Sheriff 0 Posté(e) le 9 mai 2020 Partager Posté(e) le 9 mai 2020 bonjour à tous, juste une info pour ceux qui voudraient passer la valise sur leur véhicule -recupération des codes défaut avec indentification -effaçage des codes défaut -possiblité de programmer les capteur pression de pneus -possibilté de tester différents fonctions : egr, clim, personnalisation...Etc.. un lien d'achat par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Mini-V [...] SwDYNeAeuo l'installation se fait facilement sur pc portable windows 32 bit. sur le net, vous pouvez trouver des infos pour installer sur 64 bit... mais je n'y suis pas arrivé donc gardez vos vieux ordis ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hqt 0 Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 (modifié) Bonjour Sheriff, Merci pour le partage. le lien sur ebay ne fonctionne plus. Quelle version de techstream utilises tu ? Saurais tu si un cable ODB2/USB générique serait compatible ou s il en faut un spécifique ? Modifié le 24 novembre 2020 par hqt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheriff 0 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 salut hqt le cable ressemble à elm327... mais le minivci est cablé différemment ici, ça devrait aller : https://www.ebay.fr/itm/Cable-Diagnostic-J2534-VCI-pour-Toyota-Lexus-Scion-TIS-Techstream-V13-00-022-HC/113697271384?hash=item1a78e2ae58:g:BfAAAOSwrHtcLcUc la version de tescstream ? ça depend du vehicule.. si le veichule est mondial (hors avensis ou verso) j'utilise la version 14 sinon, jusqu'en 2018 pour les autres modeles, j'utilise la version 12 tu veux faire quoi avec et sur quel vehicule ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hqt Posté(e) le 26 novembre 2020 Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 J ai une verso cvt vvti 147. Le voyant du volant reste allumé à l allumage (sans démarrer le moteur) sans s éteindre. Je voulais voir s il y a des codes d erreurs. Sur le long terme, je voudrais utiliser techstream pour une purge de liquide de frein et éventuellement de la partie basse de la boîte cvt (contrôle de la température) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheriff 0 Posté(e) le 26 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2020 (modifié) oui, il te faut donc investir dans le techstream v12 et le cable minivci pour lire proprement les codes defaut, les initialiser..ETc.. tu peux en effet inervenir dans chaque "module" qui compose le vehicule (moteur, direction, porte, electrique, pneu..Etc...) par contre, il te faut un ordi portable 32bit..(windows7, 8 ou 10). cela se fait rare maintenant l'installation informatique ne pose alors pas de soucis pour le 64bit... j'ai abandonné ; trop de bidouillage informatique Modifié le 26 novembre 2020 par Sheriff 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés