Invité §Noi427Om 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006). C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde. Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch. Voici le design exterieur de la voiture : L'interieur de la voiture : La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base. Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre. L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes. Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords. En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur. Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi427Om 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 Alors, personne n'a de remarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aob728lk 26 février 2007 Signaler Partager 26 février 2007 modele rare, il y en a une qui roule dans ma ville, montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi427Om 27 février 2007 Signaler Partager 27 février 2007 modele rare, il y en a une qui roule dans ma ville, montpellier Celle qui roule dans ta ville proviens surement de suisse ou de belgique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi427Om 27 février 2007 Signaler Partager 27 février 2007 Alors, personne n'a rien a ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr813mC 27 février 2007 Signaler Partager 27 février 2007 ce n'est pas phase IV, je crois que c'est Thalia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi427Om 27 février 2007 Signaler Partager 27 février 2007 Non, au maroc c'est Clio Classic Phase IV. Elle porte d'autre dénominations dans d'autres pays. Ex. en turkie c'est Clio Symbol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gil036tW 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 niveau tarif ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi427Om 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Au maroc, le voitures sont généralement chères car elles sont toutes importées. Pour la Clio Classic 1.2 16v c'est 11500 euros, la dCi est à 13500 euros. A noter que le SMIC au Maroc est 200 euros. Eh oui, il faut être un cadre pour pouvoir acheter une voiture au maroc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Le bloc compteur est zarbie... c'est le meme sur les autres phases 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi427Om 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Les Clio 2 Ph4 5 portes a un bloc compteur plus complet avec le compt-tours et tout le bazar. C'est juste la Clio Classic (finition de base) qui a ce bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Il me semble qu'en france, je peux me tromper que les phase 4 ont le meme que les phases 3 soit celui la : http://chaced.free.fr/photo/clio/clio23_10.jpg C'est pour ça que j'ai posé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi427Om 28 février 2007 Signaler Partager 28 février 2007 Même au maroc, les Ph4 5 portes ont ce bloc compteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv233oK 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 slt tout le monde moi j'ai une clio classic 2003 j'ai un bruit bizare au dessus du volant surtout au demarage j'ai refaits plusieur pieces j'ai soupconé les ammortisseurs puis quand j'ai fais un control il etait bon ??? ET PAR LA SUITE un gars m'annonce que c'est un bruit que l'on trouve dans toutes les clio classic vri ou faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky536Fn 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Voici un petit reportage que j'ai rédigé il y a quelques mois sur un trip au maroc en Clio Classic (II phase 3). Cette url n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky536Fn 17 novembre 2007 Signaler Partager 17 novembre 2007 Il aura fallu attendre la phase 4 de la classic pour avoir un intérieur proche de celui de la phase 2 européenne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal451cO 19 novembre 2007 Signaler Partager 19 novembre 2007 Salut! www.nissan.com.mx ==> Vehiculos ==> Autos ==> Platina (Aprio, c'est la Logan) Nous en avons deux, grado A Bonne route! P.S. Ah! J'oubliais... L'Euro nous coûte 16,10 pesos ces jours-ci. Alors vous divisez les prix par ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Noi427Om 24 décembre 2007 Signaler Partager 24 décembre 2007 Voici un petit reportage que j'ai rédigé il y a quelques mois sur un trip au maroc en Clio Classic (II phase 3). Cette url n'existe plus Trés beau reportage, félicitation....... Je pense qu'en dehors de la clio, le maroc est un trés beau pays qu'il faut absolument visiter.... et j'invite tout les français à le faire, croyez moi, vous n'allez pas le regretter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky536Fn 25 décembre 2007 Signaler Partager 25 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou247Mv 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mou247Mv 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 pour clio classic 2007 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel422Nh 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006). C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde. Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch. Voici le design exterieur de la voiture : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0004.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0005.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0003.jpg L'interieur de la voiture : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0006.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0007.jpg La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base. Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre. L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes. Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords. En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur. Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vel422Nh 31 mars 2010 Signaler Partager 31 mars 2010 Bonjour, J'ai le plaisir de vous présenter la Clio Classic Phase 4 fabriquée en turkie et qui a été introduite au marché marocain en même temps que la Clio III (au courant de l'année 2006). C'est une voiture qui est destinée aux marchés des pays du tiers monde. Au maroc, cette voiture est commercialisée avec 2 motorisations : le 1.5dCi 65ch et le 1.2 16v de 75ch. Voici le design exterieur de la voiture : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0004.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0005.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0003.jpg L'interieur de la voiture : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0006.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/323367/Photo-0007.jpg La voiture que j'ai personnellement testée est une 1.2 16v. Le moteur dégage les mêmes performances que sur la Clio 2 ph 2 avec une consommation trés convenable. Côté équipements, la voiture est trés allégée et ne presente que les équipements de base. Mais ce qui m'a le plus impressioné c'est le coffre de 510, c'est un trés grand coffre. L'interieur de la voiture est le même que la clio 2 ph2. l'espace arrière est le même, il faut dire que seul le coffre à profité de la forme tricorps. les places arrières sont trés justes. Le tableau de bord ne presente ni de compte tours ni d'ordinateurs de bords. En resumé c'est une voiture trés agréable et tout à fait adaptée au marché marocain. Elle concurence la Dacia Logan par rapport à la quelle, la clio classic présente un niveau de finition nettement supérieur. Voila, c'est tout ce que j'ai à dire. à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal451cO 1 avril 2010 Signaler Partager 1 avril 2010 pour clio classic 2007 aprés combien de km pour changer la chaine de distribution ? Salut! Tu es sûr qu'il y a une chaine? C'est quel moteur? Si c'est le cas, en général elle dure plus longtemps que le reste de la voiture Si c'est une courroie, va voir les préconisations chez Renault. Ça dépend des pays. Ici, c'est 5 ans ou 60 000 kms. Pour nos K4M et notre F4R, j'ai fait le changement à 80 000 kms.(2) et 91 000 kms. Bonne route! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.