Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab453Ai

oui mais je ne sais pas si j'en aurais l'utilité et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Eh bien,je pense que oui,je pourrai l'utiliser si toutefois je dois patienter un bon moment dans la voiture en attendant que madame aille faire ses affaires avec ou sans ses amies! Cela m'éviterais de m'ennuyer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Hey DIM! How are you amigo? Alors tu as pu voir des Touareg V8?

Effectivemment il faut que je puisse attendre de savoir si le Touareg II Hybrid est au top et donc économiser pour me l'offrir!

 

Give me some news man!

 

 

'Sup Wacko!

 

Ecoute, je sais pas si un manque de bol mais la concession VW/Audi (+ Mercedes) qui dans notre région ne disposait que de trois Touareg ... mais en TDI! alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

On verra... :bah: Nous ne sommes pas pressés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

You are welcome my friend!

 

Pour la conso,cela dépend plutôt de la façon de conduire utlisée!

 

Le gazout t'intéresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

c'est quelle couleur sur la dernière photo? Je la trouve superbe:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je ne sais pas exactement mais on dirait bien du noir nacré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

You are welcome my friend!

 

Pour la conso,cela dépend plutôt de la façon de conduire utlisée!

 

Le gazout t'intéresse?

 

 

Ils commencent à en vendre pas mal aux U.S. mais je préfère l'essence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Bien parlé amigo! Moi,je ne veux que essence,pas de gazout,et ce peut importe le genre de voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

En tout cas il passe très bien avec la luminosité

 

 

 

Effectivement dans ce noir là,il a un bien bel effet!

 

 

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bien parlé amigo! Moi,je ne veux que essence,pas de gazout,et ce peut importe le genre de voiture!

 

 

Tu dois avoir un sacré budget vu le prix à la pompe chez vous alex380.gif.6da98640645c7881d58638c78ab012e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Non,je n'ai pas un sacré budget,mais j'fait des calculs afin de pouvoir payer moins cher! Et surtout je ne fais pas de ville,je vais en ville par bus ou métro,pas en voiture,donc économie!

Et puis il y a aussi l'E85 qui est à 75 cents certaines stations toulousaines. Et le SP95 est à 1,24€ à 2 stations à deux pas de chez moi.

 

Je regarde ce site pour voir les différents à différentes stations:

 

 

http://www.zagaz.com/prix-carburant.php?id_div=1032

 

 

Selon des infos,il paraît que le prix du litre du SP95 et SP98 baisse par rapport à la hausse du prix du litre de Diesel,donc tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab453Ai

Le site Volkswagen france a completé son site sur le touareg:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Le configurateur est encore indisponible sur vw france!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Le site Volkswagen france a completé son site sur le touareg:)

 

 

Rien de nouveau sur celui des US. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Peut-être qu'ils sont en retard sur l'horaire!

En tout cas,si tu en prends une d'occasion,prends un V8 ou un 3.2 V6 241cv (sinon un W12 si l'essence n'est pas chère aux USA). Moi je tiens toujours au Touareg V8,mais cela me dérange que ce moteur ait une courroie de distribution et non une chaine comme sur le V6 essence et le W12,snif! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Peut-être qu'ils sont en retard sur l'horaire!

En tout cas,si tu en prends une d'occasion,prends un V8 ou un 3.2 V6 241cv (sinon un W12 si l'essence n'est pas chère aux USA). Moi je tiens toujours au Touareg V8,mais cela me dérange que ce moteur ait une courroie de distribution et non une chaine comme sur le V6 essence et le W12,snif! :pfff:

 

 

Sur le restylage, on trouve plus le 3.2 L mais le 3,6 L de 280ch. Si ma femme se décide pour le Touareg, ça sera cette motorisation. Le V8 est sympa mais pas le même budget :bah:

 

Chaque chose en son temps :sol:

 

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

 

 

 

Ils sont en retard sur l'horaire ou alors ils ne sont partis en vacances aux Maldives! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

La Nouvelle Toaureg a gagné le match face au X5 et Mercedes ML ! dans le magazine auto allemand auto moto und sport

 

 

 

 

 

 

VW-Touareg-V6-TDI-BMW-X5-x-Drive-30d-Mercedes-ML-350-Bluetec-f498x333-F4F4F2-C-e3459c6a-365923.jpg.0ef2d85137b896c018130c26686059a1.jpg

VWTouaregV6TDIBMWX5xDrive30dMercedesML350Bluetecf498x333F4F4F2Cc71e93f4365924.jpg.a6440493608013da602e0936f9ebb967.jpg

VW-Touareg-V6-TDI-Cockpit-f498x333-F4F4F2-C-7a5346b4-365931.jpg.38ef04062f45274223a9e3e5fb40eb03.jpg

 

 

esseyez de comprendre les résulats final (traducteur)

 

Première VW Touareg V6 TDI Blue Motion Technology

515 points à partir de 650 points

 

Parmi les VUS pleine grandeur, il est le plus grand plaisir équilibrée avec beaucoup d'espace, beaucoup de confort, de conduite ne reste pas négligées et la consommation dans le cadre. Les coûts sont moins populaires.

BMW X5 30d X-Drive

2ème BMW X5 30d-Drive

 

La forte dynamique de la BMW X5 est payable par le confort de suspension. Avec la force motrice et l'espace bien, il est très proche de la VW Touareg.

Mercedes 350 ML Bluetec

3e Mercedes 350 ML Bluetec

 

Et le panier: Si vous appréciez le confort exceptionnel que d'agir sur une dynamique de véhicule est très bien desservi avec le solide Mercedes ML. Négatif: coût élevé et difficile à boire, un moteur moins sophistiqués.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur445gK

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

il est magnifique, vraiment je le trouve plus classe, mais plus gentil d'aspect, j'aimais bien le côté "trappu" et massif du 1er, reste que pour l'interieur, vos superbes photos parlent a ma place

 

Je trouve qu'un seul defaut perciste entre la 1ere et la 2ème génération c'est ..... LE PRIX

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nouvelle Toaureg a gagné le match face au X5 et Mercedes ML ! dans le magazine auto allemand auto moto und sport

 

 

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/VW-Touareg-V6-TDI-BMW-X5-x-Drive-30d-Mercedes-ML-350-Bluetec-f498x333-F4F4F2-C-e3459c6a-365923.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/VWTouaregV6TDIBMWX5xDrive30dMercedesML350Bluetecf498x333F4F4F2Cc71e93f4365924.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/257541/VW-Touareg-V6-TDI-Cockpit-f498x333-F4F4F2-C-7a5346b4-365931.jpg

 

 

esseyez de comprendre les résulats final (traducteur)

 

Première VW Touareg V6 TDI Blue Motion Technology

515 points à partir de 650 points

 

Parmi les VUS pleine grandeur, il est le plus grand plaisir équilibrée avec beaucoup d'espace, beaucoup de confort, de conduite ne reste pas négligées et la consommation dans le cadre. Les coûts sont moins populaires.

BMW X5 30d X-Drive

2ème BMW X5 30d-Drive

 

La forte dynamique de la BMW X5 est payable par le confort de suspension. Avec la force motrice et l'espace bien, il est très proche de la VW Touareg.

Mercedes 350 ML Bluetec

3e Mercedes 350 ML Bluetec

 

Et le panier: Si vous appréciez le confort exceptionnel que d'agir sur une dynamique de véhicule est très bien desservi avec le solide Mercedes ML. Négatif: coût élevé et difficile à boire, un moteur moins sophistiqués.

 

 

 

Il s'en sort bien le toutou :ange:

 

Les trois sont tres beaux ( Perso, petite préférence esthetique pour le ML)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

La configuration est disponible sur le site VW France.

 

Il y a aussi la finition intérieur cuir nappa bi color beige/noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Petite information rapide!

 

Sur l'Automobile Magazine, on montre une enquête concernant les mensonges du bonus CO²:

 

http://www.automobile-magazine.fr/les_plus/dossiers_thematiques/enquete_les_voitures_qui_polluent_vraiment_moins

 

 

et sur Caradisiac :

 

 

http://www.caradisiac.com/Etude-le-dioxyde-d-azote-rejete-par-les-vehicules-Diesel-est-poite-du-doigt-5922.htm

 

 

 

Bonne lecture à vous tous et revenons au VW Touareg II.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...