Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Fixations Isofix sur C4


Invité §sev035cP

Messages recommandés

Invité §sev035cP

Bonjour

 

Sur mes sièges de C4 il y a des pastilles en plastique avec écrit "ISOFIX" mais le hic, c'est que sur la notice du véhicule, ils montrent des boucles et pas d'explications sur la manière de faire apparaitre ces boucles au lieu des pastilles... Pour ceux qui en ont une, y a t-il une manip à faire ou bien faut il acheter des boucles pour les fixer sur ce qui serait des caches ?

Merci pour votre aide !

 

Une future maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev035cP

Merci. Pour la photo, j'ai preté mon appareil, donc oui, c'est une bonne

idée, mais dans la semaine !

Par contre il y a comme des boucles mais par derrière les sièges, on les voit quand on les rabats... Je viens de m'en souvenir car je me demandais à quoi ça pouvait servir. Mais par derrière, je me demande comment faire tenir une base pour siège auto.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Donc... il n'y a pas de manip a faire. Proche des pastilles, il y a des crochets metalliques (entre les pastilles et la partie bas du siege). Il faut bloucler le siege enfant compatible ISOFix (non tous le sont) sur ces crochets directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev035cP

Ok merci, les crochets ne sont pas apparent, je pense qu'il faut donc que je les fasse ressortir en basculant le siège surement. Je regarderai ça.

Merci beaucoup en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cre686Sg

Non, il faut pas basculer le siege. Il suffit de les chercher avec le doit, ils sont la. Par contre, lors que vous metez le siege enfant, les attaches doivent etre deja dans la bonne position pour les conecter.

Attention: Le siege doit etre de type ISOFix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sev035cP

Bonjour

 

En effet, en levant le tissu on les voit. Le siège est Isofix.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...