Invité §lub587hC 21 janvier 2018 Signaler Partager 21 janvier 2018 bonjour à tous nouveau sur le forum , je suis le proprio depuis peu d'un master 2.2 dci 90 de 2003 et d'un mascott de 2002 le moteur du master a casser hier et en parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait plusieurs type de G9T comment savoir le quel j'ai et ce qui sera compatible merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
__heineken__ 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Bonjour, Sur le devant tu moteur , il y a une plaque avec le moteur et l'indice . il est sur le bloc moteur prêt de la cloche d'embrayage en général. Je pense que ce devrait être G9T 720 , G9T 722 ou G9T 750 , enfin a ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lub587hC 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 bonjour merci pour la réponce , on m'a donné un g9t 742 est ce qu'il irais dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
__heineken__ 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 Le G9T 742 est un 150ch qui était monté dans les espaces IV a partie de fin 2002 . je pourrais pas te dire ce qu'il y a de différent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lub587hC 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 bon j'aurais plus qu'a le faire brider ,comme mes autres camions ( mes gars on le pied un peu lourd :q ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
__heineken__ 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 C'est plutôt le calculateur qui gère la puissance . Ton calculateur ayant une cartographie de 90ch , tu n'en aura pas 150ch en montant le G9T742. Après niveau montage , il faudra remettre par exemple tes pattes moteur de ton master sur le moteur d'occase , puisque celui ci vient d'un espace . Si je me trompe pas , les injecteurs sont codé (a confirmer) donc si tu n'as pas d'outil de diag pour télécoder les injecteur du moteur d’occasion , il faudra mettre tes anciens injecteur , en respectant leur ordre de montage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lub587hC 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 j'ai prevu de remetre mes injecteurs puisqu'il ne sont pas present sur l'autre moteur , et tant mieux si je n'ai pas les 150 bourins (il ya assez d'un au volant ) par contre le moteur de l'espace avait la clim mais pas le miens , je vais etre obliger de changer le support et surement démonter la pompe à injection est ce qu'il vaux mieux remetre la mienne ? avec le calculateur se serait plus simple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
__heineken__ 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 d'après ce que je vois , ce sont le même pompe a injection "bosch 0445010033". la pompe a injection n'est pas codé la dessus . Tu peux laisser celle qu'il y a dessus . Après , vu que tu dois tout démonter , si tu préfère remettre la pompe de ton ancien bourrin , y a aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lub587hC 22 janvier 2018 Signaler Partager 22 janvier 2018 je sois pas encore , ma pompe est vraiment crado ,l'autre est propre ce qui me pose une grosse réflexion c'est la boite est ce que je garde la boite 5 ou je passe en boite 6 et du coup c'est pas le même embrayage j'ai fais le tour de forum , mais trouver d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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