Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon X-Perience 2.0 TDI 184 - Blanc Candy


rs31

Messages recommandés

Salut à tous,

je me lance enfin. Cela fait quelques temps que je vous lis et je trouve que l'ambiance est bonne dans cette section. De plus, je suis de la banlieue Toulousaine (le lauragais) et je vois qu'il y a pas mal de monde ici de Toulouse ou des environs.

Donc moi c'est Frèd, j'ai 40 ans et je viens de commander une Leon x-perience Tdi 184 DSG.

Livraison prévue fin Octobre

Couleur Blanc Candy (j'ai longtemps hésité avec le gris pyrénéen)

Options:

Pack Adaptatif

Pack Hiver

Pack Techno

Crochet d'attelage

Jantes 18 Titanium

Roue de secours

Seat sound system

Toit ouvrant panoramique

Extension de Garantie 3 ans ou 100000 kms

 

Ce sera ma troisième voiture avec la fameuse boite DSG après une Golf+ 2L Tdi 140 IP et actuellement un Yeti 2L TDI 140 CR 4x4.

Au plaisir d'échanger avec vous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ben en attendant ma Leon, je m'occupe....

Lors de ma visite chez Seat Labège j'ai flashé sur les jantes 17 anthracites de la Leon connect. Du coup vu leurs prix en concession :crazy: , j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé ça:http://cdn.centralepneus.fr/static/img/felgen_big/131673.jpg

Commandées pour mon jeu de roues hiver. Pour les pneus j'attends d'avoir les tailles homologuées pour commander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Mauvaises nouvelles: J'ai appelé Seat Labège et retard de livraison au 22 février.

Date limite de livraison au 26 novembre donc j'ai demandé à ce qu'il me trouve une solution rapidement. Ils n'ont aucunes explications pour l'instant sur ce retard. J'ai déjà reçu les roues hiver donc ça me dérangerai d'annuler...

RDV jeudi à la cc pour voir ce qu'ils me proposent.

Dégouté :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam874ey

3 mois de retard... mon pauvre. La moindre des choses serait de te prêter un véhicule en attendant que le tien arrive. En tout cas bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Mauvaises nouvelles: J'ai appelé Seat Labège et retard de livraison au 22 février.

Date limite de livraison au 26 novembre donc j'ai demandé à ce qu'il me trouve une solution rapidement. Ils n'ont aucunes explications pour l'instant sur ce retard. J'ai déjà reçu les roues hiver donc ça me dérangerai d'annuler...

RDV jeudi à la cc pour voir ce qu'ils me proposent.

Dégouté :cry:

Il y a une 184 DSG avec une configuration proche de la tienne à Muret :cyp:

 

En stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,

plus de nouvelles jeudi et j'espère qu'on m'expliquera les raisons de ce retard. Même si ça ne changera rien...

Merci Jeanmatth, je vois que tu essaye encore et toujours d'aider les gens du forum, de trouver des solutions. C'est vraiment très sympa de ta part et rare de nos jours. :jap:

Peux-tu me donner la config de celle de la cc de Muret stp.

Je peux annuler la vente le 2 décembre donc s'ils n'ont pas une solution convenable, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois ? Tu dois être fou...

 

 

Je suis surtout fou car c'est vraiment un manque de respect de la part de SEAT vis à vis d'un de leur client. J'ai jamais vu ça et pourtant j'ai acheté quelques voitures neuves dans ma vie. Je n'ai même pas était prévenu, si je n'appelle pas ils me laisse poireauter jusqu'en Février. Hallucinant :eek: .

Je pense que je vais faire un courrier à SEAT France pour leur dire tout le bien que je pense d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais j'ai commandé avant de connaitre Jeanmatth sur le forum.

Mais bon, si la voiture n'est pas fabriquée c'est la faute avant tout à l'usine je pense. Donc Labège, Muret ou Tartempion c'est kif kif sur ce problème là. Maintenant je vais voir comment Labège va gérer mon problème commercialement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais j'ai commandé avant de connaitre Jeanmatth sur le forum.

Mais bon, si la voiture n'est pas fabriquée c'est la faute avant tout à l'usine je pense. Donc Labège, Muret ou Tartempion c'est kif kif sur ce problème là. Maintenant je vais voir comment Labège va gérer mon problème commercialement parlant.

Tout à fait. Ekoh a un mois et demi de retard... Et il a commandé à Muret.

 

Après il y a eu peut être erreur dans la commande, ça c'est possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Des nouvelles fraîches de ce matin:

RDV à la concession SEAT Labège pour trouver une solution.

Première proposition sur une blanc nevada avec en plus de ma config initiale la sellerie cuir/alcantara et le pack navigation pro mais sans le pack hiver. 400 euros de plus à rajouter de ma poche. J'ai refusé car ma femme trouve les contres portes en alcantara marron affreuses et moi je voulais absolument les sièges chauffants.

Deuxième proposition sur une blanc nevada toutes options et 880 euros de plus de ma poche.

J'ai accepté :love:

Donc réception le 30 novembre et la voiture est déjà fabriquée. Il faut la faire venir d'Espagne.

 

Config:

Leon x-perience TDI 184 DSG

Blanc Nevada

Pack Adaptatif

Pack Navigation Pro

Pack Sécurité

Pack Techno

Crochet d'attelage

Cuir noir chauffant et siège conducteur électrique

Jantes 18 titanium

Lecture des panneaux

Rails de toit chromés

Seat sound system

Toit ouvrant pano

extension de garantie 3 ans ou 100000 kms

 

Je remercie ma concession Cathare automobiles et mon vendeur Jeoffrey H. ainsi que SEAT France qui m'ont trouvé une solution plus que convenable pour moi.

Pour finir, je remercie notre ami Jeanmatth qui s'est tenu informé de l'affaire et qui avait commencé à se renseigner à Muret si je n'avais pas trouvé une issu favorable à mon dossier. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil083Rb

Bon ben en attendant ma Leon, je m'occupe....

Lors de ma visite chez Seat Labège j'ai flashé sur les jantes 17 anthracites de la Leon connect. Du coup vu leurs prix en concession :crazy: , j'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé ça:http://cdn.centralepneus.fr/st [...] 131673.jpg

Commandées pour mon jeu de roues hiver. Pour les pneus j'attends d'avoir les tailles homologuées pour commander...

 

 

Tien ca m'intéresse ça !!!

 

Tu peux me donner le lien de l'endroit ou tu as commandé et le prix payé ?

 

Elles étaient à combien en concession sinon @rs31 ?

 

 

Super config sinon impatient de voir ce qu'elle donne en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est vraiment intéressant. Je pense que je vais les monter dès que je reçois la voiture car je monte en Andorre le week-end du 12/13 décembre pour le trophée Andros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ici !!! Comme on se retrouve !

 

 

 

Je te suis depuis ton départ mais je reste invisible :p

 

J'aime bien la Léon, dommage son intérieur m'a déçus.

 

Faut avouer la X Perience est vraiment belle [:damiien:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, illimited.gif.21469bce27d57463acef25ef827fe429.gif

bon ben nous avons craqué ma femme et moi et avons commandé une Ibiza Connect Tsi 110.

Véhicule dispo en Espagne, livraison prévu dans 15 jours 3 semaines.

Couleur blanc candy et jantes connect blue.

Options:

Pack technique et Seat sound system.

Super proposition de mon vendeur donc on a pas hésité. Il nous fallait une boite manuelle car bientôt conduite accompagnée pour notre ainée. alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tob131YB

j'ai recu un prospectus de seat pour des jantes avec pneus pour l'hiver, la xpérience ne possede pas le même entraxe que les autres leon, vérifie ta commande pour tes jantes

 

leon 3 ET 51

leon xpérience en 17" ET 42

"""""""""""""""""""en 18" ET 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération de la Leon hier soir. 60 kms aujourd'hui pour aller au boulot. Résultat, je suis conquis par cette voiture. J'ai à peine survolé toutes les fonctionnalitées mais déjà je suis bluffé par l'ACC. La caméra de recul est super efficace, bien mieux que celle de mon Pathfinder. Le lane assist n'est pas trop intrusif. Je n'ai pas encore essayé le DCC pour l'instant, je suis en mode normal. Je ne regrette pas le blanc car ça tranche bien avec les habillages plastiques. Enfin pour l'instant c'est que du bonheur cette voiture. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...