Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Toyota Highlander (2021)

mike29b
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour

je l’ai essayé cette aprem.

bilan:

confort au top !

j’adore l’intérieur , très très bonne finition , certaines marques allemande vont avoir du mal à justifier leur tarif .

passage du thermique à l’électrique absolument imperceptible et aucun passage de vitesse donc une douceur Royal 

siege cuir ventilé (testé) !!! Je suis conquis!

un coffre gigantesque 

reprise très correcte , les  dépassements se feront sans soucis meme si ce n’est pas une gti.

l’effet moulinette que tous les journaleux s’empressent de décrier dans chaque tests 

……. et bien ce sont de sacrés guignols !

sur le plat ou descente , c’est presque imperceptible, et si on a l’autoradio allumé , autant vous dire qu’on ne l’entend pas !

il n’y a qu’en cote avec forte accélération que cette effet moulinette se fait entendre , alors franchement, messieurs les testeurs pro …..

Ce suv est je trouve bcp plus beau en vrai qu’en photo

la partie multimédia avec cette écran de 12 pouces m’a beaucoup plus aussi , je trouve le tableau de bord très valorisant (a l’inverse du santa-fe)

bref, essai très positif pour moi , je pense qu’il remplacera avantageusement mon x3 diesel de 2015.

par contre , me

faudra être un peu patient , je n’achète plus de véhicule neuf , la décote des deux première années ( et même la 3ème) ont fini par me dissuader.

fin 2022 je vais commencer à chercher

en attendant je vous lirais avec plaisir . 

Le 05/08/2021 à 20:48, pixxel a dit :

Bonjour

je l’ai essayé cette aprem.

bilan:

confort au top !

j’adore l’intérieur , très très bonne finition , certaines marques allemande vont avoir du mal à justifier leur tarif .

passage du thermique à l’électrique absolument imperceptible et aucun passage de vitesse donc une douceur Royal 

siege cuir ventilé (testé) !!! Je suis conquis!

un coffre gigantesque 

reprise très correcte , les  dépassements se feront sans soucis meme si ce n’est pas une gti.

l’effet moulinette que tous les journaleux s’empressent de décrier dans chaque tests 

……. et bien ce sont de sacrés guignols !

sur le plat ou descente , c’est presque imperceptible, et si on a l’autoradio allumé , autant vous dire qu’on ne l’entend pas !

il n’y a qu’en cote avec forte accélération que cette effet moulinette se fait entendre , alors franchement, messieurs les testeurs pro …..

Ce suv est je trouve bcp plus beau en vrai qu’en photo

la partie multimédia avec cette écran de 12 pouces m’a beaucoup plus aussi , je trouve le tableau de bord très valorisant (a l’inverse du santa-fe)

bref, essai très positif pour moi , je pense qu’il remplacera avantageusement mon x3 diesel de 2015.

par contre , me

faudra être un peu patient , je n’achète plus de véhicule neuf , la décote des deux première années ( et même la 3ème) ont fini par me dissuader.

fin 2022 je vais commencer à chercher

en attendant je vous lirais avec plaisir . 

Merci, mais si tu ne l'achètes pas neuf, comment veux-tu que moi je puisse l'acheter d'occase ensuite ? :D

Invité Quentin06670

En occasion il sera quasiment introuvable. Toyota s attaque à un marché de niche. Qui représente 0.5 pourcent du marché de l'automobile. 

Il suffit de regarder pour s en rendre compte le budget moyen pour une voiture neuve est d environ 23000 euros .

Un suv style xc90 en occasion c est 48000 euros pour un truc récent aller ont peut aussi en trouver à 28000 euros mais déjà plus vieux .

J ai surtout l'impression que toyota depuis maintenant 5 ans cherche à se séparer des pauvres et vise les classes plus aisée. 

Sinon pour revenir au véhicule oui il est magnifique belle gueule et discret sans faire bling bling à la q7

Ca n'a aucun sens ce que tu dis, désolé.

23000€, tu as à peine une citadine aujourd'hui.

Le budget moyen, c'est justement une moyenne. Y'a ceux qui achètent une Logan à 9000€, et ceux qui achètent un Highlander à 60000€.

Un XC90 n'est pas sur le même niveau de gamme qu'un Highlander. C'est le RX450h qui s'en occupe.

Et des RX450h, y'en a à 14000€ voir moins. Je le sais puisque c'est le prix que j'ai payé le mien.

Et si tu veux, j'ai un RX400h à vendre, 8000€. Comme quoi, Volvo c'est bien trop cher pour ce que c'est. :buzz:

Toyota ne cherche absolument pas à se séparer des "pauvres", il faut comme tout le monde, il veut vendre des bagnoles en masse (et y arrive très bien).

Faut juste suivre également la réglementation.

Peugeot fait la même chose, Renault aussi, etc...

Le marché de niche, c'est Lexus.

C'était plus en comparaison à ce que toyota faisait comme gamme maintenant si tu suis l'évolution la prius plus va disparaître,  le verso a disparu. 

Donc en 7 places tu a juste de l'utilitaire et si tu veut passer sur de l'hybride c est le highlander.

Une prius avec les remises en ce moment tu la touche vers les 27000 28000 euros un highlander c est 66000 euros environ d'où ma remarque sur le marché de niche car pas à la portée de toute les bourses.

Quand au marché de l'occasion les rx tu en trouve mais le highlander combien de temps avant de commencer à en retrouver .

Dommage qu'il n'est pas fait le rav4 en 7 place comme un quashquai

J’ai enfin récupéré mon Hyghlander Jeudi.

Très bon véhicule, mais très dessus dés service MyT, contrairement aux américains et canadiens pas de démarrage du véhicule à distance….

les services connectés, y’en quasiment pas…..

Bof bof Toyota France et Toyota Europe sur la connectivité!

Le 19/09/2021 à 23:01, Invité Red1 a dit :

J’ai enfin récupéré mon Hyghlander Jeudi.

Très bon véhicule, mais très dessus dés service MyT, contrairement aux américains et canadiens pas de démarrage du véhicule à distance….

les services connectés, y’en quasiment pas…..

Bof bof Toyota France et Toyota Europe sur la connectivité!

Tu nous feras un retour sur le confort en utilisation stp?😉

Bonjour,

Pour le confort rien à redire.

ca ce conduit doucement et sereinement pour profiter au Max de l’électrique.

après 1 semaine, je tourne à 6.6 L/100.

Mais des qu’on titille l’accélérateur ont a le son désagréable dû moteur 4 Cylindres du à la boîte E-CVT.

Bonjour à tous,

N’ayant pas vu ce modèle dans la liste je me permets donc d’y apporter ma contribution. Je possède un higlander depuis mars 2022. Après 10 000 kms, je dois dire que c’est un véhicule extraordinaire. Grand coffre en 5 places, possible en 7 places, très technologique et avec des bonnes qualités de fabrication. L’autonomie est très bonne environ 800 kms avec un plein. Consommation aussi maîtrisée 8 litres en ville et 6 litres sur autoroute.

Pour moi c’est le meilleur véhicule que j’ai pu avoir.

cdt.

Bonjour tout le monde

5000 km depuis septembre 2022, même conclusion que Pat59700, excellent véhicule qui aurait le mérite d'être  plus connu. De dimension classique pour un SUV de cette catégorie, confortable, performant mais pas sportif, bien fini et bien équipé. Certes le bruit moteur n'est pas celui d'un 6 cylindres, celui de la boite CVT n'est pas des plus glamour et certains réglages relatifs à la conduite semi-autonome peuvent être ennervants mais il reste un 4x4 à véritablement  conseiller.