Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] LOGAN Berline 1.5 Dci 70 Lauréate.


Messages recommandés

:coucou:

 

Comme promis voilà donc la présentation de notre nouveau véhicule. :)

 

DACIA Logan 1.5 Dci 70cv Version LAUREATE - Bleu Minéral.

 

Options:

-Climatisation (manuelle)

-Jantes alliage

-Peinture métal

----------------------------------------------------------------------

Une p'tite M-A-J des petites modifs depuis l'acquisition:

 

- Ampoules de clignotants Silver-Vision (Avant/Arrière)

- Ampoules de veilleuse Blue-Vision

- Ampoule blue-Vision éclairage plaque minéralogique et plafonniers

- Ampoule H4 Blue-Vision --> X-Trem Power

- Canule d'échappement chromée

- Plaques minéralogiques Pléxi

- Autoradio SONY

- HP CABASSE

- Thermomètre RDS affichage sur autoradio (avec sonde extérieur sous rétro droit)

- Accoudoir

- Mise en peinture des poignées de portes intérieur façon alu brossé

- Pastille de pommeau façon alu brossé

- Contours d'aérateurs façon alu brossé

- Mise en peinture + vernis brillant sur façade de console

- Montage lève-vitres séquentielle gauche et droite

- Connexion de la mise en route des essuies-glace avec le lave-glace

- Mise en place d'un fond de coffre rigide

- Montage de 2 éclairages plafonniers arrières (droite et gauche)

- Allumage simultané des 2 lampes de plafonnier avant

- Montage radar de recul

- Montage attelage

- Remplacement balais d'essuie-glace par des Flate-Blade

 

  • Ampoules de clignotants Silver-Vision (avant arrière)

01.jpg100..jpg

 

  • Ampoules Blue-Vision H4
  • Ampoule blue-Vision veilleuses, éclairage plaque minéralogique et plafonniers

74.jpg

 

79.jpg

 

  • HP CABASSE avant/arrière

02.jpg88..jpg

 

  • Canule d'échappement chromée.

03.jpg67..jpg

 

  • Amélioration éclairage plafonnier

82.jpg

 

  • Plaques minéralogiques en Plexi.

04.jpg45..jpg

 

  • Montage du filtre d'habitacle.

98.jpg

 

  • Montage de l'accoudoir.

M4110092.jpg

 

  • Un GPS TomTom-One.

132.jpg

 

  • Un nouvel autoradio, SONY CDX GT-210

152.jpg

 

  • Mise en place de contour d'aérateur couleur alu + mise en peinture de la pastille de pommeau.

191.jpg

 

198.jpg

 

  • Installation d'un thermomètre RDS avec affichage sur l'écran d'autoradio.
  • Peinture vernis de la façade de console

 

207.jpg

 

003.jpg2..jpg

 

004.jpg2..jpg

 

L'affichage se fait alternativement automatiquement, bien qu'il reste plus longtemps en indication extérieure.

 

Pour la sonde je l'ai placé sous le rétro droit comme beaucoup de véhicules équipés en série.

 

005.jpg1..jpg

 

 

  • Mise en peinture teinte alu des poignées intérieures

BBB.jpg1..jpg

 

01.jpg6..jpg

 

  • Lèves-vitres impulsionnels des 2 côtés.

 

  • Montage de 2 plafonniers à l'arrière.

06.jpg8..jpg

 

08.jpg5..jpg

 

  • Mise en place d'un fond de coffre rigide sous tapis.

02.jpg48..jpg

 

  • Montage d'un radar de recul.

01.jpg65..jpg

 

  • Mise en route des essuies-glace simultanée avec lave-glace.

Pas de photos.

 

----------------------------------------------------------------------

 

 

 

Quelques clichés de l'extérieur, notez la différence de teinte en fonction de la lumière. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

 

007.jpg

 

008.jpg

 

009.jpg

 

 

La motorisation issue de la gamme Renault. :)

 

DSCF2842.jpg

 

 

 

Les jantes alliage en 15'. :)

 

a.jpg

 

 

Une canule d'échappement chromée habile un peu le tube. :)

 

02.jpg

 

01.jpg

 

 

 

 

 

 

Pour info DACIA se prononce "DATCHIA" en Roumain. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

zebulon-69.gif.ee37c13990fe9c520487aa64e99854c5.gif Gillou, bien belle ta p'tite Lolo, je trouve que ce gris lui va à merveille par contre c'est quoi ce vieux cable qui traverse tout le compartiment moteur ?????

 

Economies oblige, c'est le réglage d'assiette des phares, manuel et non électrique. :bah:

Franchement ils auraient pû en mettre un noir. :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §the074QT

Mis à part le dessus de la planche de bord qui n'est pas "moussé" elle n'a rien à envier à mon ex. :bah:

 

La qualité des assemblages est nickel. :bien:

 

 

 

 

 

En mieux ou moisn bien?

 

 

Pou l'assemblage... le Tableau de bord est en uen partie , c'ets pour ca :cyp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres jolie :)

T'as essayé voir si ca tient la route? :cyp:

 

La tenue de route est quand même un cran en dessous, la prise de roulis est essez importante vu la hauteur de caisse. :bah:

 

En mieux ou moisn bien?

 

Ca à l'air bien + costaud, même si c'est un chouilla + rustique, en tout cas la planche de bord en 1 seul morceau évitera je pense l'apparition de bruits parasites. :oui:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pit107Ve

L'exterieur est pas mal, ça passe partout et la couleur n'est pas habituelle.

La finition a l'air soignée.

Par contre, l'intérieur fait vraiment très cheap... :bah:

 

EDIT : Pourquoi ne pas avoir acheté une Clio DCi 80 d'occase à 10000 € ?

 

 

Là, je peux répondre à la place de Gilles : Et bien tout simplement parce que la Clio est moins bien. :sol::p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exterieur est pas mal, ça passe partout et la couleur n'est pas habituelle.

La finition a l'air soignée.

Par contre, l'intérieur fait vraiment très cheap... :bah:

 

EDIT : Pourquoi ne pas avoir acheté une Clio DCi 80 d'occase à 10000 € ?

 

Sont garantie 3 ans les Clio d'occase ?????? :??::ange::ange:dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exterieur est pas mal, ça passe partout et la couleur n'est pas habituelle.

La finition a l'air soignée.

Par contre, l'intérieur fait vraiment très cheap... :bah:

 

EDIT : Pourquoi ne pas avoir acheté une Clio DCi 80 d'occase à 10000 € ?

 

Tout simplement parce que la Clio n'offre pas autant de place et de volume de coffre, ni de garantie de 3 ans , ni de fiabilité, ni de simplicité (absence de multiplexage sur LOGAN ). :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin quand même tu la présente enfin pour de vrai ta cariole :o

 

Belle couleur :bien: Ca rend vrai bien :oui:

 

Elle est équipée sympatiquement :bien: le coffre est immense, je comprend mieux pourquoi ils ont mis deux filles de joie à l'intérieur à la livraison de l'auto losangef1.gif.e7b6d2954f040c3c4ff50af12965bf8c.gif

 

Niveau tenue de route ça survire un peu à la limite ou non ? biquet12.gif.4bf27d79e8e2f6f923a4015ddc529a49.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles, je viens de voir ton topic. Vraiment bien le reportage photo.

Tu as amené avec toi quelques anti-logan ! C'est rigolo de voir comment ils cherchent les problèmes avec cette voiture, j'étais plus ou moins comme eux avant, mais maintenant , je suis convaincu 100%. Je dirai même que les plastiques sont très bien, et que le tuyau gris qui passe dans le moteur, il peut être aussi moche que ça lui plait, du moment qu'il fait son effet demandé!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Pit107Ve

Salut Gilles, je viens de voir ton topic. Vraiment bien le reportage photo.

Tu as amené avec toi quelques anti-logan ! C'est rigolo de voir comment ils cherchent les problèmes avec cette voiture, j'étais plus ou moins comme eux avant, mais maintenant , je suis convaincu 100%. Je dirai même que les plastiques sont très bien, et que le tuyau gris qui passe dans le moteur, il peut être aussi moche que ça lui plait, du moment qu'il fait son effet demandé!!!

 

 

C'est pas des anti-logan c'est des pro-clio. Mais tout simplement comme tu le dis car ils ne connaissent pas encore. :p:lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles, je viens de voir ton topic. Vraiment bien le reportage photo.

Tu as amené avec toi quelques anti-logan! C'est rigolo de voir comment ils cherchent les problèmes avec cette voiture, j'étais plus ou moins comme eux avant, mais maintenant , je suis convaincu 100%. Je dirai même que les plastiques sont très bien, et que le tuyau gris qui passe dans le moteur, il peut être aussi moche que ça lui plait, du moment qu'il fait son effet demandé!!!

 

D'ou t'as vu ca :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas des anti-logan c'est des pro-clio. Mais tout simplement comme tu le dis car ils ne connaissent pas encore. :p:lol::lol:

 

 

Nan sérieusement ils ne sont pas si anti-LOGAN qu'ils le prétendent, il s'agit + de taquineries que de méchancetés. ;)

Je connais les Loulous. :p

 

 

Tout à fait d'accord, et ce que j'ai dis c'était d'ailleurs aussi une taquinerie, grace à toi et à ta présence sur le forum, bon nombre de pro-clio vont connaitre la logan, tu devrais te faire embauché chez dacia. titeuf07200.gif.294442d0ec7e4a6b38c1a1f85f16757d.gif [:seat85:7] titeuf07200.gif.294442d0ec7e4a6b38c1a1f85f16757d.gif

 

D'ou t'as vu ca :??:

 

 

C'est à dire ? :??::??:206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page