Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

club ferrari


Invité §el_878oZ

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §inv666el

bonjour a tous

FAIRE PARTI DU CLUB FERRARI FRANCE N'EST PAS UNE FINALITÉ EN SOI....

GARDEZ VOS IMAGES PLEIN LA TETE,ET VOS ESPOIRS QUE VOTRE PASSION EST A LA HAUTEUR DE LA MARQUE

J'AI POSSEDÉ UN MODÉLE IL Y A.....

SI D'AVOIR LE LOGO DU CLUB EST UNE FINALITÉ IL Y EN AURA UN EN VENTE SUR EBAY DEMAIN

MAIS SI VOUS AVEZ LA CHANCE D'ALLER EN ITALIE A L'USINE.....CELA VAUT TOUS LES GRIGRIS ET ON PEUT Y ALLER MEME EN 2 CV.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli788Eu

sinon il y a l automobile club d aix en provence qui organise de belles sorties. jamais été mais ca semble interessant.

www.autoclubaix.com

quelqun connait il un club vers toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv374LI

Bonjour à tous,

 

Je suis photographe,

je prépare une séance photo avec 2 ou 3 Modèles Pro en collaboration avec un Stylistes Créateur de Mode.

Le thème prévue sera un rimèque "des Droles de Dames" version futuriste, de "Mad Max" et "Lara Croft" !!

les séances se feront sur deux ou trois journées à différentes dates.

 

Les prises de vues se feront dans la région parisienne.

Je voudrait donc savoir si des personnes possèdant une Ferrari, Lamborghini, et Hummer "NOIR" voudraient bien venir avec leurs véhicules pour participé à cette séance ?

à chaque voiture correspond un thème différent.

ça devrait se faire la denière semaine d'Août.

 

Les participants auront des agrandissements des meilleurs clichés,

et leurs noms seront cités dans les remerciments de certaines parutions dans des Magazines ou Site web.

Pour plus d'info, je peux donner le lien vers le site du Styliste Créateur.

 

Merci de votre attention, et à bientôt !

Crd,Christian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli788Eu

"classic car" (magasin indépendant porsche à Toulouse/Minimes , av des Etats Unis) organise une belle sortie le week end du 12/13 sept prochain dans les Pyrénnées, avec samedi ap midi dans un circuit. Ouvert à toutes les marques. Je pense y participer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer744Sw

Salut.....quelqu'un aurait-il une adresse d'un club FERRARI sympas pour des sorties et autres!

Merci

 

Salut

 

Nous avons créé le Club Scuderia il y a peu pour les propriétaires de Ferrari.

Nous sommes basés en région parisienne.

Nous avons déjà organisé 2 balades les 1er février et 6 septembre avec 47 et 150 Ferrari.

L'ambiance se veut conviviale et chaleureuse.

De nombreux modèles sont représentés allant de la Daytona à la Enzo en passant par les 288 GTO - F40-308-328-348-F355-360 modena -mondial-456-612-F430-599GTB

2 Ferrari 458 Italia viennent de nous rejoindre.

www.club-scuderia.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

Je reviens au sujet :)

 

Nouvellement propriétaire d'une Scuderia. Je fais déjà des sorties circuits multi-marques avec C. Tinseau et SSO.

 

Et je cherche un club Ferrari qui fait des sorties circuits.

 

Des noms ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben762Wu

Je pense qu'avec tous les membres du forum on pourrait créer un club, non?

Et pourquoi pas, un par région avec un rassemblement une fois par an dans une de ces régions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str662Dm

Salut

 

Nous avons créé le Club Scuderia il y a peu pour les propriétaires de Ferrari.

Nous sommes basés en région parisienne.

Nous avons déjà organisé 2 balades les 1er février et 6 septembre avec 47 et 150 Ferrari.

L'ambiance se veut conviviale et chaleureuse.

De nombreux modèles sont représentés allant de la Daytona à la Enzo en passant par les 288 GTO - F40-308-328-348-F355-360 modena -mondial-456-612-F430-599GTB

2 Ferrari 458 Italia viennent de nous rejoindre.

www.club-scuderia.fr

 

 

+1 très sympa audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je reviens au sujet :)

 

Nouvellement propriétaire d'une Scuderia. Je fais déjà des sorties circuits multi-marques avec C. Tinseau et SSO.

 

Et je cherche un club Ferrari qui fait des sorties circuits.

 

Des noms ??

 

Merci

 

Si ya une place de pilote pour moi....................... :D:jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

Merci Pierre 550 pour le lien.

 

Quelqu'un fait parti du club www.prestige-racing.com ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KB 571oI

Merci Pierre 550 pour le lien.

 

Quelqu'un fait parti du club www.prestige-racing.com ?

 

 

 

Le Club Scuderia et Prestige Racing co-organisent des sorties circuits, la prochaine c'est lundi 26 juillet au Mans sur le Bugati

 

Plus de détails en MP si intéressé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea117eX

Je n'ai pas vu qu'il y avait de sortie circuit sur le site Club Scuderia.

 

J'ai écrit à Prestige racing hier soir concernant la sortie au Mans mais je n'ai pas eu de réponse pour le moment.

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv157wh

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un propriétaire de Ferrari sur Paris qui accepterait, moyennant rémunération, de nous faire faire une petite balade dans Paris, d'1 heure environ, le 24/09/2010 au soir, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Mon mari est un passionné.

Je me suis renseignée sur les sites de location mais c'est beaucoup trop cher.

D'avance merci pour vos réponses.

Tinouma89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un propriétaire de Ferrari sur Paris qui accepterait, moyennant rémunération, de nous faire faire une petite balade dans Paris, d'1 heure environ, le 24/09/2010 au soir, à l'occasion de notre anniversaire de mariage. Mon mari est un passionné.

Je me suis renseignée sur les sites de location mais c'est beaucoup trop cher.

D'avance merci pour vos réponses.

Tinouma89

 

 

 

ton choix est tres limité parce qu'il faut le chauffeur + 2 places

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RE9224gd

ou je devrai dire les possibiltées de nos tres cher forumeur. aussi gentil qu'ils sont les places sont limités dans les ferrari.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv157wh

Re974,

Merci pour votre réponse. Je ne suis pas vraiment experte en Ferrari et donc je ne savais pas qu'aucune ne pouvait accueillir 3 personnes !!

Le but étant juste de faire plaisir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, il pourrait profiter seul de cette balade dans Paris.

Il est vraiment passionné. On a regardé le reportage sur Ferrari à Capital dimanche soir et il était fou de voir tous ces bolides à Maranello !! Il m'a assuré que si on gagnait au Loto, il s'en achèterait une !!! Mais comme on ne joue pas ...c'est pas demain qu'on roulera en Ferrari !!!

Donc, si un forumeur connait un proporiétaire assez gentil pour répondre à ma demande

Merci.

Tinouma89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re974,

Merci pour votre réponse. Je ne suis pas vraiment experte en Ferrari et donc je ne savais pas qu'aucune ne pouvait accueillir 3 personnes !!

Le but étant juste de faire plaisir à mon mari pour notre anniversaire de mariage, il pourrait profiter seul de cette balade dans Paris.

Il est vraiment passionné. On a regardé le reportage sur Ferrari à Capital dimanche soir et il était fou de voir tous ces bolides à Maranello !! Il m'a assuré que si on gagnait au Loto, il s'en achèterait une !!! Mais comme on ne joue pas ...c'est pas demain qu'on roulera en Ferrari !!!

Donc, si un forumeur connait un proporiétaire assez gentil pour répondre à ma demande

Merci.

Tinouma89

 

 

Vous etes de quel coin en France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv157wh

 

Vous etes de quel coin en France?

 

 

 

 

De bourgogne.

Mais nous serons déjà sur Paris pour le we. La balade se ferait donc intra-muros.

Connaissez-vous quelqu'un assez serviable pour assouvir le rêve de mon époux ??

Tinouma89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Desole mais j habite dans les Pyrenees Atlantiques. Si vous descendez dans coin, je veux bien faire une ballade avec votre mari.

Pour Paris, il y a plusieurs proprio de la region parsienne,alors les gars reveillez vous!!!!!

 

 

De bourgogne.

Mais nous serons déjà sur Paris pour le we. La balade se ferait donc intra-muros.

Connaissez-vous quelqu'un assez serviable pour assouvir le rêve de mon époux ??

Tinouma89

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv157wh

Merci beaucoup pour votre proposition.

Etant originaires de Dordogne, nous aurons peut-être l'occasion de venir dans les PA une jour !

 

J'attends d'autres propositions de propriétaires de Ferrari sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...