Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

Calculateur cassé Renault KANGOO 2 1,5 DCI 110 cv de janvier 2013 (avant face li


Invité §Rao071Vp

Messages recommandés

Invité §Rao071Vp

Bonjour,

 

Quand je lis ici que la KANGOO2 serait une bonne voiture et le moteur 1,5 DCI en 110 cv serait à préviligier, je me pose quand même des questions.

 

 

Déjà les pièces sont pas bon marché!

 

 

Je vosu passe des petites pannes et le service lamentable déjà à l'achat.

 

Après déception de la ESPACE 3.0 V6 (OUI JE SAIS), Je me suis quand même décider de reprendre une RENAULT.

 

Si achèterai une KANGOO, j'aurais jamais de problèmes et l'extension de garantie serait pas nécessaire, selon le garagiste.

 

MAIS, j'ai pris quand même l'extension, juste que les problèmes sont tous apparu pendant les premières années.

 

Le calculateur à été remplacer sous garantie en 2014.

 

Selon RENAULT un très rare phénomène avec une KANGOO, ouf j'avais heureusement la garantie.

 

Aujourd'hui en 2017 (fin) le calculateur est à nouveau défectueux (selon RENAULT une panne rare, non?)

 

La différence est à ce jour que RENAULT ne veux faire aucun geste commercial après l'extension de garantie.

 

Déjà il manquait pas grand chose que je ne prendrait plus jamais une RENAULT, mais la je pense j'ai eu ma dose.

 

Même de patriotes français de mon entourage m'on conseiller de ne plus acheter de Renault.

 

C'est dommage j'aime bien ma KANGOO et l'Espace était sympa aussi, mais quand on se fou de moi, je trouve ça beaucoup moin sympa du coup.

 

Un nouveau calculateur me coute 1400 EURO's avec main d'oeuvre.

 

Etant commerçant aussi, je ne traite jamais mes clients de cette façon, même si je suis perdant.

 

Mais je garde mon client et sa confiance!

 

Ah oui j'avais oublier à dire qu'il faut rajouter encore 480 EUR's (nouvelle batterie + Bougies)

 

L'ancienne batterie avait 12 mois!!!!!!

 

Avant de trouver la panne du calculateur, ils avaient changer tout cela.

 

Les mots du garagiste étaient "Il fallait commencer quelque part, monsieur"

 

Ok d'accord, juste que ça va me couter 2000 EURO's à moi et pas à lui pour une voiture qui en vaut 6000 EURO's avec 173000 km.

 

En attendant la prochaine panne.

 

Juste pour dire, que je trouve ça pas cool du tout de traiter ses clients d'une tel façon, sachant qu'un calculateur ne leur coute que dalle!!!!!

 

La main d'oeuvre il faut la payer, c'est normal, je connais personne qui travail pour rien.

 

Si RENAULT ne fera aucun effort, pas le moindre, alors c'était malheureusement la dernière.

 

J'achèterai une vieille sans électronique ou je sorts ma 2CV, avec elle j'avais jamais de problèmes à part le chauffage.

 

Et alors, au moin elle démarrait tout les jours et les entretiens était raisonnables et faisable soit même.

 

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stй044he

Bonsoir,

Votre garagiste, n'as as vu la anne en branchant la valise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao071Vp

Bonsoir,

 

Je saurais pas vous dire. Il m'a dit qu'il a mis 3 heures pour trouver la panne et seulement avec l'aide du support de RENAULT même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Stй044he

Bonsoir,

 

Je saurais pas vous dire. Il m'a dit qu'il a mis 3 heures pour trouver la panne et seulement avec l'aide du support de RENAULT même!

 

 

Personnellement, j'ai un Kangoo de 2009, suite a un problème d'essuie glace, le garage Renault ne trouve pas la panne ! Demain je vais voir car le garage a commandé un com, car après 4 heures et tous vérifié, il pense que cela pourrait venir du com! Changer il y a 5 mois ! Alors maintenant Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...