Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hyosung comet 650


Invité §deu888PE
 Partager

Messages recommandés

Invité §mav160FK

salut bon je vais essyé de refaire des photos ce week end et voir ce que je peut faire avec l'option video du telephone portable pour le bruit

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

niveau son le pot d'origine fait deja un super bruit :jap:

 

 

 

Tout a fait. Le pot d'origine fait un super bruit. Discret à bas régimes, il fait un beau bruit rauque dans les tours :lover: .

Il y'a juste un bruit surprenant à la décéleration, la sortie doit étouffer un poil trop les gazs, alors au lieu de faire de belles détonations, ça fait des couinements/sifflements :lol: .

Avec un pot plus libre ça doit etre violent :ange:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

salut moi a la decelération sa fait comme un bruit de liquide en ebulition

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi872xM

salut bon je vais essyé de refaire des photos ce week end et voir ce que je peut faire avec l'option video du telephone portable pour le bruit

@+ ;)

 

 

Ok je regarderais ça lundi alors (enfin j'écouterais plutôt)!!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis .... les photos :D

 

Préparation du passage de roue, avec un support de plaque de chez PS-Performances. Perçage pour passer les fils des clignos, mise en place d'un passage de fils en caoutchouc, mis en place d'entretoise en caoutchouc entre le support de plaque et le passage de roue.

 

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2573.JPG

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2574.JPG

 

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2575.JPG

 

Le résultat :lover:

 

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2581.JPG

 

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2592.JPG

 

Des photos d'ensemble pour le fun :D

 

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2580.JPG

 

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2582.JPG

 

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2583.JPG

 

http://dmic.free.fr/Hyosung-pdr/PICT2584.JPG

 

Ca y'est j'ai fait mon boulot :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique :lover:

Merci pour les photos :bien:

 

 

 

La propriétaire te remercie :W

 

Il manque encore un capot de selle et une bulle noire :oui: . Peut etre un pot et les jantes en noir aussi :ange:

 

La bulle:

 

http://www.bpnc.biz/cart/product_images/11220598921comet650r.jpg

 

 

Le capot de selle:

 

http://www.awak-racing.de/Verk.Dateien/Hoecker8x6.jpg

 

et .... Lesjantes noires + le pot

 

http://www.msk-motoshop.ch/produkte/Fahrzeuge/Neufahrzeuge/Hyosung/GT650RR/Gt650RR-2.jpg

 

Après ça, ça devrait le faire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

http://85.116.32.206/mesimages/93370/SSA502075.JPG

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/93370/SSA502064.JPG

 

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/93370/SSA502003.JPG

 

 

voici quelque photo pour le bruit du pot melheuresement je n'arrive pas a anvoyé le fichier video de mon telephone portable a l'ordi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

Moi je la vends ma GTR

Elle a 11000 km et elle est quasi neuve.

Si vous êtes intéressés ....

(j'ai acheté une très grosse routière )

 

 

Juste une petite question, tu n'aurais pas fait une connerie en achetant une Hyosung, il me semble que ça fait un petit moment que tu cherches à la vendre??? Et ça me parait invendable...Moi qui hésite à en acheter une, je sais plus trop ou donner de la tête. Non pas que ce soit une mauvaise moto, mais celui qui en achète une est marié avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, si tu marques "Hyosung" sur une petite annonce, persone ne va la lire. Par contre, si tu marque "a vendre" sur une Comet dans la rue, t'aura beaucoup plus de spectateurs, donc plus de chance.

 

Mais bon, la france.... heureusement que renault ne fait pas de moto, sinon ce serait la fin de toutes les marques asiatiques....

 

De toutes manieres, si on commence a acheter seulement en fonction de la revente, les choix deviennent tres limite. Si tu veux garder ta moto seulement quelques mois, t'en prend une d'occaz et tu la revendra ps tres chere, comme a l'achat. Prendre une Comet neuve pour la garder un an max, c'est pas tres malin, c'est sur... Mais "invendable" j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, tu n'aurais pas fait une connerie en achetant une Hyosung, il me semble que ça fait un petit moment que tu cherches à la vendre??? Et ça me parait invendable...Moi qui hésite à en acheter une, je sais plus trop ou donner de la tête. Non pas que ce soit une mauvaise moto, mais celui qui en achète une est marié avec !!!

 

 

 

Je pense plutot que vu le prix du neuf et la suspicion générale ( injustifiée ) sur la fiabilité des Hyosung, les gens préfenrent les acheter neuves ;)

 

Notre concess en a vendu un paquet au salon ( pourtant minuscule ) de la moto de Bourg ;) Donc ça se vend bien en neuf, et ça se vend bien quand on a la machine sous les yeux ;)

 

Quand à ceux qui pensent systématiquement a la revente avant d'acheter une machine, faut vite arréter la moto et rouler en golf TDI hein :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ce qui n'empêche pas que la Comet ne me plait absolument pas, quelque soit la cylindrée et la déclinaison (à la limite la GT-S).

 

Pas assez polyvalente pour mon usage, et trop désuète, sans compter que vu mon kilométrage annuel (déjà 17500 en CBR 125 en 8 mois...), je peux avoir besoin d'un garage un peu n'importe où, et pour trouver du Hyosung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'empêche pas que la Comet ne me plait absolument pas, quelque soit la cylindrée et la déclinaison (à la limite la GT-S).

 

Pas assez polyvalente pour mon usage, et trop désuète, sans compter que vu mon kilométrage annuel (déjà 17500 en CBR 125 en 8 mois...), je peux avoir besoin d'un garage un peu n'importe où, et pour trouver du Hyosung...

 

Boaf, a priori si t'as pas un gros pepin qui necessite un changement/commande de piece, je dirais qu'un concess Suzuki ferait l'affaire, tout comme n'importe quel petit mecano toutes marques :)

 

Mais c'est vrai que concretement, la couverture du reseau Hyosung n'est pas exceptionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

salut a tous moi quand j'ai eu ma gtr j'ai eu des le depart un probleme de contacteur je suis donc repartie chez le concess et 24 h apres c'etait regler de plus j'ai deja eu cette panne sur un er5 kawasaki et la il m'as fallu 15 jours pour avoir la pieces comme quoi le sav hyosung et pas si pourri que sa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Mais c'est vrai que concretement, la couverture du reseau Hyosung n'est pas exceptionnelle...

 

N'ayant aucune à priori spécial sur les Hyosung, c'est mon principal problème.

 

Le seul autre truc qui me gêne, c'est l'étalage de pannes sur le topic Comet 125 :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'empêche pas que la Comet ne me plait absolument pas, quelque soit la cylindrée et la déclinaison (à la limite la GT-S).

 

Pas assez polyvalente pour mon usage, et trop désuète, sans compter que vu mon kilométrage annuel (déjà 17500 en CBR 125 en 8 mois...), je peux avoir besoin d'un garage un peu n'importe où, et pour trouver du Hyosung...

 

 

J'ai pas trop compris la :beuh:

 

"(1)DÉSUET, -ÈTE (s se prononce ss) adj. XIXe siècle. Emprunté du latin desuetus, « dont on a perdu l'habitude », participe passé de desuescere, « se déshabituer ».

Qui a cessé, avec le temps, d'être en usage ; suranné. Une expression, une tournure désuète. Une coutume désuète. Des manières désuètes. Un charme désuet."

 

Pour ce qui est de trouver un garage tous les 500m, c'est vraiment pas un critere pour moi ;) Le concess hyosung ou nous allons ( Raffin Moto a Coligny dans le 01, près de Bourg en Bresse ) est tellement bien que nous nous tapons 120 bornes pour y aller ( bon c'est des routes dans le Cerdon/Jura, alors c'est pas désagréable non plus :p ).

Donc pas besoin d'en avoir 50, juste un bon ça suffit ;) .

 

D'ailleurs il est tellement bien que mon prochain brellon viendra de chez lui, et sera entretenu chez lui :oui:

 

 

 

Boaf, a priori si t'as pas un gros pepin qui necessite un changement/commande de piece, je dirais qu'un concess Suzuki ferait l'affaire, tout comme n'importe quel petit mecano toutes marques :)

 

Mais c'est vrai que concretement, la couverture du reseau Hyosung n'est pas exceptionnelle...

 

 

Il faut arréter avec suzuki maintenant :o , amener un Hyosung en révision chez Suzuki c'est pareil que d'amener une Harley chez Honda :bah: . Le plus simple c'est d'aller chez son agent hyosung, ne serait ce que pour la garantie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

d'ailleur c'est les même agent pour les mv agusta et les proprietaire de c'est derniere doivent pas faire leur entretein chez suzuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

je vient de regarde il y a 620 revendeur en france donc sa devrai etre jouable pour une revision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleur c'est les même agent pour les mv agusta et les proprietaire de c'est derniere doivent pas faire leur entretein chez suzuki

 

 

 

Tout à fait, enfin presque :lol: . Les agents Sima ne font pas forcément tous Hyosung ( Ni MV Agusta, ni Husquvarna, ni Cagiva, ... ), mais vu que c'est le meme importateur, ils doivent pouvoir avoir les pièces sans soucis ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

J'ai pas trop compris la :beuh:

 

"(1)DÉSUET, -ÈTE (s se prononce ss) adj. XIXe siècle. Emprunté du latin desuetus, « dont on a perdu l'habitude », participe passé de desuescere, « se déshabituer ».

Qui a cessé, avec le temps, d'être en usage ; suranné. Une expression, une tournure désuète. Une coutume désuète. Des manières désuètes. Un charme désuet."

 

Pour ce qui est de trouver un garage tous les 500m, c'est vraiment pas un critere pour moi ;) Le concess hyosung ou nous allons ( Raffin Moto a Coligny dans le 01, près de Bourg en Bresse ) est tellement bien que nous nous tapons 120 bornes pour y aller ( bon c'est des routes dans le Cerdon/Jura, alors c'est pas désagréable non plus :p ).

Donc pas besoin d'en avoir 50, juste un bon ça suffit ;) .

 

Désuète : Carburateur, par exemple. Et d'autres détails technologiques de ce genre.

 

Pour les garages, vu mon kilométrage, je peux pas me permettre un réseau trop peu étendu.

 

Par exemple, en allant en Irlande, je suis parti avec 11000 kms de Lyon, et j'ai fais ma révision des 12000 à Cherbourg avant de prendre le Ferry, et celle des 16000 à Dublin, avant de repartir :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

Je pense plutot que vu le prix du neuf et la suspicion générale ( injustifiée ) sur la fiabilité des Hyosung, les gens préfenrent les acheter neuves ;)

 

Notre concess en a vendu un paquet au salon ( pourtant minuscule ) de la moto de Bourg ;) Donc ça se vend bien en neuf, et ça se vend bien quand on a la machine sous les yeux ;)

 

Quand à ceux qui pensent systématiquement a la revente avant d'acheter une machine, faut vite arréter la moto et rouler en golf TDI hein :p

 

 

 

Certes ya pas que la revente qui importe, mais je pense que c'est un point a ne pas trop négliger. Un jour ou l'autre tu auras envie de changer de moto. D'ailleurs qui a fait plus de 4 ou 5 ans avec la même moto. Ben rouler en Hyosung, j’ai peur que ce soit carrément invendable et ceux quelque soit le prix. Je connais quelqu'un qui cherche à vendre sa moto, c'est un modèle peu courant, et ben personne n'est intéressé, c'est limite invendable.

Après, acheter un golf TDI grise :p ça me fait bien rire. Il me semble que la concurrence directe est le SV650S et que ça ca se revend super bien. Pour info il est affiché a 5999€ en ce moment chez Suz et négociable très facilement à 5699€.

Malheureusement pour moi, après l’avoir essayer… je n’aime pas trop. Je préfére l'ER6, mais plus cher.

Donc je songe à une Comet GTR que je devrais essayer prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

salut essaye la gtr tu ne sera pas deçus je pense par contre pour la revente je suis pas tout a fait d'accord avec vous (sans dire que ma moto se revendra bien ou mal ) mais je pense que c'est plutot le modele de la moto plus que la marque qui est important car kawa ou honda on certain modele qui se revende mal aussi de plus pour l'instant on ne peut pas confirmé que demain hyosung ne fera ou ne fera pas partie des grande marque par contre je suis etonné qu'on dise qu'elle soit peu fiable en 125 car j'ai un collegue qui est arrivé a 37 000 Km sans probleme avec la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désuète : Carburateur, par exemple. Et d'autres détails technologiques de ce genre.

 

 

Re :beuh: Ils auraient pu mettre directement la durite du reservoir d'essence dans les pipes d'admission que ça m'aurait paru autant désuet :bah: Ce que je constate, c'est qu'avec une solution "désuete", le moteur sort plus de cv, est plus souple a bas régimes et plus rageur en haut, et ne consomme pas plus qu'un ... moteur de SV injecté .. vu que tout le monde compare au SV :lol:

 

Pour les autres détails technologiques, re re :beuh:, je veux bien que la N semble vieillote avec ses totaliseurs a rouleaux sur les compteurs, mais les S et R n'ont rien a voir. Le bloc compteur est super simpa, et fait bien plus moderne q'un bloc de .. allé encore lui ... sv :W . Après on peut parler de détails comme la fourche inversée réglable ( c'est marrant ça a beau etre désuet, on en trouve encore pas sur toutes les bécanes :voyons: ), les reposes pieds réglables ( meme remarque que précédament, et j'ajouterais absent meme sur des sportives qui coutent la peau des coui... ), et des détails moins visibles mais qui font défauts sur beaucoup de bécanes moins désuetes :W ( bouchon de vidange monté sur une plaque interchangeable, ce qui évite d'avoir a démonter le bas moteur pour remplacer un demi certer en cas de foirage de pas de vis, comme sur les .... ben SV :lol: , remplissage du liquide de refroidissement facilement accessible par une trappe dans le carénage, batterie accessible sans outils, etc.... )

 

J'oubliais que cette désuete monture est sortie en 2005 ;)

 

Pour les garages, vu mon kilométrage, je peux pas me permettre un réseau trop peu étendu.

 

Par exemple, en allant en Irlande, je suis parti avec 11000 kms de Lyon, et j'ai fais ma révision des 12000 à Cherbourg avant de prendre le Ferry, et celle des 16000 à Dublin, avant de repartir :bah:

 

 

Ben en Hyosung ( 650 ) t'aurais fait la révision des 12000, avec un peu d'avance, avant de partir ( y'a une ptite vérif de distrib, alors autant que ce soit fait chez l'agent Hyosung ), et t'étais tranquilou jusqu'a 18000 ;) Et si t'avais besoin de faire une révision après 18000, tu pouvais aller n'importe ou pour une vidange ( c'est principalement ce qu'il y'a a faire a 18000 )

 

 

Donc finalement t'aurais pu faire ton voyage en hyosung :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ya pas que la revente qui importe, mais je pense que c'est un point a ne pas trop négliger. Un jour ou l'autre tu auras envie de changer de moto. D'ailleurs qui a fait plus de 4 ou 5 ans avec la même moto. Ben rouler en Hyosung, j’ai peur que ce soit carrément invendable et ceux quelque soit le prix. Je connais quelqu'un qui cherche à vendre sa moto, c'est un modèle peu courant, et ben personne n'est intéressé, c'est limite invendable.

 

 

Tout se revend ;) des fois faut pas etre pressé c'est tout. Je comprend tout a fait les a priori sur Hyosung, car j'avais les memes avant que ma miss n'en achete une :lol:

D'ailleurs on était allé voir pour une cagiva raptor qui finalement se revele souvent etre plus un nid a emerdes qu'autres choses ( :coucou: Caco ).

 

Après, acheter un golf TDI grise :p ça me fait bien rire. Il me semble que la concurrence directe est le SV650S et que ça ca se revend super bien. Pour info il est affiché a 5999€ en ce moment chez Suz et négociable très facilement à 5699€.

 

 

Ca se vend bien mais ils bradent .... logique tu me diras :p

 

Malheureusement pour moi, après l’avoir essayer… je n’aime pas trop. Je préfére l'ER6, mais plus cher.

Donc je songe à une Comet GTR que je devrais essayer prochainement.

 

 

Heureusement oui, le sv ça commence vraiment a me sortir par les yeux :lol: On en voit de partout ( ce qui est normal car c'est une bonne machine qui était seule sur son crénau il y'a encore peu ), alors que des comet ou ER6 non ;)

C'est quand meme plus simpa de pas avoir a essayer les nemans de toutes les brelles du parking pour retrouver la sienne :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Re :beuh: Ils auraient pu mettre directement la durite du reservoir d'essence dans les pipes d'admission que ça m'aurait paru autant désuet :bah: Ce que je constate, c'est qu'avec une solution "désuete", le moteur sort plus de cv, est plus souple a bas régimes et plus rageur en haut, et ne consomme pas plus qu'un ... moteur de SV injecté .. vu que tout le monde compare au SV :lol:

 

Pour les autres détails technologiques, re re :beuh: , je veux bien que la N semble vieillote avec ses totaliseurs a rouleaux sur les compteurs, mais les S et R n'ont rien a voir. Le bloc compteur est super simpa, et fait bien plus moderne q'un bloc de .. allé encore lui ... sv :W . Après on peut parler de détails comme la fourche inversée réglable ( c'est marrant ça a beau etre désuet, on en trouve encore pas sur toutes les bécanes :voyons: ), les reposes pieds réglables ( meme remarque que précédament, et j'ajouterais absent meme sur des sportives qui coutent la peau des coui... ), et des détails moins visibles mais qui font défauts sur beaucoup de bécanes moins désuetes :W ( bouchon de vidange monté sur une plaque interchangeable, ce qui évite d'avoir a démonter le bas moteur pour remplacer un demi certer en cas de foirage de pas de vis, comme sur les .... ben SV :lol: , remplissage du liquide de refroidissement facilement accessible par une trappe dans le carénage, batterie accessible sans outils, etc.... )

 

J'oubliais que cette désuete monture est sortie en 2005 ;)

 

 

 

Ben en Hyosung ( 650 ) t'aurais fait la révision des 12000, avec un peu d'avance, avant de partir ( y'a une ptite vérif de distrib, alors autant que ce soit fait chez l'agent Hyosung ), et t'étais tranquilou jusqu'a 18000 ;) Et si t'avais besoin de faire une révision après 18000, tu pouvais aller n'importe ou pour une vidange ( c'est principalement ce qu'il y'a a faire a 18000 )

 

 

Donc finalement t'aurais pu faire ton voyage en hyosung :D

 

 

 

La moitié de l'argumentaire tombe à l'eau, je eux une ER6F :o

 

Pour ce qui est du voyage, si ça avait été une Hyosung à la place de ma Honda, ça aurait été une Comet 125...

Outre le fait qu'il aurait fallu partir un jour plus tôt tellement ça rame, je suis pas persuadé qu'il y ait 6000kms d'écart entre les révisions :ange:

 

Et tant que je suis sous garanti (oui, parfaitement, à 18000 kms il me reste plus d'un an de garantie :fier: ), je suis obligé de respecter l'intervalle des révisions :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La moitié de l'argumentaire tombe à l'eau, je eux une ER6F :o

 

Pour ce qui est du voyage, si ça avait été une Hyosung à la place de ma Honda, ça aurait été une Comet 125...

Outre le fait qu'il aurait fallu partir un jour plus tôt tellement ça rame, je suis pas persuadé qu'il y ait 6000kms d'écart entre les révisions :ange:

 

Et tant que je suis sous garanti (oui, parfaitement, à 18000 kms il me reste plus d'un an de garantie :fier: ), je suis obligé de respecter l'intervalle des révisions :W

 

 

 

C'est tous les 6000 aussi la comet 125 ( après je peux pas l'affirmer, j'ai arrété de m'interesser aux 125 ;) ), par contre il ne m'avait pas sembler lire que ça ramait :bah: ( du moins pas plus que toutes les 125 4t :p ), et n'ayant pas essayé la bete je veux bien te croire :W.

 

Pour les intervalles de révisions, c'est quand meme pas mal de les respecter un peu meme quand la brelle n'est plus garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tto885cU

Pour les intervalles de révisions, c'est quand meme pas mal de les respecter un peu meme quand la brelle n'est plus garantie ;)

 

Presque certain que les préconisations constructeur sont à 4 000 kms très cher :o

 

:coucou: Mic, passe le bonjour à ta pilote coréenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque certain que les préconisations constructeur sont à 4 000 kms très cher :o

 

:coucou: Mic, passe le bonjour à ta pilote coréenne :D

 

 

Meme pour la 650, le carnet d'entretient prévoyait une revision tous les 4000km, mais notre concess nous fait faire les révisions tous les 6000, et de toutes façons c'est lui qui fait jouer la garantie :W D'ailleurs il faudrait vérifier sur les carnets d'entretient des models 2006 si c'est toujours 4000 ou si ils ont rectifiés

 

 

Le bonjour est passé ;) ... pis t'as qu'a te connecté a msn aussi, c'est pas un tchat ici :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav486Ih

Bon ça y est, j'ai essayé une comet 650, pas la R mais la S. Ce qui est a peut prés pareil.

Impression mitigée.

 

Pour les plus.

C’est un rail. La fourche est bien. Rien a dire sur la partie cycle.

Le moteur ne cogne pas même en dessous de 2000tr/min étonnant!

Ca marche quand même pas mal, mais difficile d'apprécier vu la linéarité du moteur (j'ai l'impression que le SV marche mieux, alors que si ça se trouve, c'est l'inverse)

Quel bruit!

 

 

 

Pour les moins:

Le moteur est assez linéaire. Pas d'effet coup de pied au ... comme sur le sv.

Ca vibre pas mal.

Le rayon de braquage est ridicule, les poignets touchent le réservoir et empêche les manoeuvres.

Et la position de conduite est vraiment radicale. La ville ce n’est même pas la peine.

 

Ca me rappel cet article en tous points:

http://www.moto-station.com/article1611-hyosung-gt650r-comet-la-coreenne-sonne-la-charge-.html

 

Au final, je ne sais pas, je pense que je vais passer mon chemin, pas assez polyvalent. Quelque part, je n’ai jamais vraiment conduit de sportive, vous pensez qu'on s'y fait à la position? :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'ai essayé une comet 650, pas la R mais la S. Ce qui est a peut prés pareil.

Impression mitigée.

 

Pour les plus.

C’est un rail. La fourche est bien. Rien a dire sur la partie cycle.

Le moteur ne cogne pas même en dessous de 2000tr/min étonnant!

Ca marche quand même pas mal, mais difficile d'apprécier vu la linéarité du moteur (j'ai l'impression que le SV marche mieux, alors que si ça se trouve, c'est l'inverse)

Quel bruit!

 

 

Comme quoi je dis pas que des conneries :p

 

Pour les moins:

Le moteur est assez linéaire. Pas d'effet coup de pied au ... comme sur le sv.

Ca vibre pas mal.

Le rayon de braquage est ridicule, les poignets touchent le réservoir et empêche les manoeuvres.

Et la position de conduite est vraiment radicale. La ville ce n’est même pas la peine.

 

 

Pour le moteur je ne suis pas tout a fait d'accord, il est plus linéaire que le SV jusqu'a ~7000 trs et il est plus rageur dans les tours ;) ( ça reste quand meme proche, mais ça se sent quand meme ), les vibrations oki, ça vibre un peu, et la position limite le rayon de braquage ça c'est sur :lol:

 

Ca me rappel cet article en tous points:

http://www.moto-station.com/article1611-hyosung-gt650r-comet-la-coreenne-sonne-la-charge-.html

 

Au final, je ne sais pas, je pense que je vais passer mon chemin, pas assez polyvalent. Quelque part, je n’ai jamais vraiment conduit de sportive, vous pensez qu'on s'y fait à la position? :

 

 

2 points

 

- Va essayer la N, car ça change tout niveau maniabilité ( par contre on tiens un peu moins la moto dans les courbes a plus de 200 :lol: ).

 

- On s'habitue vite a la position. Ma miss sans sort très bien, malgrès que ce soit sa premiere moto et qu'elle fassse 1m58 :lol: , juste les manoeuvres ou elle a un peu de mal, mais la c'est uniquement du a son gabarit. pour la polyvalance, je trouvais justement que la bulle protégeait pas mal, et que le confort de selle n'était pas mauvais. Par contre je trouve qu'elle me fait un peu mal aux poignets ( et assé rapidement d'ailleurs ) pourtant j'ai toujours roulé en sportives, et la position sur la hyosug n'est pas éxagérément basculée sur l'avant :??:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil427jM

Vous consommés combien avec la GT650R svp?

tout les descriptifs parlent de 5,5 pour la N et 7,5 pour la R, c'est assez bizard pour le même moteur, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav160FK

Moi je penses que sa vient d'une erreur de frappe, car moi je consomme 5,7 L au 100 et non 7,5 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connet un cote qui a la 125 , c des machine franchement pas mal, guerre d'entretien, guerre de panne, le SAV est assez long et un peu plus cher, car les piece arrive de Coré il me semble, enfin un pays de l'Asi de l'est, les moteur est signé Hyosung mai le cadre Suzuki.

 

 

 

Si c'est pour dire n'importe quoi, mieux vaut se taire.

 

D'un il n'y a pas plus de pieces Suzuki sur une Hyosung que de pieces Harley Davidson sur une Honda, et de 2, les pieces viennent de Corée a la base, mais quand tu demandes un SAV, les pieces sont pour la plupart chez l'importateur, la SIMA ;)

 

Et les petites annonces c'est pas ici :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...