Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

[Sujet Unique] R-Link 2 - Fonctionnement, Problèmes, MAJ cartes et applications


AutoSTEFFFF
 Partager

Messages recommandés

Ah d'accord. Peut-être pour ça? J'en doute, mais à creuser?

 

J'ai jamais payé non plus. J'ai eu les deux ans, et vu le bug qu'il y avait avec la 06.2015 (je crois), on m'a offert deux ans de plus (110 jours restants).

Et bien aujourd'hui j'ai mis donc la carte SD et quelques petites minutes après j'ai eu le droit d'installer la mise à jour du R-Link2 en 2.2.19.300

 

Je crois qu'il ne faut plus chercher à comprendre quoique ce soit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es victime du bug de la 06.2015 tu peux faire une réclamation et demander un an de plus en dédommagement, car tu as pas pu profiter de tes deux MAJs minimum par / an

Oui je crois c'est celle là 06.2015 c'est toujours la même qui s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour ma part d'installer la maj de la cartographie.

 

"Unsupported voice, please see the log"

Suivi d'un écran m'indiquant une "préparation à l'installation" ainsi qu'une barre de progression en dessous, mais au bout d'un quart d'heure rien d'autre ne se passe et la barre de progression reste vide . :??: :??: :??:

J'ai réessayer 3 fois et toujours pareil. J'avais déjà eu le coup cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra233Bu

Bonjour à tous.

J’ai un R-Link 2 avec mon E5 intens de octobre 2018 le logiciel est 7.0.24.126 et pour l’information navigation 9.12.138.703531

Lors de la livraison du véhicule Renault ma dit que tout était à jour, mais j’ai toujours la vitesse à 90 au lieu de 80 km/h. Lorsque je vais sur R-Link store ça me dit qu’il n’y a aucune mise à jour à faire. Avez-vous une idée. D’avance merci et bonne route à tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange qu'aucune mise à jour ne te soit proposé.

 

As tu essayé de faire une empreinte sur une clé usb et d'ensuite de brancher celle-ci à la Rlink 2 toolbox? La toolbox ne t'indique rien?

 

Ensuite va sur le R-Link store pour revérifier dans la catégorie mise à jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pra233Bu

En effet je n’ai encore pas fais d’empreinte sur clé usb. Je savais pas qu’il fallait le faire pour connaître la mise à jour actuelle. Dès que possible je vais essayer et reviendrai vers vous. Dans tous les cas merci pour le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me dira ou est ton jardin alors :D

Hier ils m'écrivent qu'ils vont clôturer mon dossier...et aujourd'hui je reçois un mail me demandant la version logicielle...

 

"Je reviens vers vous afin de collecter les informations nécessaires à la remontée de votre dossier à notre département technique. Je vous invite à vous diriger dans votre véhicule et me fournir les informations disponibles sur votre appareil R-Link 2.

Pour parvenir aux informations nécessaires, veuillez suivre les étapes décrites ci-dessous :

Dans le menu principal :Cliquez sur « Système » ;

Allez sur la 2ème page ;

Puis cliquez sur « Information de système » ;

Veuillez prendre une photo de cet écran ou fournissez-moi:

  • version logicielle

 

 

Dès réception de ces informations, je serai en mesure de vous dire si vous étiez en mesure d'avoir une cartographie supérieure"....

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...