Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 14 heures de main d'oeuvre, ça fait beaucoup; mais pour brancher la caméra peut-être faut-il également changer ou ajouter un boitier électronique ?

J'avais demandé un devis pour ajouter la commande au pied pour ouvrir le coffre, il fallait changer le boitier confort (plus de 500 €) et d'autres truc, alors que l'antenne vaut une trentaine d'euros.

Si tu n'est pas pressé ou très fixé sur un en particulier, tu devrais pouvoir en trouver un avec les options que tu souhaites.

Bonne chasse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri555WU

bon a priori il n'y a que 500€ de main d'oeuvre.

Mais bon vu le montant on oublie, par contre commande passée hier soir

C'est bon ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri555WU

Une petite question

ils doivent me faire la mise à jour du Rns 850

comment être sûr d'avoir la dernière version logiciel et carte

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la mise à jour est livrée sous la forme d'une feuille cartonnée sur laquelle figurent des codes permettant de faire les MAJ en ligne.

Demande que l'on te donne cette carte pour la mettre dans ton dossier "TOUAREG".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri555WU

"en ligne" directement depuis le RNS 850

Je suis actuellement avec un tiguan et un RNS 510 et la mise à jour a été faite par Dvd

On ne trouve pas grand chose sur le RNS 850

Est ce que quelqu'un a une notice en pdf??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri555WU

ok merci j'attends de voir ce qu'ils ont fait.

Sinon est ce qu'il y a un menu comme sur le rns 510 ou l'on peut voir la version du firmware ainsi que la carte (V11, V12 ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus que moi et moi sur ce topic…

Tant pis, je m'annonce donc : premiere alerte à l' AD blue vers 11000 Km compteur : Appoint à faire dans 2400 Km.

Je vais donc en mettre 10 litres (ma reserve!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste257cL

En effet, ce topic ne semble pas attirer les foules. C'est dommage.

 

Ah... le fameux additif.

11000 km sans avoir à en remettre, c'est pas mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non, il y a des lecteurs ;)

Pareil, j'ai remis 19 litres à 11000km. Un peu galère avec les bidons de 5L. Attention à ne pas vouloir trop remplir car ça déborde rapidement.

J'espère que sur les nouveaux modèles le bouchon est à côté du bouchon de carburant...

 

16000 maintenant, RAS :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais remis deux bidons de 5 litres et pour compléter j'en ai repris 5,7 litres dans un des bidons dans une station PL avec pompe AD blue pour r VL à 0,34 € le litre.

 

Autre chose, avez fait faire l'action de rappel 23Y3 ?

 

Et si oui, quelles constat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà le début du courrier reçu de VW il y a déjà quelques temps :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/5/3/9/107539/7394176/img-73941762eb.jpg?v=1

 

 

C’est le fameux « dieselgate » !

 

On était concerné avec le Touran de ma femme et vous n’êtes pas obligé de femme cette mise à jour logiciel chose que j’ai fait en signant un document chez Vw.

J’ai refusé de faire cette mise à jour car le Touran est reprogrammé ( puissance ) et cette MAJ effacerait la reprogramation d’une part et beaucoup de personnes ont constaté après cette

MAJ une surconsommation de carburant et une “ perte de puissance ” donc niette mon Touran fonctionne très bien comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Je voulais passer sur un touareg III directement mais après chiffrages en neuf c'est de l'ordre de 75ke... Et avec décôte importante du neuf...

 

Un cc m'a donc proposer un carat edition de 2,5 ans et 69000kms en 262 et carat édition... Avec pas mal d'options :

 

-peinture métal

-vitre sur teinté 90%

-aréaview

-volant chauffant avec pallettes

-acc (regulateur adaptatif)

-suspension pneumatiques

-attelage électriques

-réservoir 100 litres

-jantes 19"

-ciel pavillon noir titane

-pack mémoire prémium

-dynamic light assist

-afil

 

Notre rline vient d'avoir 6 ans et 120000kms...

 

15ke d'euros avec carte grise comprise à rajouter sachant que j'ai la révision à faire et les pneus ne sont plus neufs... Je pense me laisser tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Le BB est à la maison.

 

Les quelques améliorations intérieur du série 2 sont sympa... Les nouvelles options aussi...

 

Perso ce que j'adore c'est l'intérieur noir avec le ciel de pavillon noir... Moi qui ne voulait que du beige... car je ne voulais pas de cuir noir avec le ciel de toit saint tropez... Et les vitres arrière teinté à 90% au lieu des 65% habituel...

 

Notre Rline était en très bon état celui-ci est comme neuf...

 

Place au photos.

http://img.pccreation.net/photos/201810081957344705.JPG

 

IMG_3539.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201810081957357893.JPG

 

IMG_3546.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201810081957377785.JPG

 

IMG_3542.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201810081957394742.JPG

 

IMG_3547.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201810081957407707.JPG

 

IMG_3537.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201810081957422205.JPG

 

IMG_3543.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201810081957431530.JPG

 

IMG_3550.jpg

http://img.pccreation.net/photos/201810081957455332.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quel gris ? Il ressemble bien au notre.

 

EA (plaque), il n'est pas beaucoup plus vieux que le notre qui est EN.

 

En tout cas, félicitations pour cette acquisition. On pourra échanger sur certaines fonctions que je n'ai pas encore bien en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

C’est un gris canyon...

 

On va pouvoir échanger effectivement...

 

Je trouve le 262 plus silencieux que le 245...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur la conso réelle de mon Touareg; à 14000 Km elle est de 9,41 l/100.

Le précedent (204 cv) à 14000 Km en était à 8,99 l/100.

 

Le 262 CV serait donc un peu plus gourmand, car je pense que ma conduite est restée à peu près la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

logiquement si tu as un peu plus de puissance ne joues-tu pas un peu plus avec le moteur ?

 

Tu as fait 14000kms en 1 an ?

 

Après tu n'avais pas des jantes en 20 sur ton 204...

 

En passant du 240 en jantes 17 au 245 en 20... j'avais eu une petite augmentation...

 

Là je suis en 21 mais en 275 comme les 20.. Devrait donc pas influencer...

 

As-tu sélectionné le mode roue libre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logiquement si tu as un peu plus de puissance ne joues-tu pas un peu plus avec le moteur ? Je n'ai pas l'impression

Tu as fait 14000kms en 1 an ? Oui, nous roulons de moins en moins, l'âge sans doute.

Après tu n'avais pas des jantes en 20 sur ton 204... Non, 18 en été, 17 en hiver

En passant du 240 en jantes 17 au 245 en 20... j'avais eu une petite augmentation...

 

Là je suis en 21 mais en 275 comme les 20.. Devrait donc pas influencer...

 

As-tu sélectionné le mode roue libre ? Non, je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne, alors je reste prudent avec ce que je connais pas.

 

As-tu réussi à faire fonctionner un peu d'internet sur le RNS850 ? J'ai un Samsung RSAP, mais les tests que j'avais fait n'avaient pas abouti.

 

A part ça, j'ai fait réparer l'aile AVG (j'avais un tout petit peu frotté le crépi !) et la surprise c'est que l'arche en plastique gris qui borde l'aile ne se change plus seule; viennent avec un petit bout de baguette chromée et un petit morceau de plastique (à peindre !) sous la petite baguette chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...