Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

Salut Rico!

 

Bienvenue sur le topic du Touareg II!

 

Joli Touareg II que tu as là et belle couleur aussi!

 

Quel est le moteur de ton Touareg? La finition?

 

Fais-tu ou comptes-tu faire du Tout Terrain avec ton Touareg?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Wacko bonsoir,

 

Déjà, ce n'est pas mon Touareg, je ne suis qu'un journaliste amateur qui s'y connait un peu en SUV ou 4x4 :jap::jap: . Pour te répondre, inutile d'acheter un Touareg ou un Range, si ce n'est pas pour faire du hors piste de temps en temps :non: . Sinon, je prends une berline :lol: . Le dimanche, dans nos contrées, c'est assez facile de se faire plaisir quand on va pique-niquer ;) . A ce moment là, je prends ce genre de monstre à l'essai. Pour du pur tout-terrain, la suspension pilotée me semble indispensable :jap::jap: . Le modèle essayé n'en avait pas. La version essayée est un 3.0TDi BlueMotion bien assez puissant. Néanmoins, j'aurai voulu goûter au V8 4.2TDi, pour voir la différence :):) .

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Désolé j'ai cru que c'était le tien vu que tu asm is la photo! :jap:

 

Chacun achète la voiture qui l'intéresse et fait ce qu'il veut, mais tu as raison, un 4X4 est fait pour le tout terrain!

C'est bien si tu as a û essayer le 3.0 TDI BlueMotion. Moi j'aimerais essayer la version V6 Hybrid de 280ch!

 

Les moteurs diesel ne m'intéressent plus du tout!

 

Vivement le retour des V8 et W12 essence sur ce Touareg! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce nouveau Touareg :??: . Personnellement, habitant à la Réunion, il semble taillé pour moi et pour nos petits chemins de traverses [:lafee:6] .

 

http://www.autozonereunion.com/vw_touareg_ii_3.0tdi_bluemotion_2492.htm

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526466/p1010036.JPG2..jpg

 

Bye [:vantage67:2]

 

 

 

Ma concess a exposé un beau touareg II blanc dans le hall, il est superbe [:nicogolf5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Désolé j'ai cru que c'était le tien vu que tu asm is la photo! :jap:

 

Chacun achète la voiture qui l'intéresse et fait ce qu'il veut, mais tu as raison, un 4X4 est fait pour le tout terrain!

C'est bien si tu as a û essayer le 3.0 TDI BlueMotion. Moi j'aimerais essayer la version V6 Hybrid de 280ch!

 

Les moteurs diesel ne m'intéressent plus du tout!

 

Vivement le retour des V8 et W12 essence sur ce Touareg! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

 

Une petite erreur de ta part. La version hybride fait 380ch, un moteur thermique de 333ch (celui de l'S4) et un moteur électrique de 47ch :jap: . Pour moi, impossible de l'essayer pour le moment. Tous les véhicules qui arrivent, sont vendus sur l'île :non: . Pour un plus gros moteur essence, il faudra attendre un peu je pense. Peut-être le W12 6.3L 500ch de l'Audi A8, pourquoi pas? :sol:

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonjour,

 

Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce nouveau Touareg :??: . Personnellement, habitant à la Réunion, il semble taillé pour moi et pour nos petits chemins de traverses [:lafee:6] .

 

http://www.autozonereunion.com/vw_touareg_ii_3.0tdi_bluemotion_2492.htm

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/526466/p1010036.JPG2..jpg

 

Bye [:vantage67:2]

 

 

Salut Ryco,

 

J'ai lu ton reportage en entier. Tres complet et agreable a la lecture :bien:

 

J'essaye d'eloigner ma femme du Q5 3.2 Prestique pour le dernier Touareg. Je lui ai montre tes photos et elle l'aime pas mal. En esperant que mon concessionnaire ait un Touareg a disposition :rs:

 

Sinon pour les autres, je suis pas fort sur F-A car je suis a Hawaii :cyp:

 

A bientot les gars :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Sinon pour les autres, je suis pas fort sur F-A car je suis a Hawaii :cyp:

 

A bientot les gars :coucou:

 

 

 

Ah ah ah ah ah!!! Sacré Dim va! :D

 

Bonne vacances camarade et profites-en bien! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

 

Salut Ryco,

 

J'ai lu ton reportage en entier. Tres complet et agreable a la lecture :bien:

 

J'essaye d'eloigner ma femme du Q5 3.2 Prestique pour le dernier Touareg. Je lui ai montre tes photos et elle l'aime pas mal. En esperant que mon concessionnaire ait un Touareg a disposition :rs:

 

Sinon pour les autres, je suis pas fort sur F-A car je suis a Hawaii :cyp:

 

A bientot les gars :coucou:

 

 

 

Dim, le Q5 par rapport au Touareg, c'est sûr, c'est pas la même catégorie. Le gabarit du Touareg risque de faire peur à ta femme. Néanmoins, il ne faut pas oublier que c'est un vrai 4x4 plus propice aux loisirs.

 

Encore quelques photos pour vous décider.

 

http://autozonereunion.forum-box.com/t88-Volkswagen-Touareg-II-3-0TDi-BlueMotion.htm#p187

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

 

 

Dim, le Q5 par rapport au Touareg, c'est sûr, c'est pas la même catégorie. Le gabarit du Touareg risque de faire peur à ta femme. Néanmoins, il ne faut pas oublier que c'est un vrai 4x4 plus propice aux loisirs.

 

Encore quelques photos pour vous décider.

 

http://autozonereunion.forum-box.com/t88-Volkswagen-Touareg-II-3-0TDi-BlueMotion.htm#p187

 

Ciao [:vantage67:2]

 

 

:coucou: Rico,

 

Merci pour ces photos...c'est un regal pour les yeux :rs::bien:

 

En ce qui concerne les dimensions du Touareg, ca ne posera pas de soucis a ma femme pour les raisons suivantes: elle a roule avec un Ford Expedition et on habite aux Etats-Unis. Ce genre de SUV sera dans son environnement surtout avec 6 mois de neige intensive.

 

Vu que tu es un des rares a avoir essayer le nouveau Touareg, est-ce que le TDI t'a paru suffisant? Ce nouveau bijou devrait arriver chez nous courant mi-novembre avec les motorisations suivantes: TDI, Hybride et 3.6 V6. Si on se decide pour un Touareg, ca sera le V6. 280 ch semblerait suffisant selon toi? :???:

 

Seconde question plus technique: le Q7 offre une impressionante charge de remorquage (6600 lbs de memoire), qu'en est-il du nouveau touareg?

 

Merci d'avance,

 

Amicalement,

 

Dim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

Salut Rico!

 

J'ai lu ton reportage, et il semble être quand même bien fait concernant le VW Touareg II, mais il manque certaines choses ( selon moi ):

 

-Il n'y a rien concernant le Filtre à particules, qui doit normalement ( et obligatoirement selon la Norme EURO 5 ) être monté sur tous les véhicules carburant au diesel afin de réduire les émissions de rejets de particules.

On ne sait pas aussi si il y a eu des améliorations ou autres informations de ce genre sur les VW. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

As-tu ressenti quelques choses concernant le Filtre à particules durant ton essai de ce Touareg II TDI?

As-tu fait de longues ou courtes distances avec ce SUV? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Beaucoup de questions messieurs,

 

Wacko, il s'agit du nouveau Touareg, donc, il profite de tous les avantages des normes Euro 5 :D . Pour le filtre à particules, je vais me renseigner :??::??: .

 

Dim,

 

Concernant le choix du Touareg, surtout dans un états des états-unis, je profiterai du modèle Hybride [:boulie31:1] . Maintenant, entre le V6 essence et le mazout V6, je choisirai le mazout pour son couple plus important et son agrément de conduite qui devrait être supérieur :o:) .

 

Comme je dis, moi, je suis dans un département français, le V8 4.2TDi semblerait être la version la plus intéressante pour le moment :jap::jap: .

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Beaucoup de questions messieurs,

 

Wacko, il s'agit du nouveau Touareg, donc, il profite de tous les avantages des normes Euro 5 :D . Pour le filtre à particules, je vais me renseigner :??::??: .

 

Dim,

 

Concernant le choix du Touareg, surtout dans un états des états-unis, je profiterai du modèle Hybride [:boulie31:1] . Maintenant, entre le V6 essence et le mazout V6, je choisirai le mazout pour son couple plus important et son agrément de conduite qui devrait être supérieur :o:) .

 

Comme je dis, moi, je suis dans un département français, le V8 4.2TDi semblerait être la version la plus intéressante pour le moment :jap::jap: .

 

Ciao [:vantage67:2]

 

 

Merci pour ton opinion Rico :bien:

 

Je vous tiens au jus des que je ferai un essai de ce fameux Touareg :rs:

 

Pour repondre a ma question sur la capacite de towing, il semblerait que le Touareg peut tracter jusqu'a 3500 kg :eek::bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Ryco,

 

J'ai lu ton reportage en entier. Tres complet et agreable a la lecture :bien:

 

J'essaye d'eloigner ma femme du Q5 3.2 Prestique pour le dernier Touareg. Je lui ai montre tes photos et elle l'aime pas mal. En esperant que mon concessionnaire ait un Touareg a disposition :rs:

 

Sinon pour les autres, je suis pas fort sur F-A car je suis a Hawaii :cyp:

 

A bientot les gars :coucou:

 

 

:ange: veinard :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je commence à regarder du côté du Touareg et je voudrais savoir si il "entre" dans un box dont la porte mesure 2,4 m de large sans trop de difficultés (en sachant que la rue n'est pas très large et m'oblige à rentrer de biais)?

Je n'ai pas de problème pour la longueur, d'autant que j'y gare aujourd'hui une Passat SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonjour, je commence à regarder du côté du Touareg et je voudrais savoir si il "entre" dans un box dont la porte mesure 2,4 m de large sans trop de difficultés (en sachant que la rue n'est pas très large et m'oblige à rentrer de biais)?

Je n'ai pas de problème pour la longueur, d'autant que j'y gare aujourd'hui une Passat SW.

 

 

Bonjour a toi,

 

Tu ne devrais pas avoir de problemes a rentrer ton nouveau Touareg dans ton box. Je te donne ses mensurations officielles:

 

Longueur 4 796 mm

Largeur 1 941 mm

Hauteur 1 709 mm

 

Ceci dit, meme si Madame n'est pas forte, elle devra peut-etre sortir avant que tu rentres ton Touareg :bah:

 

As-tu deja une idee de ta configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je dois prendre la largeur aux retros car je ne sais pas rentrer en marche AR sans eux! Donc, ça fait 2208 mm, mais comme il faut amener la chose en biais........

Remarque bien, je rentre depuis près de 4 ans la Passat SW qui mesure 1991 mm aux retros dans ce box qui ne mesure, pour le moment, que 2150 mm de large à la porte.

Je dois l'elargir et poser une porte de 2400 mm.

Pour la config, ce sera V6 TDI Carat Edition, avec quelques options; comme PM, sièges ventilés, cameras multiples, phares auto, attelage, et ça doit être tout.

Enfin, il faut déjà que je coupe les parpaings pour elargir la porte de ce foutu box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv761ng

Bonjour

 

je viens de voir sur le site web de volkswagen qu'une version TDi V6 de 150cv est disponible dans le configurateur... au prix de 53 100 euros

 

Volkswagen Touareg Carat V6 TDI BlueMotion Technology 150 Tiptronic

53.100,00

 

 

c'est un bug ???

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli152wf

Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas beaucoup de forum sur le nouveau Touareg donc je connais toutes les pages de celui ci :)

J'ai chercher pendant un moment un v6tdi carat edition brun grociosa avec intérieur brun dispo j'ai fini par en trouver un mais intérieur gris.

J'en prends livraison demain donc je vous ferais un petit retour d'utilisation et peut etre meme des tofs si je trouve le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas beaucoup de forum sur le nouveau Touareg donc je connais toutes les pages de celui ci :)

J'ai chercher pendant un moment un v6tdi carat edition brun grociosa avec intérieur brun dispo j'ai fini par en trouver un mais intérieur gris.

J'en prends livraison demain donc je vous ferais un petit retour d'utilisation et peut etre meme des tofs si je trouve le temps

 

 

Salut Olivier!!

 

Felicitations pour ton achat! altus.gif.92d134a4ab0e5eab515d70f54fe6c767.gifbiquet12.gif.30aba2deb2d5000d1406013e0e2d93dd.gifstardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif

 

Le brun Grociosa est une couleur vraiment sexy. Je l'ai decouverte ici sur une Jetta Wagon :bien:

 

Je pense que tu vas etre le premier proprio de F-A. J'espere sincerement que tu nous feras un bon compte rendu ainsi qu'un photos-reportage. futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

 

Enjoy!

 

Dim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli152wf

Bonjour,

Oui j'ai pris livraison de mon touareg vendredi soir et j'ai bien cru de pas pouvoir en profiter ce week end.

Bien évidemment il est livré avec le strict mini en gasoil donc il m'a fallu trouver une pompe et comme vous le savez tous ce week end c'était pas chose aisée.

Bref après être passé pas loin de la panne sèche (20km d'autonomie et 15kms pour trouver une pompe::) j'ai pu profiter pleinement de l'engin.

je fais très vite les photos pour vous présenter la bête et je pèse mes mots , franchement c'est juste un pur bonheur.

à très bientôt pour les photos et un reportage je vais tacher de vous faire quelque chose de super détaillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...