Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Intervalle de révision captur dci 90

bouts54

Messages recommandés

Révision A : 1 ans ou 30000 kms Pas de vidange mais remplacement du filtre habitacle (si tu ne fais pas 30000 en 1ans)

Révision B: 2 ans ou 30000 kms Vidange + filtre à huile

Si tu veux ton programme d'entretien envois-moi en mp ton numéro de série (vf1....) .je te le donnerai lundi.

Nico.

bonjour,

Gros souci avec CAPTUR acheté en 06/2017.

Lors de l'acquisition on me signale que la vidange a été effectuée.

11 mois après l' ODB me signale une révision à faire sous 30 jours.

Après contact avec l'agence on m'annonce un cout de 309€ sous prétexte que mon véhicule vient de Roumanie!!!! il s'appuie pour cela sur le N° de série.

Qui plus est ce sera le même prix tous les ans. De plus on m'annonce un changement de courroie de distribution tous les 4 ans.

Tout ça parce que les normes européennes ne sont pas les mêmes en Roumanie qu'en France.

La politique de Renault est donc de faire fabriquer des véhicules à moindre coût à l'étranger, de les revendre en France au prix du marché français et de faire payer des frais d'entretien 4 fois plus cher que si le véhicule avait un N° de série conforme aux normes Européennes.

Conclusion lors de l'achat d'un véhicule Renault bien demander le N° de série du véhicule et vérifier les fréquences de révision ainsi que les coûts inhérents.

J'ai envoyé un mail au service relations clientèles de chez Renault ... il m'ont appelé pour me demander quel était mon problème et que de toute façon il ne pouvait rein faire pour moi. :fou::non:

Bonne journée.

Pour moi, c'est au garage de prendre en charge le surcoût des révisions s'il n'a pas précisé par écrit au moment de la vente la spécificité du véhicule.

Il y a matière à contester y compris juridiquement.

Rien ne dit qu'il n'a pas minoré le prix de reprise au précédent client et dans ce cas il gagne sur tous les tableaux !

Invité §Ano522BH

Bonjour,

Vous mettez que la vidange est tous les 2 ans ou 30000 Kms sur le captur DCI 90 CV mais moi le témoin révision s'allume et ca fait juste 20000 kms

comment cela se fait t'il , il est de 2014

merci de votre réponse

jacky

Invité Fanfan

Bonjour

Comment connaître les éléments de révision à effectuer sur capture .09 tce.

A 60000 kms

Merci.

Mail bonhand17@hotmail.fr

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page