Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Présentation] Opel Corsa 1.7cdti GSI - Ma Perle Noire


Invité §ToR386wh

Messages recommandés

Invité §ToR386wh

Bonjour à Tous

 

Nouveau sur ce forum, je viens vous faire découvrir ma petite perle noire , je n'est surement pas besoin de préciser que c'est une Corsa GSI :)

J'ai donc eu ce véhicule samedi 2 octobre 2010,depuis plus d"un an je souhaite en acheter une et l'occasion me fut présenté donc sur un coup de tête j'ai craqué littéralement en la voyant.

Toutes les modifications ont été faite par l'ancien proprios et a mon gout je ne pense rien changer ni même rajouter car elle est exactement comme j'aurais voulus la faire.

Place aux photos ;)

 

DSC00930bisredimension.jpg.9f20d1a3e3141b654c3e6d4c033f6b04.jpg

 

DSC00934redi.jpg.692192ae0652251895d38fe71ee59f6c.jpg

 

DSC00935redi.jpg.d7d30759e620bf0e3cc4010b1c14fcf4.jpg

 

DSC00936redi.jpg.ba83891a604472eb4208b37d1d27e3c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 334
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ToR386wh

Tu est du 60, c'est cool on pourait se voir un de ces jours ;)

 

 

Avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Alors damiien maintenant que tu a ta corsa gsi blanche, on pourrait ce faire quelques photos blanc/noir :) tu est d'où plus exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors damiien maintenant que tu a ta corsa gsi blanche, on pourrait ce faire quelques photos blanc/noir :) tu est d'où plus exactement ?

 

 

 

J'habite dans le 62, prés de Lens. Je desend souvent dans le 95 donc ça serais cool de voir ça un jour ou l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Ah oui en effet , 150 km nous sépare sa fait bcp pour des photos lol..A moins que l'ont puissent organiser une journée Corsa avec bcp de membre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet , 150 km nous sépare sa fait bcp pour des photos lol..A moins que l'ont puissent organiser une journée Corsa avec bcp de membre ;)

 

 

150 km ça va encore, et si je viens en region parisienne, ça serais l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Normalement j'en fais ce week, pas trop loin de chez moi car je ne sais pas si je pourrais encore avoir du gazoil ds les jours a venir ! et Bien-sur si il fait beau.. dejas ce soir c'est pas gâté :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Ce WE, il annonce pas super comme temps :/

Idem pour la semaine à venir :mad:

 

Pour le carburant, c'est chiant car tout le monde va faire le plein, même s'il leur en reste les 3/4 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Petite new de la corsa, elle roule nickel chrome 2 petites images en attendant un vrai shoot..

 

DSC00963redi.jpg.d62e05741d54ea00b522b348f4e31a38.jpg

 

DSC00966redi.jpg.dd523414b63103528348e3e4948de237.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Faut le faire vivre :) Avec une si belle voiture :D

 

 

j'ai bien essayer, je viens tous les jours ou presque sur FA, mais une blanche me fait de l'hombre :p lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ok sa marche, je vais faire des photos et en mettre une de la plus crade sur le tien damien.. car la bouhh

 

Sinon pour les impressions de conduite, il y a deux jours, ds une virage elle a chassé direct l'esp ma bien rattrapé c'est assé efficace je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Vraiment jolie dans cette configuration ! :rs:

 

Tu es chaussé en pneus neige ? :voyons:

 

 

Non pas de pneu neige encore :s je l'ai depuis 2 mois les pneus sont bon, donc j'ai pas investi dedans et comme je ne pense pas la garder longtemps je ne veux pas acheter de tôle pour 4 mois ou il va surement y avoir peut de neige..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

je pense changer vers avril/mai 2011 pour prend + puissant et en essence, on verra d'ici la ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

Très zouli :jap:

 

 

Merci bien :) tu a les sièges rouge ds la tienne aussi ? au vu de ton avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor652xE

Oui je trouve ça plutôt bien fait pour une petite citadine de ce rang. Je trouve ça sympa le choix des couleurs habitacles. Chez Renault par exemple, y a pas le choix, c'est noir ou noir.

 

Puis j'ai toujours été très noir et rouge alors voilà, noir dehors et rouge dedans! Puis ça change de l'intérieur triste habituel.

 

L'intérieur rouge dans la GSI ça doit tabasser avec les surpiqures GSI en rouge. PHOTO!!! :p

 

En fait la mienne, c'est une imitation de la tienne ;) , Coco noire avec jantes 17" 5 branches, vitres teintées, intérieur rouge...

Juste moi c'est une Coco 111 jantée avec un petit 1.3L de 95ch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ToR386wh

ah ok, tu a des photos de la tienne? et c'est quoi que tu appel les surpiqures GSI en rouge..il n'y a pas ca ecrit sur les sieges en tout cas.

 

Tien 2 petites photos de l'intérieur.

 

Tableaudebordredi.jpg.a1720b26720d17551e2ba02118357faa.jpg

 

SiegesArrredi.jpg.9fef63e047e892673f0afa149737a663.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...