Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Black Aero 1.8 TSI 180 DSG SC - 2015 - Blanc Nevada


Invité §dmk313Nm

Messages recommandés

Invité §dmk313Nm

Bonjour à tous.

Voici la présentation de ma Seat Leon SC en finition Black Aero.

Motorisation : 1.8 TFSI 180

Boite : DSG

Couleur : Blanc Nevada

La finition inclus beaucoup d'option auxquelles j'ai ajouté :

-Sièges sport Alcantara

-Seat Sound System

-Roue de secours taille réduite.

Place aux photos :

 

KEVANN44.jpgKEVAN1.jpgKEVAN2.jpg11844272_478066055701257_966739070_n.jpg11844272_478066055701257_966739070_n.jpg11824171_478066002367929_1004335505_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hok882Bd

Magnifique cette Leon. D'autant plus avec ces jantes qu'on voit assez rarement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

Merci à tous.

Oui je suis du 33 à coté de Libourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc135TV

Félicitations pour ton achat !

Ma leon SC rouge a été livrée il y a une semaine et je suis aussi du 33 :coucou:

 

et comme je voudrais faire un covering du toit en noir, j'aimerai profiter de toi !

en fait je ne sais pas exactement où faire la découpe sur le côté, du coup est que tu pourrais poster une photo où on voit à quel endroit s'arrête la peinture ?

ça serait super sympa :bien:

 

je posterai les photos du résultat bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rec428ho

Vraiment chouette cette Leon :bien: , j'aime beaucoup ces jantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

Félicitations pour ton achat !

Ma leon SC rouge a été livrée il y a une semaine et je suis aussi du 33 :coucou:

 

et comme je voudrais faire un covering du toit en noir, j'aimerai profiter de toi !

en fait je ne sais pas exactement où faire la découpe sur le côté, du coup est que tu pourrais poster une photo où on voit à quel endroit s'arrête la peinture ?

ça serait super sympa :bien:

 

je posterai les photos du résultat bien sur

 

 

Bien sur, si demain il fait beau je fais ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bordelais de plus et une Black Aero de plus.

 

Très bon choix, c'est vrai qu'elle est magnifique et que les ingénieurs et designers Seat ont fait du super travail en sortant cette série :cyp:.

 

Il y en a une à la concession de Toulouse et blackburn117.gif.0815fd065ef4cfaa81095075d4a6f209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

Bonsoir,

Voici mon retour après 2 mois et 7500km d'utilisation. Ce véhicule est un vrai régale et la boite DSG :love: même si celle-ci est parfois un peu bruyante. Le moteur est discret en conduite souple. En conduite sport celui-ci ce fait bien entendre, peut être dû à la double sortie sur la finition black aero. Je cherche un catback qui peut s'adapter sur ma finition si quelqu'un connait au passage :)

Seul point négatif la consommation avec 50% de départemental et 50% d'autoroute le plein tien tout juste 520km. Même si c'était prévisible cela me parait beaucoup au vu des chiffres du constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

Salut, en catback compatible avec le pack aero tu as Superprint et FMS.

 

SuperSprint : http://www.supersprint.com/ww- [...] -copy.aspx

 

FMS : http://www.discount-tuning.com [...] tie-duplex

Merci pour les liens, le SuperSprint est vraiment bien je vais essayer de trouver des avis sur ce produit avant de me lancer dans un achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

Bonsoir ,

 

Elle est vraiment bruyante ta boîte dsg ?

Oui surtout à froid sur les 3 premiers rapport, il y a comme un bruit de frottement, celui ci s'estompe à chaud :??:

 

Parfois j'ai également la boite qui ne passe pas le rapport supérieure mais c'est vraiment aléatoire, je passe donc en manuel puis retour en auto et tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

C'est le même prix pour les deux 1250 euros hors pose. Par contre le SuperSprint n'a pas d'intermédiaire donc je suppose qu'il fait plus de bruit et il faut rajouter 400 euros si tu en veux un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout à froid sur les 3 premiers rapport, il y a comme un bruit de frottement, celui ci s'estompe à chaud :??:

 

Parfois j'ai également la boite qui ne passe pas le rapport supérieure mais c'est vraiment aléatoire, je passe donc en manuel puis retour en auto et tout rentre dans l'ordre.

 

 

Tu devrais te rendre en concession car perso pas un seul bruit sur ma dsg et sur celle que j'ai essayé en concession :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

C'est le même prix pour les deux 1250 euros hors pose. Par contre le SuperSprint n'a pas d'intermédiaire donc je suppose qu'il fait plus de bruit et il faut rajouter 400 euros si tu en veux un

Oui effectivement. Je ne veux pas d’intermédiaire car Seat n'en a pas monté d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Oui effectivement. Je ne veux pas d’intermédiaire car Seat n'en a pas monté d'origine.

 

 

Euhh si d'origine il y en a un.

Regardes dessous la caisse tu as le catalyseur suivit d'un inter et ensuite le silencieux arrière en duplex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

 

Euhh si d'origine il y en a un.

Regardes dessous la caisse tu as le catalyseur suivit d'un inter et ensuite le silencieux arrière en duplex

Exacte il est bien caché et dans le noir pas évident de voir celui-ci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

 

Tu devrais te rendre en concession car perso pas un seul bruit sur ma dsg et sur celle que j'ai essayé en concession :jap:

Oui, je vais le faire quand j'aurai fait mes 15000km en même temps que la vidange. La concession n'est pas à coté pour moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rec428ho

Perso je trouve que l'arrière de ta Black aéro est plus agressif et plus sympa que celui d'une cupra :jap: c'est quand même dingue que la cupra fasse moins sportive à coté :kaola: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic232BJ

Perso je trouve que l'arrière de ta Black aéro est plus agressif et plus sympa que celui d'une cupra :jap: c'est quand même dingue que la cupra fasse moins sportive à coté :kaola: :lol:

tout a fait daccord!!! le pack aero est bien plus sportif que la cupra!!!! vive l'aero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

Perso je trouve que l'arrière de ta Black aéro est plus agressif et plus sympa que celui d'une cupra :jap: c'est quand même dingue que la cupra fasse moins sportive à coté :kaola: :lol:

 

tout a fait daccord!!! le pack aero est bien plus sportif que la cupra!!!! vive l'aero

 

 

Oui je trouve aussi :love: , je vais voir par la suite pour installer une ligne Supersprint ou FMS car actuellement elle ne fait vraiment pas un bruit :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rec428ho

 

Oui je trouve aussi :love: , je vais voir par la suite pour installer une ligne Supersprint ou FMS car actuellement elle ne fait vraiment pas un bruit :pfff:

 

 

Je te rassure ma cupra non plus ne fait pas de bruit pfff... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

Je reviens vers vous pour une question. Ma Leon est de juillet 2015 mais je n'ai pas le full link, pourtant j'ai bien le gps. C'était une option à prendre ou une maj à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gra481VM

Je reviens vers vous pour une question. Ma Leon est de juillet 2015 mais je n'ai pas le full link, pourtant j'ai bien le gps. C'était une option à prendre ou une maj à faire?

 

 

Tu as l'écran 6,5" ? La caméra de recul etc ?

 

Si non, ta voiture a été surement produite avant la semaine 22 donc pas de Full link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmk313Nm

 

Tu as l'écran 6,5" ? La caméra de recul etc ?

 

Si non, ta voiture a été surement produite avant la semaine 22 donc pas de Full link.

Non pas de caméra de recul avec la finition Aero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nuc076HQ

Apparemment les derniers modèles ont la caméra de recul même avec le pack Aero, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...