Invité §lut157mL Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 En général, des commentaires sur un forum sont tjs négatifs... Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum. Ditch,si l'on met des commentaires négatifs,ce n'est pas par pur plaisir,mais c'est pour aider les gens,échanger nos soucis,voilà tout. Pour ma part je posséde toujours mon insignia 2.0 cdti COSMO de 2009(achetée neuve à environ 30000 euros), et depuis toujours des soucis(sonde de température immobilisant le véhicule en vacances en Corse pas mal non,durite de turbo fendue,corps papillon,électrovanne de turbo 2 fois,capteur de roue,lampe AFL phare bi xenon directionnel,...,et la dernière en date on m'annonce changement pipe d'admission ou collecteur d'admission + kit distribution). Je n'ai pas voulu la changer pensant que cela allait se calmer au niveau panne,plus refaire un crédit pour un autre véhicule non merci,mais là je commence à regretter mon choix !! Franchement,cela fait plus de 20 ans que je roule en Opel,et je m'en plaignais pas,mais cette insignia c'est la cata. Je ne vous parle pas d'Opel France,qui se moque un peu des clients,quel dommage !!!! Maintenant sur les dernières générations d'insignia je n'ai pas trop de retour,j'espère pour tous les propriétaires que ça se passe bien. Donc Ditch,tu vois bien,ce n'est pas pour polluer ce site de mauvaises ondes,mais pour ma part OPEL ça sent la fin. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §lut157mL Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum. Ditch,si l'on met des commentaires négatifs,ce n'est pas par pur plaisir,mais c'est pour aider les gens,échanger nos soucis,voilà tout. Pour ma part je posséde toujours mon insignia 2.0 cdti COSMO de 2009(achetée neuve à environ 30000 euros), et depuis toujours des soucis(sonde de température immobilisant le véhicule en vacances en Corse pas mal non,durite de turbo fendue,corps papillon,électrovanne de turbo 2 fois,capteur de roue,lampe AFL phare bi xenon directionnel,...,et la dernière en date on m'annonce changement pipe d'admission ou collecteur d'admission + kit distribution). Je n'ai pas voulu la changer pensant que cela allait se calmer au niveau panne,plus refaire un crédit pour un autre véhicule non merci,mais là je commence à regretter mon choix !! Franchement,cela fait plus de 20 ans que je roule en Opel,et je m'en plaignais pas,mais cette insignia c'est la cata. Je ne vous parle pas d'Opel France,qui se moque un peu des clients,quel dommage !!!! Maintenant sur les dernières générations d'insignia je n'ai pas trop de retour,j'espère pour tous les propriétaires que ça se passe bien. Donc Ditch,tu vois bien,ce n'est pas pour polluer ce site de mauvaises ondes,mais pour ma part OPEL ça sent la fin. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano367vL Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 surchaffe moteur attent le diag :pfff: :pfff: :pfff: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ter768xD Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Problème sur mon insigna 130v,pression d. Huile basse .Arret du véhicule .Rappratiment du véhicule dans un garage à proximité pour diagnostiquer blocage bas moteur ,niveau d huile correct ,pompe à huile fonctionnelle entretien Opel fait en temps et en heure,moteur hs170000 kms ,moins de 8 ans.Que c est il passés? Je ne lâcherai rien avant de savoir ce qui c est passé. Pascal 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 72 Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 - Bonjour ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
David915 0 Posté(e) le 3 septembre 2017 Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Problème sur mon insigna 130v,pression d. Huile basse .Arret du véhicule .Rappratiment du véhicule dans un garage à proximité pour diagnostiquer blocage bas moteur ,niveau d huile correct ,pompe à huile fonctionnelle entretien Opel fait en temps et en heure,moteur hs170000 kms ,moins de 8 ans.Que c est il passés? Je ne lâcherai rien avant de savoir ce qui c est passé. Pascal Bonjour .J ai actuellement se problème huile pression basse et un bruit de claquement le moteur 2l cdti130cv mais lorsque la voiture est froide elle tourne nickel ,en savez vous plus de votre problème ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano123AW Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 oui c est une catastrophe Opel c est pas fiable du tout 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano123AW Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 je m en suis debarasser de mon insigna a 50% sous la cote car personne n en veut et je suis bien content j ai acheté une C4 picasso neuve au moins citroen c est fiable 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
opeloman80 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 oui c est une catastrophe Opel c est pas fiable du tout C'est pour ça que l'Insignia vient d'être récompenser pour sa fiabilité Toutes voitures peuvent tomber en panne! même des Veyron pourtant c'est pas le même prix... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
opeloman80 0 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour .J ai actuellement se problème huile pression basse et un bruit de claquement le moteur 2l cdti130cv mais lorsque la voiture est froide elle tourne nickel ,en savez vous plus de votre problème ? Merci Bonjour, Le claquement tu le localises où dans le compartiment moteur? Ton niveau d'huile est bon? ta dernière vidange date de quand? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano235UY Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Et ben dis donc ça fait peur la fiabilité de l insignia! Courage à toi Moi aussi a90000km moteur casser 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien40 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Moteur cassé à 140,000kms 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid59165 0 Posté(e) le 30 janvier 2018 Partager Posté(e) le 30 janvier 2018 Comme quoi les moteurs diesels chez opel c'est du jetable 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emotional 0 Posté(e) le 31 janvier 2018 Partager Posté(e) le 31 janvier 2018 Finalement j'ai bien fait d'acheter ma Skoda essence et non Insignia diesel . Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien40 0 Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 J’ai trouver la cause de ma casse moteur !! Haha L’admission un des quartes petit papillons qu’il y a pour chaque cylindre c’est barrer et il a fini par faire un bisous à une soupape soupape tordue piston n’a rien ouf plus qu’à changer l’es soupapes haha génial et un petit joint de culasse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid59165 0 Posté(e) le 15 février 2018 Partager Posté(e) le 15 février 2018 Lol tu en rigoles , c'est le principal mais vu la fiabilité moi je revendrai direct et prendrai la version essence 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien40 0 Posté(e) le 16 février 2018 Partager Posté(e) le 16 février 2018 Oui je préfère en rigoler mdr je suis magasinier chez Opel, mais elle est reconnu cette panne mais en tant que « rare » mais franchement j’adore cette voiture oui en essence elles sont pas mal non plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhman44 59 Posté(e) le 2 mars 2018 Partager Posté(e) le 2 mars 2018 les volets qui cassent c'est un classique malheureusement, et ça posait déjà problème sur le 1.9 qui sert de base au 2.0 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo51100 0 Posté(e) le 27 avril 2018 Partager Posté(e) le 27 avril 2018 slt , moi j'ai une insignia 2.0 CDTI de 160 CV de 2011 , 4 x 4 et châssis adaptatif et toit ouvrant et panoramique , elle va bientôt avoir 147000 km , 0 panne , 0 incident technique !! tenue de route excellente , confort impeccable et équipement pléthorique !! un seul bémol , l'ensemble auto radio gps et le régulateur de vitesse , le GPS me donne des indications assez irréaliste et le régulateur s'emballe de temps en temps ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien40 0 Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Bon verdicts le soir même que ma voiture est été « réparer » 40 km après rebelote mais la c’est la fin bielle qui a traversé le bloc moteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano617Wt Posté(e) le 19 mai 2018 Partager Posté(e) le 19 mai 2018 idem pas de problème de pompte ni de capteur d'huile et pourtant serrage moteur d'un coup après avoir fait changer l'embrayage et volant moteur. vidande faite dans les 3 semaines précédentes. on finit par soupçonner le garagiste d'avoir fait une bourde en changeant le volant moteur puisque je n'ai fait que maxi 15 km avant de serrer le moteur (en sortant du garage). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien40 0 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Avant que mon moteur casse Opel m’a fait la distribution pompe à eau vidange déculassé le moteur puis tout remonter avec vérification injecteur test de compression etc et voilà le résultat juste au dessus.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loubilou 2 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Bonjour et désolé pour ta mésaventure. Peux tu me dire si ton insignia est une phase 1 ou 2? Et à quel kilométrage est-ce arrivé? J'envisage d'acheter une insignia phase 2 peu kilométrée en cdti 160 mais tout ce que je lis me fait peur! Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
loubilou 2 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Pardon c'était écrit le kilométrage. Je ne sais plus quoi faire si je me lance ou non! Quel stress! Surtout que je roule bcp. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien40 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Moi c’était une insignia phase 1 de 2009 cosmo 160 cdti 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien40 0 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Le kilométrage est écrit au dessus quand tu remonte la conversation mais je te le récrit il était de 140 000 km 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine116 0 Posté(e) le 29 juin 2018 Partager Posté(e) le 29 juin 2018 Bonjour moi j'ai une Opel insignia 2l 160 ch aucun soucis à ce jours je l'ai eut elle avait 1 ans 18 mille km modèle 2012 et la 80000 km juste que j'ai vu aujourd'hui que Opel avait fait des rappels j'ai rien reçu mais je me renseigne demain ..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano364VH Posté(e) le 20 décembre 2018 Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Et une insignia de plus bonne pour la casse cause moteur ......120000km La phase 1 2.l CDTI 130ch que des galères Un service catastrophique du concessionnaire à Opel France Malgré la beauté de sa ligne PASSER VOTRE CHEMIN parole de femme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano327gj Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 bonjour a tous .j etais en train de lire vos commentaires sur l opel insigna et ayant moi meme subit les memmes avaries j ai arrete d acheter ces merdes etrangeres qui vous coutent un bras a l entretien et qui ne sont pas fiables...pour ma part retour a renault avec vidanges faites par mes soins tous les 10000km .1 kangoo 1.5dci 245000km tout d origine...1 clio 3 estate 1.5 dci 190000km.tout d origine meme mercedes achetes les moteurs renault..cherchez l erreur .cordialement a tous... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
opeloman80 0 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Pour ma part je viens de revendre la mienne (CDTI 130ch) à 180 000kms et elle tourne comme une horloge! J'ai juste eu une EGR grippée (170 000kms) et un volant moteur (140 000kms) à faire dessus. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
projet82 0 Posté(e) le 1 janvier 2019 Partager Posté(e) le 1 janvier 2019 Qu'est ce qui n'est pas arrivé a un moteur d'insignia je me le demande!! moi,voyant de pression d'huile basse,et verdict (paliers de villebrins usure prematurée,moteur HS on ferme !) revente d'une superbe voiture qui vaut pas un clou en motorisation ! Attention,je predit une voiture vintage collector pour ceux qui arriveront a la conserver en etat de rouler ! Bonjour l'angoisse ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
acid59165 0 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Moi qui lisait ces postes, j'enai acheté une en essence en 1600 Turbo 180 Je pensais être tranquil volant moteur HS à 47 000 Bornes, et pour la prise en garantie, fallait gueuler et tout et courrier juridique et ils osent dire le " bruit c'est tête normal , on connait pas ce moteur dedans !!! " Leur est dit on n'est chez Opel ici et pas chez Renault? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhman44 59 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 je pense que t'as juste pas de bol, les moteurs essence ne posent pas de soucis en général 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou59 0 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Bonjour, Moi casse embrayage et casse moteur à 30 000km. Ils m' accusent d'avoir fait des sur régimes en passant de la 4ème à la 1ère! Y a t il quelqu'un à qui c'est arrivé? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhman44 59 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 va falloir que le concess prouve sa version des faits de toutes façons ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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