Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Siège Kadjar bruyant


Invité §Gia486lY
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gia486lY

Hello,

Nous devons donc nous débrouiller avec ces "grigri" comme tu les nomes , alors qu'ils savent d'ou vient le problème.

Je trouve cela déroutant !!!

Aucun rappel , rien !

Acheter du neuf , le nouveau model et tout ira mieux .

Mais que devient notre investissement ?

Notre véhicule n'est ni un premier prix , ni une entrée de gamme non de dieu ?.

Je roulais avec une vw qui avait 12 ans et jamais eu le moindre probleme , allez voir un siège dont les crochets de berceaux ne tiennent que 2 ans !!

Breff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gia486lY

Hello,

Nous devons donc nous débrouiller avec ces "grigri" comme tu les nomes , alors qu'ils savent d'ou vient le problème.

Je trouve cela déroutant !!!

Aucun rappel , rien !

Acheter du neuf , le nouveau model et tout ira mieux .

Mais que devient notre investissement ?

Notre véhicule n'est ni un premier prix , ni une entrée de gamme non de dieu ?.

Je roulais avec une vw qui avait 12 ans et jamais eu le moindre probleme , allez voir un siège dont les crochets de berceaux ne tiennent que 2 ans !!

Breff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous devons donc nous débrouiller avec ces "grigri" comme tu les nomes , alors qu'ils savent d'ou vient le problème.

Je trouve cela déroutant !!!

Aucun rappel , rien !

Acheter du neuf , le nouveau model et tout ira mieux .

Mais que devient notre investissement ?

Notre véhicule n'est ni un premier prix , ni une entrée de gamme non de dieu ?.

Je roulais avec une vw qui avait 12 ans et jamais eu le moindre probleme , allez voir un siège dont les crochets de berceaux ne tiennent que 2 ans !!

Breff.

Bonjour,

 

J'ai un phase 1 et aucun problèmes de grigri ou de siege :non: :non: :non:

Il va avoir 4 ans et 70 000 kms et tres satisfait de ma voirure .

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Nous devons donc nous débrouiller avec ces "grigri" comme tu les nomes , alors qu'ils savent d'ou vient le problème.

Je trouve cela déroutant !!!

Aucun rappel , rien !

Acheter du neuf , le nouveau model et tout ira mieux .

Mais que devient notre investissement ?

Notre véhicule n'est ni un premier prix , ni une entrée de gamme non de dieu ?.

Je roulais avec une vw qui avait 12 ans et jamais eu le moindre probleme , allez voir un siège dont les crochets de berceaux ne tiennent que 2 ans !!

Breff.

 

 

tu sais les différences entre les marques maintenant... ils ont tous les mêmes process, les mêmes fournisseurs.... j'ai un oncle qui bosse comme mécano dans une grosse concession Mercedes, si tu savais ce qu'il voit régulièrement sur des modèles $$$$$$$$ :pfff:

Renault s'est loupé niveau fiabilité sur les phases 1 Talisman et Kadjar, c'est reconnu aujourd'hui. Multiples problèmes divers et variés, gri-gri un peu partout... les phases 2 ont quasiment tout corrigé mais le mal avait été fait ! Ces modèles se vendent mal, leur côte est faible, d'où des tarifs mandataires hallucinants (le mien à -36% :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gia486lY

Hello

Recconu peut etre , mais la marque ne fait rien pour garder ses clients !!

Au mieux elle propose de racheter le nouveau model ....

Le probleme est bien la , des erreurs de conceptions doivent etre corrigées sans autred alternatives.

Garantie ou remboursé.

Une garantie devrait etre offerte sur tous les problemes connus .

Un remplacement de l'assise systématique et autant de fois que nécéssaire ...

Non, la marque ou ses représentants font l'autruche !!

La voiture serait elle devenu un achat de consomation rapide ? Comme notre baguette de pain ou notre saucisson ?

Ou allons nous ?

Sommes nous les pigeons de la marque ou les clients qui la font vivre?

Pour moi la marque ne prend pas ses responssabilités , et n'a pas de considération pour ses clients ?

Là est l'une des partie du problème.

Qu'il y ai des ratés , ok , ben prennez vos responssabilités vu que nous avons tous payé nos véhicules !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet760ei

Hello

Recconu peut etre , mais la marque ne fait rien pour garder ses clients !!

Au mieux elle propose de racheter le nouveau model ....

Le probleme est bien la , des erreurs de conceptions doivent etre corrigées sans autred alternatives.

Garantie ou remboursé.

Une garantie devrait etre offerte sur tous les problemes connus .

Un remplacement de l'assise systématique et autant de fois que nécéssaire ...

Non, la marque ou ses représentants font l'autruche !!

La voiture serait elle devenu un achat de consomation rapide ? Comme notre baguette de pain ou notre saucisson ?

Ou allons nous ?

Sommes nous les pigeons de la marque ou les clients qui la font vivre?

Pour moi la marque ne prend pas ses responssabilités , et n'a pas de considération pour ses clients ?

Là est l'une des partie du problème.

Qu'il y ai des ratés , ok , ben prennez vos responssabilités vu que nous avons tous payé nos véhicules !!!!

 

 

Bjr,

 

Y a du pour et du contre dans ton discours. :D

J'ajouterai que si on est déçu par une marque on en change mais j'entends bien tes propos sous-jacents "d'arnaque à la vente..." :jap:

du système existant quelque soit le constructeur... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Goldwing

J'ai aussi un problème de siege qui claque . Je pense 110 kg . Ma femme bien moins lourde n'a pas ce problème. 

Renault font les grands étonnés. En voyant ce forum et après avoir rencontré des propriétaires kadjar je constate que je ne suis pas un cas isolé 

Je m'étais promis de ne plus acheter Renault. Ça me servira de leçon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ZAZE01

Bonjour

je suis presque heureux de voir que je ne suis pas seul au monde.... j'ai un Kadjar de 2017 et même soucis que vous, un craquement intenpestif en virage, dos d'ane ou irregularité pronnoncée sur la route... c'est tres penible. De mon côté je n'ai pas encore  cherché de solution, mais vos info m'interresse pour m'attaquer au probleme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 16:08, alba55 a dit :

Bonjour

étant nouveau sur ce forum, je vais faire un petit bout de présentation:

J'ai acheté mon Kadjar 1,5 DCI 110 CV Intense en fin 2015 et depuis pas mal de temps, je ressens des craquements dans l'assise du chauffeur et ce sur cahots ou en virage. Mon problème se rapproche de celui de Gialgo et je pense avoir l'explication du phénomène:

les tiges-ressort qui soutiennent l'assise passent par des trous pratiqués dans le châssis du siège et le fabricant a placé des gaines plastic pour amortir la liaison. Or cette gaine plastic se coupe par cisaillement au niveau du trou du chassis.

La rapidité du cisaillement est dépendante de la corpulence du chauffeur.

Si Renault n'a pas modifié cette liaison, le remplacement de l'assise, si elle satisfait l'immédiat, ne fait que repousser le problème.

En clair, on pense le problème résolu (oui, c'est vrai que le bruit disparait) mais il réapparaitra.

Ou bien j'attends que les ressorts prononcent d'avantage l'encoche dans le châssis

ou bien je vais tenter une réparation en démontant le siège complet.

Je m'expliquerai mieux avec des photos quand ce sera démonté.

 

Si mon dessin apparait, veuillez excuser sa simplicité car je ne suis pas très doué en dessin à main levée.

 

 

 

 

 

 

 

img649.jpg

 

450.98 KB

 

Annuler

 

Avancé

 

Faire commencer tous les titres par :

Tags à appliquer à tous les éléments :

Choisissez l'album de destination

 

Album : Créer un nouvel album... Créer un nouvel album...

Partager sur : Facebook

Cliquez sur Importer

Bonsoir,

j'ai le même souci, l'assise a été changé à 8000 km sous garantie et ca recommence à 18000 km mais véhicule plus garantie. Du coup as tu réussi à réparer? je suis preneur d'infos.

merci

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement j'ai le même problème sur mauvaises routes et dans les virages. Claquements réguliers. C'est lamentable. Année 2017 55000 kms.

Modifié par LC57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila j'ai démonté le siège et le bruit ne vient pas des des tiges ressorts (cerclé de rouge) comme décrit précédemment. Je les ai carrément sortis de leur emplacement et le bruit était toujours présent. J'ai dédouané aussi le contact entre le siège et le châssis en l'isolant avec du caoutchouc. Je précise que mon siège est électrique. Cela provient peut être de l'axe (triangle jaune) ou aussi du mécanisme (voir crémaillère) du siège électrique. Il y a peut être aussi des ressorts à l'intérieur de la mousse mais je n'y crois pas. J'ai mis de l'huile silicone un peu partout mais rien à changé. Il faudrait le démonter intégralement pour savoir mais l'opération est beaucoup plus complexe.

Cordialement

IMG_20210904_100911.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2020 à 01:49, Gialgo a dit :

Hello,

Nous devons donc nous débrouiller avec ces "grigri" comme tu les nomes , alors qu'ils savent d'ou vient le problème.

Je trouve cela déroutant !!!

Aucun rappel , rien !

Acheter du neuf , le nouveau model et tout ira mieux .

Mais que devient notre investissement ?

Notre véhicule n'est ni un premier prix , ni une entrée de gamme non de dieu ?.

Je roulais avec une vw qui avait 12 ans et jamais eu le moindre probleme , allez voir un siège dont les crochets de berceaux ne tiennent que 2 ans !!

Breff.

 

j'ai un proche mécano dans une grosse concession Mercedes, crois-moi les gri-gri ils en ont aussi... et pas toujours résolu, loin de là... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

donc on dirait que l'huile silicone a fait effet car le bruit a quasiment disparu, il revient mais très rarement.

Je me demande si ca ne vient pas des rails car une fois le siège démonté, plus aucun bruit quand je m'assis dessus et bouge dans tous les sens.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J’avais ce problème, le siège grinçait et j’avais l’impression de conduire sur un siège à roulettes 

Aujourd’hui  j’ai été voir un ami garagiste, il a regardé et c’est un tube sous le siège qui était dessoudé, demain on démonte le siège pour voir en souhaitant que c’est juste le tube ressouder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 16:18, Jeannc a dit :

Bonjour. J’avais ce problème, le siège grinçait et j’avais l’impression de conduire sur un siège à roulettes 

Aujourd’hui  j’ai été voir un ami garagiste, il a regardé et c’est un tube sous le siège qui était dessoudé, demain on démonte le siège pour voir en souhaitant que c’est juste le tube ressouder 

Même souci de claquement et grincement de siège conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...