Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Débridage 600 fazer


Invité §kyk311pY

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §faz614RD

C'est pas parce que c'est un 2 roues qu'il est bride, enlevez-vous ce mythe de la tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

y a pas 50 000 motos qui sont bridées , il y a les 125 et souvent les plus de 750 supersport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef537gm

Faut vraiment qu'on t'explique qu'il N'EST PAS bridé? Si oui, quelqu'un peu s'en charger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

pour etre simple, a part sur les 125 qui sont bridé a 15cv, il n y a aucun interer a brider une moto qui ne fait pas 100cv........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz614RD

Moi je recherche a debrider ma tondeuse a gazon ainsi que mon micro-onde, quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

la tondeuse a gazon c est dangereux parce qu il y a des risques que tu decolle apres :L

et pour le micro onde, il faudrai un compteur en millieme de seconde et pas en seconde car ca cuit trop vite apres :L

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

comme je lui conseillais en message privé , il devrait mettre un pignon de 14 au lieu de 15.

la moto monte beaucoup plus vite dans les tours et la vitesse max reste la meme.

un pote en fazer l a fait et c est radical.

d autre pote en hornet 600 et 600 thundercat ont obtenus le meme gaint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

c est normal que tu "croit" que t ai la meme vitesse, vu que le compteur est faussé ensuite de 7% il me semble :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

on a vérifier avec mon compteur et l écart est de 5 a 7 kmh.

par contre niveau accel c est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

et comment faire pour débrider mon 600 XTE ??? :voyons:

 

Non parce que j'ai lu qu'il était bridé d'origine à 43cv, mais que si on enlevait la bride, il passait en full avec près de 160cv :oui: Z'avez une idée ???

 

koi ? mettre un moteur de GSX-R 1000 ??? ah ok, c'est chaud comme débridage :D :D :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

si tu mets un moteur de gsxr 1000 sur un xt faudra pas compter sur moi pour tester la vitesse de pointe :D

y a pas grand chose a faire sur le xt , a la limite rajouter des pédales arf arf arf !!!

non sérieux y a pas de miracle a part joeur sur la démultiplication mais je veux pas trop m avancé je risque de te dire des conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire, on achète pas un trail supermot pour faire de la pointe :non:

 

C'était juste un trait d'humour au nez de tous ceux assoifés de chevaux et qui feraient mieux d'essayer d'exploiter ceux qu'ils ont actuellement sur leur Fazer... euh, j'voulais dire, sur leur moto en général :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

on a vérifier avec mon compteur et l écart est de 5 a 7 kmh.

par contre niveau accel c est le jour et la nuit.

 

5 a 7km, avec ton compteur... ca va encore, c est pas terrible ;)

Par contre niveau acceleration c est clair que tout le monde en est comptant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Moi je vais mettre un pignon de 12 sur mon frelon 900 ;)

 

FUSEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa :W

 

Plus serieusement, je sais pas si ca vaudrais le coup que je mette un pignon de 14 sur ma nenette 900....

si j'arrive a lever en 2 a la puissance c'est que ca tire assez court non ?

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Moi je vais mettre un pignon de 12 sur mon frelon 900 ;)

 

FUSEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa :W

 

Plus serieusement, je sais pas si ca vaudrais le coup que je mette un pignon de 14 sur ma nenette 900....

si j'arrive a lever en 2 a la puissance c'est que ca tire assez court non ?

:p

 

ça veut surtout dire que le couple est suffisant pour lever.

il y a bien des types qui baissent d'une dent sur des GSXR 750 ou autres...

mais sur une bécane remplie de couple comme la tienne, je vois pas trop l'interet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Moi je vais mettre un pignon de 12 sur mon frelon 900 ;)

 

FUSEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa :W

 

Plus serieusement, je sais pas si ca vaudrais le coup que je mette un pignon de 14 sur ma nenette 900....

si j'arrive a lever en 2 a la puissance c'est que ca tire assez court non ?

:p

:coucou: TARTOPOM comment tu vas ??? et : coucou: au chef du forum :::::::::::::fresh comment vas tu ?? et bien a tous le monde sur le forum :coucou: euhhh j ai entendu dire qu on pouvais mettre un pignon 14 sur la 900 HORNET il parait que c est un vrai dragster au demarrage (on leve sans probleme de 1er au 3eme vitesse) et la pointe reste indentique.....donc a savoir que c est vrai???? pour l instant j attends des vrai rumeurs si c est vrai je le mettrais sur ma frelonne... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

:coucou: TARTOPOM comment tu vas ??? et : coucou: au chef du forum :::::::::::::fresh comment vas tu ?? et bien a tous le monde sur le forum :coucou: euhhh j ai entendu dire qu on pouvais mettre un pignon 14 sur la 900 HORNET il parait que c est un vrai dragster au demarrage (on leve sans probleme de 1er au 3eme vitesse) et la pointe reste indentique.....donc a savoir que c est vrai???? pour l instant j attends des vrai rumeurs si c est vrai je le mettrais sur ma frelonne... :oui:

donc a voir pour le moment..... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

une 900 Hornet qui leve déja quand tu ouvres en grand quand tu es sur les 1er rapports,

je vois pas l'interet de la rendre encore plus "délicate" :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

d'autant que tu vas forcement perdre un peu en vitesse de pointe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

le probleme d une moto qui tire trop court c est que la moindre accel en sortie de courbe devient un peu hard.

c est beau les wheels mais ça doit pas prendre le pas sur l efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

le probleme d une moto qui tire trop court c est que la moindre accel en sortie de courbe devient un peu hard.

c est beau les wheels mais ça doit pas prendre le pas sur l efficacité.

 

:jap: et c'est pas un manchot qui le dit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

de la moto non mais du side car ça doit etre jouable si le bras restant est hyper musclé :D

j ai une ligne d échappement sur mon 1000 et donc supression de la valve.

en clair j ai moi de sauce en bas mais beaucoup plus en haut.

avec la valve je levais a 3000 tr, marrant mais en sortie de courbe ça devait etre chaud.

par contre avec la ligne en haut régime je crains personne , mon pote avec son haya de 200 cv s en souvient encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

de la moto non mais du side car ça doit etre jouable si le bras restant est hyper musclé :D

j ai une ligne d échappement sur mon 1000 et donc supression de la valve.

en clair j ai moi de sauce en bas mais beaucoup plus en haut.

avec la valve je levais a 3000 tr, marrant mais en sortie de courbe ça devait etre chaud.

par contre avec la ligne en haut régime je crains personne , mon pote avec son haya de 200 cv s en souvient encore :D

 

ca y est tu lui a montrer que t etait le maitre :??:

 

 

 

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

oui cette pov' lopette a 300 en courbe il taffiolise :lol:

non sérieux en accel je le ruine mais en pointe c est le TGV son truc , depuis il a réglé sa tondeuse et veut remettre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

oui cette pov' lopette a 300 en courbe il taffiolise :lol:

non sérieux en accel je le ruine mais en pointe c est le TGV son truc , depuis il a réglé sa tondeuse et veut remettre ça.

 

oué comme dit zag, soyez prudent quand meme :oui:;)

 

Ca monte a combien ca chiotte?

Tu nous tiens au courant pour le prochain "run" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

il bloque le compteur a 350 et sur le banc c est pas possible a vérifier puisque le banc ne dépasse pas les 320 chrono.

et soyez rassurer on roule pas comme des tarés , par contre avec guillaume mon pote aux wheels c est sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

il bloque le compteur a 350 et sur le banc c est pas possible a vérifier puisque le banc ne dépasse pas les 320 chrono.

et soyez rassurer on roule pas comme des tarés , par contre avec guillaume mon pote aux wheels c est sauvage.

 

C est quoi ces banc de tafiole :W meme pas capable de depasser le 320 chrono :roll::D

 

Faudrait nous balancer des videos :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri611Gu

le pote de l haya est trop marrant , avant il faisait des courses motos et il est déboité de partout.

tout le monde l appelle castor et il a vraiment la tronche d un castor , en plus c est joe bar team a lui tout seul.

il est toujours sur le forum i2roo , moi j y vais plus tres souvent mais je connais pas mal de monde la bas.

on se voit de temps en temps pour faire une petite bouffe dans un resto motards.

la derniere fois j y ai été avec mon pote yof, on a la meme moto ,en tout il y avait 35 motos appartenant a des forumistes.

faut pas croire dans la bande les plus vieux sont les plus tarés , ça a meme finis en bataille d eau. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...