Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo novembre '17 La Renault et sa documentation VENEZ VOTER


Simon_DCIPoweR

Messages recommandés

Invité §lud435AM

 

Sympa ton bestiaux :)

 

En signature j'ai le lien vers mon daubic avec des photos

Mon bestiaux? Euh... Ce n'est pas le mien... Enfin j'en ai eu une, mais elle a voulu faire un gros bisous à un platane :D

 

Bon je vais voire ça de suite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud435AM

Laisse tomber 306-ajk.gif.83d5dca30bd70a1c766fe1abea6fb79e.gif306-ajk.gif.83d5dca30bd70a1c766fe1abea6fb79e.gif306-ajk.gif.83d5dca30bd70a1c766fe1abea6fb79e.gif

 

Enfin, ça viens plus de JVC que de FA mais bon

:??: Bon ok, je laisse tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage en effet :(

 

 

 

Mettons ça au clair

 

On m’a parfois reproché d’être trop sévère, casse ambiance. Alors je me dit que laisser couler les HS permettrait de créer quelque chose de convivial et de donner envie de venir.

 

 

Moi j’essaye de plaire au plus grand nombre. De m’adapter à la demande du public. Après si vous voulez un ordre olympien. Je peut très bien l’obtenir.

 

 

Apres, c’est vous qui voyez. Et il faut me le dire. J’écoute toutes les remarques et critiques.

On peut très bien arrêter tout et revenir comme avant sans rien

 

J’espère avoir été compris , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mettons ça au clair

 

On m’a parfois reproché d’être trop sévère, casse ambiance. Alors je me dit que laisser couler les HS permettrait de créer quelque chose de convivial et de donner envie de venir.

 

 

Moi j’essaye de plaire au plus grand nombre. De m’adapter à la demande du public. Après si vous voulez un ordre olympien. Je peut très bien l’obtenir.

 

 

Apres, c’est vous qui voyez. Et il faut me le dire. J’écoute toutes les remarques et critiques.

On peut très bien arrêter tout et revenir comme avant sans rien

 

J’espère avoir été compris , merci

 

 

Pardon ? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Je ne vois pas le rapport de cause à effet avec mon post.

 

Moi je ne demande rien, mais je trouve dommage que certains membres partent parce que ca ne leur plait pas. S'ils restaient, leurs points de vue pèseraient sans doute davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pardon ? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

 

Je ne vois pas le rapport de cause à effet avec mon post.

 

Moi je ne demande rien, mais je trouve dommage que certains membres partent parce que ca ne leur plait pas. S'ils restaient, leurs points de vue pèseraient sans doute davantage

Je t'ai quote, mais je ne parlais pas de toi, aucunement visé. Juste pour situer le sujet.

 

Moi ce que j'aimerais, c'est des retours sur les attentes des membres, comprendre ce qu'ils attendent d'un concours parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça deviens du grand n'importe quoi sur le concours Renault je comprends pourquoi les anciens ne sont plus la et préfèrent aller sur d'autres concours " bien dommage " .

 

 

perso quand je suis parti du concours renault, il y a 2 ans je crois, c est parce que les votes de copinage me gavait. d ailleurs j en ai parlé avec Julien à l époque.

maintenant tu peux apporter ta pierre à l édifice :jap:

ce genre de commentaire n apporte rien darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso quand je suis parti du concours renault, il y a 2 ans je crois, c est parce que les votes de copinage me gavait. d ailleurs j en ai parlé avec Julien à l époque.

maintenant tu peux apporter ta pierre à l édifice :jap:

ce genre de commentaire n apporte rien darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

oh je sais bien que ce commentaire n'apporte rien odin23 , mais je trouve bien dommage quand même qu'il y est trop de HS sur les concours photos

il y a plein de bistro pour ça et pour les votes de copinage je suis d'accord avec toi , moi aussi ca me gavait mais malheureusement il y en aura toujours darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Seulement si les panneaux de l'époque sont acceptés, dans ce cas. :o

 

 

 

IMG_3145.jpg

C'est sympa! La tienne, c'est celle de gauche?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh je sais bien que ce commentaire n'apporte rien odin23 , mais je trouve bien dommage quand même qu'il y est trop de HS sur les concours photos

il y a plein de bistro pour ça et pour les votes de copinage je suis d'accord avec toi , moi aussi ca me gavait mais malheureusement il y en aura toujours darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif

 

 

je trouve que ça c est calmé quand même les votes de copinage.

un peu trop de HS ok mais parfois ça arrive, c est pas bien méchant, regarde sur le concours Ford ou je participe depuis des années, c est un des concours qui marchent super bien avec pas mal de HS par moment et une super ambiance.

chez seat, c est un peu comme ça aussi. certains se sentent mieux sur les concours que les bistrots ;)

 

allez on recentre le sujet, c est quand que tu nous fait le plaisir d une photo avec ta belle et sa doc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je trouve que ça c est calmé quand même les votes de copinage.

un peu trop de HS ok mais parfois ça arrive, c est pas bien méchant, regarde sur le concours Ford ou je participe depuis des années, c est un des concours qui marchent super bien avec pas mal de HS par moment et une super ambiance.

chez seat, c est un peu comme ça aussi. certains se sentent mieux sur les concours que les bistrots ;)

 

allez on recentre le sujet, c est quand que tu nous fait le plaisir d une photo avec ta belle et sa doc ?

J'en resterai là moi aussi.

 

Après, nous allons tous essayer de concilier bonne ambiance et respect du sujet, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd784ag

Je vais essayer de trouver un truc sympa ... ... On a combien de temps pour poster ?

 

PS: le HS ne me dérange pas perso. Je trouve que ça met de l'ambiance, et comme je suis nouveau ici, je trouve plutôt sympa ... ce n'est que mon opinion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver un truc sympa ... ... On a combien de temps pour poster ?

 

PS: le HS ne me dérange pas perso. Je trouve que ça met de l'ambiance, et comme je suis nouveau ici, je trouve plutôt sympa ... ce n'est que mon opinion !

 

 

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Jusqu'au 20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de trouver un truc sympa ... ... On a combien de temps pour poster ?

 

PS: le HS ne me dérange pas perso. Je trouve que ça met de l'ambiance, et comme je suis nouveau ici, je trouve plutôt sympa ... ce n'est que mon opinion !

 

 

Super,

On attend ta tof ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...