Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

[Présentation] Renault Kangoo 1.5 DCI 70cv Cabine Approfondie de 2006


Invité §lud435AM

Messages recommandés

Invité §lud435AM

Sous le début de pelouse? :lol: :lol: :lol:

Oui! Au moins, je polluerais moins :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §par111EK

:hello:

 

Il est sympa celui la! Surtout l'intérieur! :) Tu sais, il y a que le miens qui est pourri comme ça :ange::lol:

 

 

Quand j'ai loué ce Kangoo j'ai été surpris de retrouver pas mal de trucs (commandes, position du levier de vitesse...) de l'ex Scénic 2 qu'on avait eu

Et oui pour un utilitaire il avait clim régulateur bluetooth donc pas mal du tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Quand j'ai loué ce Kangoo j'ai été surpris de retrouver pas mal de trucs (commandes, position du levier de vitesse...) de l'ex Scénic 2 qu'on avait eu

Et oui pour un utilitaire il avait clim régulateur bluetooth donc pas mal du tout :jap:

Oui, c'est vrai que sur le Kangoo 2, le levier de vitesse est placé comme le Scenic, alors que sue celui que j'ai, il est au planché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par111EK

Oui, c'est vrai que sur le Kangoo 2, le levier de vitesse est placé comme le Scenic, alors que sue celui que j'ai, il est au planché...

 

 

La clim aussi était comme dans le Scénic 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

La clim aussi était comme dans le Scénic 2 ;)

Sur le 1, c'est différent... Mais je n'aime pas trop, car il n'y a que trois "vitesses" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Ah la ventilation, ça change pas grand chose entre 3 et 4 vitesses

Non mais quand je passe de 5 (sur le 5008) à 3 (sur le Kangoo), c'est pas pareil... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as jamais de buée dans la voiture? Elle est jamais gelée?

 

 

Incroyable

 

 

 

J'essuie :lol: et elle ne reste pas longtemps la buée

bah je l'utilise pas quand elle est gelée, sinon je vois rien parce que c'est gelé ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met le chauffage et puis voilà... Plus de buée...

 

Si faut encore essuyer

 

 

 

Faut savoir qu'elle est trop longue à chauffer :lol: donc je ne met plus le chauffage parce que quand elle est chaude je conduis déjà et je trifouille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut savoir qu'elle est trop longue à chauffer :lol: donc je ne met plus le chauffage parce que quand elle est chaude je conduis déjà et je trifouille pas

Moi je démarre et je reste au ralenti 2 minutes le matin. Et puis ça chauffe relativement vite

 

Tu fais aucun réglages quand tu roules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radio, chauffage, feux, siège...

 

 

 

Les feux et le siège ça se fait avant la conduite !

Radio j'écoute pas, chauffage j'utilise pas ;)

 

puis il fait relativement bon en ce moment, mais c'est clair que si il gèle, je vais devoir utiliser le chauffage pour la sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les feux et le siège ça se fait avant la conduite !

Radio j'écoute pas, chauffage j'utilise pas ;)

 

puis il fait relativement bon en ce moment, mais c'est clair que si il gèle, je vais devoir utiliser le chauffage pour la sécurité

Par exemple moi, si je suis sur des petites routes ou en ville, j'ai le dossier assez droit, mais sur l'autoroute je baisse un peu le dossier pour être mieux. Tout en roulant

 

C'est pas dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Moi j'en ai bien 8 sur la Kadjar, ça sert à rien... La différence est pas flagrante du tout

8???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple moi, si je suis sur des petites routes ou en ville, j'ai le dossier assez droit, mais sur l'autoroute je baisse un peu le dossier pour être mieux. Tout en roulant

 

C'est pas dangereux...

 

 

 

C'est clair mais bon, moi c'est réglé pareil pour la route ou l'autoroute, si je change je suis mal à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clair mais bon, moi c'est réglé pareil pour la route ou l'autoroute, si je change je suis mal à l'aise

Par exemple en conduite dynamique, je suis bien droit et plus proche du volant. En conduite cruise je suis plus couché et bras tendus

 

Enfin je sais pas comment t'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple en conduite dynamique, je suis bien droit et plus proche du volant. En conduite cruise je suis plus couché et bras tendus

 

Enfin je sais pas comment t'expliquer

 

 

 

Je comprends

Avec ce que tu me dis, moi je dois avoir la même position que toi en croisière :lol: si je suis trop droite j'arrive pas a tourner facilement, mais c'est bien avec la clio j'y arrive parce que j'ai une bonne position de conduite, alors que avec la C3 et la Xsara je ne l'ai jamais eu parce que les réglages sont cons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! Je viens pour vous donner des nouvelles du Kangoo qui ne roule pas beaucoup en ce moment :o Il a passé les 190.000km avant les vacances (zone B)! :p Et il n'y a rien à signaler :lol: Finalement, c'est le moins chiant de tous! :lol:

 

Bonne soirée! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Moi je suis à presque 187 000 km !! là je suis à 186 981 mouahaha

 

Ouais bah parle pas trop vite non plus :lol:

Et bès dit donc! C'est pas mal ça! :)

 

Oui, que ça ne me porte pas guigne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: à tous! Je viens pour vous donner des nouvelles du Kangoo qui ne roule pas beaucoup en ce moment :o Il a passé les 190.000km avant les vacances (zone B)! :p Et il n'y a rien à signaler :lol: Finalement, c'est le moins chiant de tous! :lol:

 

Bonne soirée! :jap:

Le Kangoo c'est certainement le véhicule le plus solide que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

:hello: à tous! J'espère que vous allez bien? :)

 

Alors j'ai une grande nouvelle :p Le Kangoo est tout propre :D Je l'ai lavé le week-end dernier, mais que l'intérieur :p J'ai pété un plomb lorsque j'ai fais le coffre, car il n'y avait pas de la terre, mais de la boue... cdgtosea.gif.22faf8e895f32b64c0dcba3e4032b1ab.gif

 

Enfin bref, il n'est pas encore assez propre pour faire un concours, mais pour moi, il est propre comparé à avant :lol:

 

Voici quelques photos:

 

Avec son copain :p

 

 

20180325_084742.jpg

 

En place pour le nettoyage!

 

 

20180325_084914.jpg

 

Finalement, l'aspirateur n'a pas servi... Je l'aurais bouché en deux deux... :ange:

 

 

20180325_085936.jpg

 

Avant de commencer le ménage :lol: Attention personnes sensible, s'abstenir :lol:

 

 

20180325_085027.jpg

 

 

20180325_085143.jpg

 

 

20180325_090000.jpg

 

 

20180325_090216.jpg

 

 

20180325_090416.jpg

 

 

20180325_090507.jpg

 

 

20180325_090638.jpg

 

 

20180325_090009.jpg

 

 

20180325_091313.jpg

 

 

20180325_091343.jpg

 

 

20180325_091600.jpg

 

 

20180325_094700.jpg

 

 

20180325_092405.jpg

 

 

20180325_093155.jpg

 

 

20180325_094526.jpg

 

 

20180325_094756.jpg

 

 

20180325_094905.jpg

 

 

20180325_095335.jpg

 

 

20180325_095756.jpg

 

Résultats! :)

 

 

20180325_110453.jpg

 

 

20180325_110117.jpg

 

Qu'es ce qu'il est propre :lol:

 

 

20180325_110511.jpg

 

Bonne fin de journée à tous! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...