etait dans la liste aussi de ma femme quand on a acheté sa premiere monture, mais elle voulait une brele avec un carénage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste152DB 23 mai 2014 Signaler Partager 23 mai 2014 salut à tous voila 1 forum sympa ou l on parle de coréenne petite présentation steph auvergnat je roule (roulais) avec 1 hyosung 650 gt comet de 2004 je suis 1 des premier à l avoir acheté ds ma région j ai mis roulais car o bout de 10 ans de service elle m a lâchée dimanche dernier problème moteur (j imagine soupape d échappement) dommage car je venais de tout refaire et donc je suis obligée de m en séparé (vente pour pièces) o vu de son gd age lol pour ces premiers modèles les soupapes étaient le gros défaut de cette becanne moi j ai eu de la chance mais j ai subit d autre panne à la con comme le pot d échappement qui a pourrit (alors qu elle dort ds le garage) conséquence retour de gaz ds le moteur / les contacteurs /la peinture de moindre qualité etc sinon je me suis bien amusé car très agile (surtout en auvergne gros virolos), freinage correct avec 1 partie cycle agréable malgré + de puissance avec la sv la vitesse de pointe reste modérée mais elle possède 1 gros couple en bref je ne regrette pas de l avoir achetée (malgré les railleries des membres de mon club ) maintenant je pense passer à autre chose de + routier car je fait bcp de becanne avec ma femme si toutefois qq1 cherche des pièces de rechanges contacter moi a mon adresse mail chassaing.stephane@bbox.fr merci de m avoir lu et bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 30 juin 2014 Signaler Partager 30 juin 2014 Proprio depuis quelques jours d'un SVS Carbu... Elle me rappelle mon Ex Comet GTR par sa sonorité, mais... - J'ai trouvé le SV plus facile a emmener, moins pataude... - Moteur Suz' moins péchu (a voir) mais surtout moins rugueux... - Qualité fabrication et finition supérieure (malgré réputation Suz') - Confort de selle conducteur et passager... En revanche, je préférai la gueule de ma GTR. Je préférai la position de conduite de la GTR, reservoir plus bombé, je me couchais plus facilement dessus.. Mais desormais, je ne suis plus allongé sur les couilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo633gF 14 août 2014 Signaler Partager 14 août 2014 Étant le propriétaire d'une comet depuis 1 an. Elle vient de ma lâcher le week en dernier à 500 km de chez moi avec 13000km au compteur. Pour info, j'ai eu une perte de vitesse suivi d'un claquement, puis une fumé blanche est sortie du pot à l'arrêt. Donc à mon avis moteur hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ant637fd 14 août 2014 Signaler Partager 14 août 2014 Soupape d'échappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §log033Dw 14 août 2014 Signaler Partager 14 août 2014 13000km Pardon, c'est pas drole Je comprends mieux pourquoi ca décote de 1000€/mois les Hyosung, ca fait un paquet de posts que je lis avec ce genre de problèmes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo633gF 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Ouais le garagiste pensait a un piston, ou un vilbrequin. Vu le coup de la réparation j'hésite a la faire réparer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 15 août 2014 Signaler Partager 15 août 2014 Sincèrement chez Hyosung ils font chier... Par exemple chez Daelim, ils ont eu des soucis avec le moteur de la Roadsport, ils ont fait un rappel sur toute la planete, avec remplacement de tous les moteurs.... Chez Hyosung, c'est "va te faire enculer"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 19 août 2014 Signaler Partager 19 août 2014 Ouais le garagiste pensait a un piston, ou un vilbrequin. Vu le coup de la réparation j'hésite a la faire réparer ! Sur la mienne Vilebrequin qui a pété sur autoroute a 140km/h.... Serrage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo633gF 19 août 2014 Signaler Partager 19 août 2014 Chez moi le moteur n'a pas serré, elle a même continué à rouler. Je vais ouvrir le moteur quant la moto sera de retour chez moi. Mon gros soucie, c'est de trouver des pièces de remplacement. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic311Dw 19 août 2014 Signaler Partager 19 août 2014 As-tu essayé les forums de la marque ? As-tu essayé de contacter l'importateur/revendeur qui doit savoir où chercher pour trouver ce genre de pièce ? Sur une base Suzuki, on doit pouvoir trouver, si on sait où rechercher par contre :-( En fouillant pour ma Kawasako, j'avais trouvé des registres de TOUTES les pièces de la moto, codes/références jusqu'au moindre boulon. J'imagine qu'une fois que l'on a la référence, on doit pouvoir retrouver ça chez le revendeur/intermédiaire/fabriquant qui doivent partager les mêmes références. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 19 août 2014 Signaler Partager 19 août 2014 La SiMA fournira toutes les pièces, aucune inquiètude a avoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ted634eJ 25 novembre 2014 Signaler Partager 25 novembre 2014 bonjour, quelqu'un peut il me donner la cote du passage de la roue dans le bras oscilllant???? c'est pour savoir si je peut monter une roue de 650 comet sur ma moto car monter en 18" a l'origine et donc difficulté a trouvé des pneus! je precise que c'est pour faire de la piste!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leo633gF 18 mai 2015 Signaler Partager 18 mai 2015 Bonjour tous, j aimerais savoir si les pièces y compris moteur et cadre sont compatible entre un modéle de 2006 et de 2011. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dje462py 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 Bonjour, J'ai une Hyosung GT650 de 2011. J'ai un problème d'injection. Le truc c'est que le revendeur/mécano n'en fait plus et ne peut prendre ma moto avant la rando d'une semaine que j'avais prévu de faire d'ici 15 jours. Un autre mécano l'a prise mais il ne trouve pas les valeurs de réglages des papillons du carbu (c'est une injection, j'y connais rien, mais apparemment c'est plus difficile à régler qu'une carbu simple). Est-ce que quelqu'un aurait une revue technique ? Ou un lien vers celle ci sur le net ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 28 mai 2015 Signaler Partager 28 mai 2015 Salut, pourquoi ne consultent ils pas la SIMA directement, qui, saura les aiguiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spi272aA 15 juin 2015 Signaler Partager 15 juin 2015 Bonjour à tous, Je viens d'acheté une 650 GTR, le vendeur m'a dit qu'elle avait 13000km mais en fait rien de sur car le compteur indique 498 000km !! (j'aurai donc la GTR la plus fiable du monde !!) Il m'a dit que ceci était arrivé après avoir branché les clignos à led. Savez-vous comment je pourrai revenir au kilométrage d'origine ou presque ? Merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 27 juin 2015 Signaler Partager 27 juin 2015 C'est mort malheureusement.... a moins de démonter compteur, retirer sa pile, et espérer qu'il retombe a zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zae170JD 31 décembre 2015 Signaler Partager 31 décembre 2015 C'est mort malheureusement.... a moins de démonter compteur, retirer sa pile, et espérer qu'il retombe a zéro. Bonjour je cherche un essai complet en français sur la 650 GTR (Vidéo) pour l'instant je n'en trouve pas sur youtube Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 je viens d acheter une gtr 650 de 2006 avec..... 1456 km. peu probable vu certains détails lol mais bon elle da peut être dans les 10000 km. pour ma part je en suis content. bonne tenue de route, très sécurisante et moteur très agréable. je suis un peu inquiet par rapport aux problèmes moteurs évoqués sur le forum mais bon... bref plus agréable tant visuellement que dans son comportement que la sv injection ou carbu) car le châssis est très sain et le moteur capable de monter franchement jusqu'à 10500 tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Suite aux différents soucis moteur, j'ai donc fait une demande avec le n de série de la moto pour savoir si elle était concernée par le problème de casse moteur dû au soupapes défectueuses. Il m'a été répondu qu'il n'avait pas connaissance de soucis sur cette génération. Espérons que ca soit vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 7 juillet 2017 Signaler Partager 7 juillet 2017 se sont des menteurs..... J'ai pété le vilebrequin a 16000km sur autoroute a 140km/h, blocage de la roue arrière.... Un ami qui a acheté la même, lui se fut a 5500km, l'importateur, la SIMA, nous a refusé une prise en charge, voire même une participation... Près de 2000e de travaux sur chacune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 8 juillet 2017 Signaler Partager 8 juillet 2017 Au final .... il y a quoi qui casse précisément dans ce moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 21 juillet 2017 Signaler Partager 21 juillet 2017 Pour la casse. A priori les soupapes mais visiblement pas sur toutes. un pote a une comet de 2004 avec presque 50.000 km et elle tourne comme une horloge. idem pour la mienne avec 4500 km ( au compteur ) seule panne que je déplore est une fuite niveau pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 21 juillet 2017 Signaler Partager 21 juillet 2017 Pour la casse. A priori les soupapes mais visiblement pas sur toutes. un pote a une comet de 2004 avec presque 50.000 km et elle tourne comme une horloge. idem pour la mienne avec 4500 km ( au compteur ) seule panne que je déplore est une fuite niveau pompe à eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
shadow971 22 juillet 2017 Signaler Partager 22 juillet 2017 Ok Je ne connais aucune comet, ayant passer le cap des 60 000 sans une grosse embrouille . Pour Ce problème de soupape, c`est plutôt zarbi ... le problème ne viendrait pas plutôt, du tendeur de chaîne de distribution ?? Il est mécanique ou hydraulique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 le problème semblait venir des guidés de soupapes.. problème culasse. les modèles ayant cassé ont reçu une nouvelle version de laculasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 si je ne me trompe pas. le tendeur est mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 si je ne me trompe pas. le tendeur est mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 si je ne me trompe pas. le tendeur est mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rad267PU 28 juillet 2017 Signaler Partager 28 juillet 2017 si je ne me trompe pas. le tendeur est mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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