Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Renault master T35d de 1998


Invité §nov517sm

Messages recommandés

Invité §nov517sm

Bonjour a tous,

 

 

je suis l heureux propriétaire d un master 1 phase 2 2.5D ex minibus déclassé en utilitaire ( par mes soins ).

quelqu un pourrais t il me dire ou je peux trouver cette durite (refroidissement )?

Sur les sites je n est malheureusement pas trouve.

IMG-1138.jpg

 

J espere trouver cette durite neuve si possible . . .

 

ou alors trouver de la durite sur mesure ? quelqu un aurais une piste ?

 

D avance merci

 

J esper que ce post aidera de nombreuses personnes comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nov517sm

Je suis aller chez un magasin ou ils vendent des durites et diverses pièces auto. J ai acheter une durite puis découpé a la bonne dimension.

Coût de reviens avec 4 collier 22 euros.

Maintenant plus besoin de retirer l alternateur pour faire cette maintenance. Une clef de 7 suffis pour serrer ou desserrer les colliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...