tortortue Posté(e) le 18 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2020 bonjour a tous On m'a parler d'utiliser de l’éthanol sur ma Yaris datant de 2006, c'est possible ça ? Ca va pas abimé le moteur ? Il a des gens qui ont deja fait l'experience sur ce modele la ? Je vous remercie d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Loulou Posté(e) le 11 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2020 Bonjour Oui j'ai le même modèle je roule à l'éthanol 50% hiver comme été j'ai aucun souci ça fait plus de 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mickandbike241043 Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 J'ai fait installer un boîtier et je roule 100% E85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marie de Poitiers Posté(e) le 14 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour, Un boîtier pour pouvoir mettre de l'éthanol ! J'ai une Yaris hybride de 2015, croyez-vous que ça pourrait marcher pour la mienne aussi de passer à l'éthanol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gege8820 Posté(e) le 15 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Bonsoir j’ai fait monter un boîtier sur ma yaris de 2016,700€ de montage chez speedy,20 euros le plein et consommation en légère hausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lucarn Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 50% éthanol, c'est-à-dire, remplir son réservoir à 50% éthanol et 50% essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés