Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

Musique classe A


Invité §ale125jW

Messages recommandés

Invité §ale125jW

Bonjour je viens d'acheter une Mercedes classe a inspiration .ma question est : Dans l'accoudoir central j'ai une prise USB quand je branche mon Iphone 5 en USB il se charge normal mais quand je veut écouter la musique l'écran m'affiche Appareil Illisible pouver vous m'aider merci a vous .Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour je viens d'acheter une Mercedes classe a inspiration .ma question est : Dans l'accoudoir central j'ai une prise USB quand je branche mon Iphone 5 en USB il se charge normal mais quand je veut écouter la musique l'écran m'affiche Appareil Illisible pouver vous m'aider merci a vous .Alex

 

 

 

éh oui, bienvenue dans le monde magique d'Apple (trait d'humour) :lol:

 

regarde là : http://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/accessories/models/a-class/drivekit_plus.html

 

et là : http://drive-kit-plus.com/fr/#s/start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

connect le en bluetooth avec la radio si elle a cette fonction

 

en Bluetooth tu n'auras que la fonction téléphone. (Ce qui est déjà l'essentiel pour un téléphone) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

tu peut pas avoir ta musique du tel aussi?

 

possible, je ne me rappelle plus, pourtant le vendeur m'avait expliqué cela de long en large, mais vu qu'au final j'ai pris le X1....... :ange::sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis166OH

tu peut pas avoir ta musique du tel aussi?

 

Via le bluetooth, on a accès aux fonctions téléphone mais aussi à la musique que l'on peut selectionner directement via les commandes radios aux volants. (du moins pour un iPhone 4S)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle032zO

En principe tu peux écouter ta musique en streaming.

Il suffit de synchroniser ton iPhone à la voiture via Bluetooth.

Je l'ai fait sur le véhicule d'essai qu'ils m'avaient prêté.

Sinon si tu as pris l'option interface média on peut le brancher via un câble fourni. Par contre pour le moment ce n'est que pour le 4/4S (avec l'ancien dock). Je sais pas s'ils ont prévu de sortir un câble pour l'IPhone 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...