Invité §Abr831ro 28 février 2018 Signaler Partager 28 février 2018 Bonjour à tous. Je viens de faire le changement de courroie de distribution et de la pompe à eau de ma Wind 1.2 Exception pour ses 6 ans. Le garage Reanult, qui suis le véhicule depuis que je suis le propriétaire, a trouvé un lèger bruit provenant de la poulie de l'alternateur. Il m'a fait un devis pour un changement intégral de l'alternateur pour 465€ car, d'après Renault, la poulie seule ne se change pas. Est-il vrai? Ce serair dommage car l'alternateur fonctionne très bien. J'ai trouvé sur Oscaro une poulie compatible de la marque Bosch pour 21€ mais, si je ne me trompe pas, l'alternateur d'origine de la Wind est de marque Valéo. C'est un problème? Quelqu'un a eu ce genre de soucis et/ou saurait m'aider à voir plus clair? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §AAv628Sk 25 mai 2018 Signaler Partager 25 mai 2018 Bonjour, oui certain ALt Renault avec poulie débrayable ne se font pas au détail...Ppour avoir eu le cas une fois k'ai essayé avec une poulie comparable pris chez AD qui soit disant se monté dessus ....et ben figurez vous que c'était impossible l'axe de l'alternateur étai trop gros de quelque micron impossible a voir à l'oeil nu.... du coup .. ben Alt complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.