Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)


Invité §gre835Rx
 Partager

Messages recommandés

Et en plus, je viens de connecter mon smartphone en RSAP (pour la première fois) grace à l'aide trouvée sur un forum Samsung.

Donc, en principe, j'ai accès à internet avec le RNS 850, mais avec les 50 MO de mon forfait Free à 2 €, ça va être chaud !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Oui, je l'ai perdu au passage, ainsi que les sièges ventilées, mais j'ai gagné l' ACC et le reservoir 100 L !

Et j'ai été surpris par le stop&start, quand j'ai enlevé le pied du frein le moteur n'a pas démarré.

Ensuite, j'ai compris qu'il fallait "toucher" l' accélérateur !!

 

l'ACC c'est indispensable... Et le gros réservoir un gros plus pour l'autonomie.

Tu as certainement le hold assist en plus.

 

Et en plus, je viens de connecter mon smartphone en RSAP (pour la première fois) grace à l'aide trouvée sur un forum Samsung.

Donc, en principe, j'ai accès à internet avec le RNS 850, mais avec les 50 MO de mon forfait Free à 2 €, ça va être chaud !!!

 

 

Internet et Google Maps/Earth avec les POI. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut donner une impulsion sur l'accélérateur pour relancer le moteur. C'est comme ça aussi chez Mercedes. l'ACC est parfois un peu optimiste aussi lors de certaines ré accélérations :lol:

 

C'est clair que le forfait 2€ de free va être limite ... je crois que je suis à 150 Mo environ sur 1 mois alors que je n'ai presque pas utilisé google map.

 

Le RSAP c'est bien mais le RNS850 n'a pas la 4G, ne propose pas de notification lorsqu'on reçoit un SMS etc ... (SMS qui sont stockés sur la carte SIM, donc invisibles lorsqu'on reprend le téléphone. Je suis passé à côté de certains messages le temps de comprendre)

c'est pour moi un des inconvénient de ce modèle, surtout après le command online du GLC ...

 

A part ça c'est tout bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keziah, sur le modèle précédent il fallait garder le pied sur le frein, sinon le moteur démarrait; c'est donc plus confortable, et les stops n'éblouissent plus le gus derrière, par contre il faut s'habituer au (petit) temps mort supplémentaire.

 

Et c'est ma première VW ou Skoda avec le "I" rouge à l'arrière valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif

 

Edit : quel est l'intérêt du "mode roue libre" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Cela va te changer comparé au 204ch...

 

Même si je le préfère en blanc il rend pas mal dans cette couleur...

Nous manque plus que des photos de l'intérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il pousse plus fort même avec 50 Km au compteur.

 

L'intérieur est tout noir en bas et presque blanc en haut; je vais essayer de vous photographier ça la semaine qui vient.

 

Si quelqu'un est intéressé : https://www.lacentrale.fr/auto [...] 78423.html

 

question de plus : que mettez vous comme AD blue, il y en a vraiment à tous les prix; entre 0,34 € aux pompes PL et plus de 10 € le litre !

En plus, je pense qu'il vaut mieux enlever la RS pour remplir l'AD blue.

Pour tenir la RS sur le noir, il y avait une bonne grosse molette en plastique noir; sur le gris, une espèce de petit écrou à ailettes en acier, étonnant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Il va y rester longtemps à ce prix là pour un 204ch... Doivent prendre une belle commission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ao 681yA

Qui ne veut rien dire... Puisque tu nous avais parlé d'une reprise à 21ke... Dans l'un de tes postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep763rM

En tout cas très beau bébé

Félicitations au Papa

La fonction roue libre c'est pour moins consommer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier trajet d'autoroute hier, j'ai découvert l' ACC et vu des petites LED rouges sur le compteur de vitesse qui "encadraient l'aiguille; mais je n'ai rien trouvé dans le manuel à ce sujet.

Merci pour la roue libre, mais si radar en bas de la descente.....

Et constaté que le compteur est plus près de la vraie vitesse que l'ancien.

Pour 120 GPS affichage 122, avec l'ancien 125 ou 127 suivant les pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut donner une impulsion sur l'accélérateur pour relancer le moteur. C'est comme ça aussi chez Mercedes. l'ACC est parfois un peu optimiste aussi lors de certaines ré accélérations :lol:

 

C'est clair que le forfait 2€ de free va être limite ... je crois que je suis à 150 Mo environ sur 1 mois alors que je n'ai presque pas utilisé google map.

 

Le RSAP c'est bien mais le RNS850 n'a pas la 4G, ne propose pas de notification lorsqu'on reçoit un SMS etc ... (SMS qui sont stockés sur la carte SIM, donc invisibles lorsqu'on reprend le téléphone. Je suis passé à côté de certains messages le temps de comprendre)

c'est pour moi un des inconvénient de ce modèle, surtout après le command online du GLC ...

 

A part ça c'est tout bon :sol:

 

Bonjour, tu as un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, last news.

Hier AM, un caillou volant au dessus de la A15, et voilà une étoile.

Ce matin chez Loulou de Carverre, réparation.

Et un peu déçu, c'est moins bien qu' à la TV! on voit encore les petites fêlures autour du point d'impact et celui-ci est toujours un peu creux!

Je pense que l'objectif est d'éviter que les fêlures ne d'étendent davantage.

 

 

Edit : keziah si tu passes par là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Répondu !

 

Même déception après une réparation chez Mercedes ... l'important est d'éviter la propagation. En tout cas je ne retournerai plus chez CG ... le travail est moins soigné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec l'aide de keziah, j'ai pu reconnecter le smartphone en RSAP, mais pour internet je vais devoir patienter, il n'y a que de la 2G ici.

Je me demandais si le RNS 850 peut faire spot WIFI et ainsi d'y "connecter" une tablette avec WAZE ?

Ecran de 10 pouces au lieu du 5 pouces Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec l'aide de keziah, j'ai pu reconnecter le smartphone en RSAP, mais pour internet je vais devoir patienter, il n'y a que de la 2G ici.

Je me demandais si le RNS 850 peut faire spot WIFI et ainsi d'y "connecter" une tablette avec WAZE ?

Ecran de 10 pouces au lieu du 5 pouces Samsung.

:bien:

 

Quand ton téléphone est connecté en RSAP, tu n'as plus de connexion internet possible, donc oui il faut impérativement se connecter au WIFI du RNS850 pour récupérer une connexion data faire fonctionner WAZE.

 

(attention dans ce mode, pas de notification pour les SMS reçus, ils sont stockés sur la carte SIM et visibles depuis le menu du RNS. En revanche pour les retrouver sur le téléphone une fois déconnecté il faut aller dans les options des messages et 'afficher les messages de la carte SIM'

Ils ne sont pas visibles à la suite des autres.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep763rM

Bon courage Amedee

Pour ma part je suis en train de sérieusement "zieuter" la Passat SW GTE

La conception de l'hybrid me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

La GTE c'est super.... Pour des raisons fiscales.

Pour un particulier, ce n'est pas d'une pertinence folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jep763rM

Le projet GTE est mort dans l'oeuf

Il y a unanimité contre ...

Il faut dire que " l'après Touareg " s'annonce difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bien j'ai réussi à créer un point Wifi sur le RNS 850.............

Mais que je connecte mon smartphone dessus, il me répond qu'il ne peut accéder à internet.

J'ai raté un truc, sans aucun doute.

Donc, je viens quémander un peu d'aide.

 

Du genre : faut-il "ouvrir" les data sur le smartphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui biensûr, la connexion internet vient de ta sim quand tu es connecté en mode RSAP.

Dans cette config, tu peux récupérer internet sur ton tél et éventuellement faire fonctionner Waze ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sèche toujours.

J'arrive bien à me connecter en wifi au RNS 850 (VW35556) mais il y a écrit à côté que l'accès à internet n'est pas actif.

et si j'essaie de forcer les "data on" sur le smartphone, celui ci me demande une carte SIM ! (qui est occupée avec le RSAP).

Ca va être plus simple de mettre le smartphone en spot wifi et de connecter une tablette dessus !!

Mais, je suis un vieux cacochyme et je voudrais comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as des datas avant de passer en RSAP alors c'est bon ! Je sais qu'il faut un certain temps (quelques minutes) avant que l'accès internet soit disponible via le wifi du RNS.

J'essayerai de penser demain à regarder s'il y a une option sur les paramètres de connexion du RNS.

 

Il faut aussi que je trouve si la connexion internet est dispo en mode main libre pour google earth (j'en doute) ... ras le bol du RSAP ... je reçois toujours des sms ou mms quand je suis en voiture et évidemment je ne pense jamais à regarder (pas de notification).

Ils n'apparaissent pas sur le téléphone une fois déconnecté. Et les MMS sont illisibles sur la SIM. :heink:

C'est pour moi le seul défaut de ce touareg, pas vraiment important mais déroutant après le comand online du GLC.

 

J'ai aussi un souci de téléphone, impossible de prendre ou recevoir un appel en bluetooth ! Je referai un test en réinitialisant la connexion avec le téléphone. Pas sûr que ça s'arrange avec la MAJ Android 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, et ça ne va pas mieux !

 

Quand je me connecte en wifi au RNS, c'est bien connecté mais avec écrit à côté : "internet peut ne pas être dispo"

 

Et j'ai regardé la commande d'affichage google earth, il est impossible de la cocher (cela étant peut-être du à la non connexion à internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...