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insignia cdti 160:moteur cassé à 80000 KM!!!


Invité §K6L712Wc

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Invité §lut157mL

En général, des commentaires sur un forum sont tjs négatifs...

Bonjour,

cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum.

Ditch,si l'on met des commentaires négatifs,ce n'est pas par pur plaisir,mais c'est pour aider les gens,échanger nos soucis,voilà tout.

Pour ma part je posséde toujours mon insignia 2.0 cdti COSMO de 2009(achetée neuve à environ 30000 euros), et depuis toujours des soucis(sonde de température immobilisant le véhicule en vacances en Corse pas mal non,durite de turbo fendue,corps papillon,électrovanne de turbo 2 fois,capteur de roue,lampe AFL phare bi xenon directionnel,...,et la dernière en date on m'annonce changement pipe d'admission ou collecteur d'admission + kit distribution).

Je n'ai pas voulu la changer pensant que cela allait se calmer au niveau panne,plus refaire un crédit pour un autre véhicule non merci,mais là je commence à regretter mon choix !!

Franchement,cela fait plus de 20 ans que je roule en Opel,et je m'en plaignais pas,mais cette insignia c'est la cata.

Je ne vous parle pas d'Opel France,qui se moque un peu des clients,quel dommage !!!!

Maintenant sur les dernières générations d'insignia je n'ai pas trop de retour,j'espère pour tous les propriétaires que ça se passe bien.

Donc Ditch,tu vois bien,ce n'est pas pour polluer ce site de mauvaises ondes,mais pour ma part OPEL ça sent la fin.

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Invité §lut157mL

Bonjour,

cela fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce forum.

Ditch,si l'on met des commentaires négatifs,ce n'est pas par pur plaisir,mais c'est pour aider les gens,échanger nos soucis,voilà tout.

Pour ma part je posséde toujours mon insignia 2.0 cdti COSMO de 2009(achetée neuve à environ 30000 euros), et depuis toujours des soucis(sonde de température immobilisant le véhicule en vacances en Corse pas mal non,durite de turbo fendue,corps papillon,électrovanne de turbo 2 fois,capteur de roue,lampe AFL phare bi xenon directionnel,...,et la dernière en date on m'annonce changement pipe d'admission ou collecteur d'admission + kit distribution).

Je n'ai pas voulu la changer pensant que cela allait se calmer au niveau panne,plus refaire un crédit pour un autre véhicule non merci,mais là je commence à regretter mon choix !!

Franchement,cela fait plus de 20 ans que je roule en Opel,et je m'en plaignais pas,mais cette insignia c'est la cata.

Je ne vous parle pas d'Opel France,qui se moque un peu des clients,quel dommage !!!!

Maintenant sur les dernières générations d'insignia je n'ai pas trop de retour,j'espère pour tous les propriétaires que ça se passe bien.

Donc Ditch,tu vois bien,ce n'est pas pour polluer ce site de mauvaises ondes,mais pour ma part OPEL ça sent la fin.

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Invité §ter768xD

Problème sur mon insigna 130v,pression d. Huile basse .Arret du véhicule .Rappratiment du véhicule dans un garage à proximité pour diagnostiquer blocage bas moteur ,niveau d huile correct ,pompe à huile fonctionnelle entretien Opel fait en temps et en heure,moteur hs170000 kms ,moins de 8 ans.Que c est il passés?

Je ne lâcherai rien avant de savoir ce qui c est passé.

Pascal

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Problème sur mon insigna 130v,pression d. Huile basse .Arret du véhicule .Rappratiment du véhicule dans un garage à proximité pour diagnostiquer blocage bas moteur ,niveau d huile correct ,pompe à huile fonctionnelle entretien Opel fait en temps et en heure,moteur hs170000 kms ,moins de 8 ans.Que c est il passés?

Je ne lâcherai rien avant de savoir ce qui c est passé.

Pascal

 

Bonjour .J ai actuellement se problème huile pression basse et un bruit de claquement le moteur 2l cdti130cv mais lorsque la voiture est froide elle tourne nickel ,en savez vous plus de votre problème ? Merci

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Bonjour .J ai actuellement se problème huile pression basse et un bruit de claquement le moteur 2l cdti130cv mais lorsque la voiture est froide elle tourne nickel ,en savez vous plus de votre problème ? Merci

 

 

Bonjour,

Le claquement tu le localises où dans le compartiment moteur?

 

Ton niveau d'huile est bon? ta dernière vidange date de quand?

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J’ai trouver la cause de ma casse moteur !! Haha

L’admission un des quartes petit papillons qu’il y a pour chaque cylindre c’est barrer et il a fini par faire un bisous à une soupape soupape tordue piston n’a rien ouf plus qu’à changer l’es soupapes haha génial et un petit joint de culasse

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slt , moi j'ai une insignia 2.0 CDTI de 160 CV de 2011 , 4 x 4 et châssis adaptatif et toit ouvrant et panoramique , elle va bientôt avoir 147000 km , 0 panne , 0 incident technique !! tenue de route excellente , confort impeccable et équipement pléthorique !! un seul bémol , l'ensemble auto radio gps et le régulateur de vitesse , le GPS me donne des indications assez irréaliste et le régulateur s'emballe de temps en temps !

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Invité §Ano617Wt

idem

pas de problème de pompte ni de capteur d'huile et pourtant serrage moteur d'un coup après avoir fait changer l'embrayage et volant moteur.

vidande faite dans les 3 semaines précédentes.

on finit par soupçonner le garagiste d'avoir fait une bourde en changeant le volant moteur puisque je n'ai fait que maxi 15 km avant de serrer le moteur (en sortant du garage).

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Bonjour et désolé pour ta mésaventure.

Peux tu me dire si ton insignia est une phase 1 ou 2? Et à quel kilométrage est-ce arrivé?

J'envisage d'acheter une insignia phase 2 peu kilométrée en cdti 160 mais tout ce que je lis me fait peur!

Merci.

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Invité §Ano364VH

Et une insignia de plus bonne pour la casse cause moteur ......120000km

La phase 1 2.l CDTI 130ch que des galères

Un service catastrophique du concessionnaire à Opel France

Malgré la beauté de sa ligne PASSER VOTRE CHEMIN parole de femme

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Invité §Ano327gj

bonjour a tous .j etais en train de lire vos commentaires sur l opel insigna et ayant moi meme subit les memmes avaries j ai arrete d acheter ces merdes etrangeres qui vous coutent un bras a l entretien et qui ne sont pas fiables...pour ma part retour a renault avec vidanges faites par mes soins tous les 10000km .1 kangoo 1.5dci 245000km tout d origine...1 clio 3 estate 1.5 dci 190000km.tout d origine meme mercedes achetes les moteurs renault..cherchez l erreur .cordialement a tous...

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Qu'est ce qui n'est pas arrivé a un moteur d'insignia je me le demande!! moi,voyant de pression d'huile basse,et verdict (paliers de villebrins usure prematurée,moteur HS on ferme !) revente d'une superbe voiture qui vaut pas un clou en motorisation ! Attention,je predit une voiture vintage collector pour ceux qui arriveront a la conserver en etat de rouler ! Bonjour l'angoisse !

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Moi qui lisait ces postes, j'enai acheté une en essence en 1600 Turbo 180

Je pensais être tranquil

volant moteur HS à 47 000 Bornes, et pour la prise en garantie, fallait gueuler et tout et courrier juridique

et ils osent dire le " bruit c'est tête normal , on connait pas ce moteur dedans !!! "

Leur est dit on n'est chez Opel ici et pas chez Renault?

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