Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

[Sujet Officiel] Renault Captur II (2019)


Invité §dav512aL
 Partager

Messages recommandés

Invité Cosmos

Bonjour,

 

Pour les bruits d air, sachant que le moteur (tce 130 edc pour moi), est vraiment silencieux, et l'architecture  SUV (capot avant haut) cela induit des bruits d air effectivement présents au dela de 90/100kmh. 

Si tu roules a 130kmh et que tu eteins la radio...honnêtement ce n est pas super agreable. ( c est juste mon ressenti)

 

*le telephone se recharge directement sur les prises usb, quand tu branches pr android-auto/apple car.

(Perso je vois pas l interet)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DoNuTs02 a dit :

quand j'ai acheté ma clio 4, j'avais dedans la trousse de secours et l'extincteur... en concession France.

 

Passe ta Clio sur HistoVec : tu verras si c'est une version française ou un import (ce qui expliquerait la présence de l'extincteur).

 

 

Il y a 4 heures, DoNuTs02 a dit :

bon j'espère avoir des nouvelles de mon Captur RSline commandé mi Mars ! normalement livraison prévue fin Juin... j'ai toujours pas de nouvelles concernant les compteurs 10" ...

 

Bienvenu au club des copains qui stressent à se demander de quel côté va tomber la pièce... 😄

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Renoooo a dit :

J'ai bien eu le 10 pouces. Honnêtement, il ne faut pas prendre l'initiale sans cet équipement, c'est vraiment très agréable.

J'avais demandé à mon mandataire avant la livraison. Ils m'ont répondu que pour l'instant, ils n'étaient pas impactés. Il leur en reste de ce que j'ai vu. J'ai eu le mien 27500€, livré devant mon portail en province avec toit ouvrant, roue de secours et donc pare brise chauffant et le fameux extincteur (pour les polyglotte, il y a le livret en français et en flamand).

 

Alors sur le principe, je suis d'accord avec toi et je ne vais pas dire le contraire car j'ai l'équipement 🤪 

 

Dans les faits, après avoir roulé 600 kilomètres avec la voiture, le gros intérêt que j'y trouve est surtout le report de la navigation dans les compteurs via le GPS intégré + le fait d'avoir dans mon cas (car version plug-in hybride) l'information en permanence de la configuration de la motorisation. 

 

Celui qui va utiliser Waze, je trouve que cela perd de l'intérêt. J'ai testé pour la 1er fois il y a deux jours Waze et je ne pouvais plus afficher la cartographie sur mon tableau de bord et de garder juste Waze sur l'écran du Easylink. Dans ce cas, l'affichage 7 pouces peut-être suffisant pour moi. 

 

Il y a 8 heures, Stef3346 a dit :

Idem,

Extincteur et trousse de secours fournie.

De même que des tapis de sol supplémentaires (siglés Initiale).

Peut être est-ce des ajouts du concessionnaire ?

 

Il y a 5 heures, Matt6738 a dit :

 

Dans mon cas le concessionnaire me l'a clairement présenté comme un cadeau sa part. Avec également une bouteille de champagne, un étui cuir pour la carte grise et un porte clé en cuir, tous les deux siglé du logo du concessionnaire (le porte clé, c'est un peu bête, parce que y a rien pour attacher la carte à un porte clé ^^).

 

Pour moi, c'est surtout bien souvent compris dans un des packs que le concessionnaire facture et qu'on paie indirectement. C'est un peu comme les tapis de sol, comme je le disais à ma commerciale, sur IP c'est de série. 

 

Il y a 4 heures, Invité Abdullah a dit :

Bonjour, je confirme bien que l'extincteur est obligatoire en Belgique.

 

J'ai commandé mon Captur IP début février. Livraison prévue le 26 mai.

 

Prix 26.085,10 avec les options suivantes:

Peinture métalisée bleu iron avec toit noir

pack parking 360

pack auto drive 1

roue de secours

toit ouvrant

 

J'aurai trois questions:

Quel est votre avis concernant les bruits d'air à partir de 110km/h?

Quel est votre avis concernant le levier de vitesse e-shifter? plus précisément la rapidité du changement de rapport entre D et R.

Est-ce que certains ont déjà modifiés certaines choses? que ce soit avec des accessoires officiels ou achetés sur Wish/Alibaba.

 

Merci d'avance!

 

Cela reste un petit SUV donc tu auras quelques bruits d'air en plus par rapport à une citadine ou une berline. Pour ma part, cela ne me dérange pas en sortant de la Megane. En sachant qu'en plus, tu as pris le toit ouvrant et donc cela peut-être source de quelques bruits d'air. Mais l'ensemble c'est très acceptable. Et je me demande si les jantes 18 pouces ne peuvent pas être sources que quelques petits bruits. 

 

Pour le levier de vitesse, cela se fait bien ... comme une boite automatique classique. Je trouve que c'est même plus simple par exemple que sur celui de PSA ou il m'a fallu un petit temps d'adaptation sur le 2008 de mon Père. 

 

Ma seule personnalisation est l'attelage démontable sans outil. J'hésite à investir dans le "porte veste" proposé par Renault. J'ai plus de mal avec les accessoires qui ne proviennent pas du constructeur mais c'est un avis personnel car je trouve que pour certains le rendu "n'est pas heureux". 

Modifié par brieucdesamois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Abdullah a dit :

Est-ce que certains ont déjà modifiés certaines choses? que ce soit avec des accessoires officiels ou achetés sur Wish/Alibaba.


De mon côté j’ai changé les ampoules de clignotants arrières + ampoule de coffre et ampoule de boîte à gant pour être en full led !

 

 Ça m’a coûté moins de 5€ sur AliExpress. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xtremlimit
il y a 19 minutes, Spicerobby a dit :


De mon côté j’ai changé les ampoules de clignotants arrières + ampoule de coffre et ampoule de boîte à gant pour être en full led !

 

 Ça m’a coûté moins de 5€ sur AliExpress. 

Et pas de problème ODB ?

Si tu as le lien de celles que tu as prises, je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Abdullah a dit :

Bonjour, je confirme bien que l'extincteur est obligatoire en Belgique.

 

J'ai commandé mon Captur IP début février. Livraison prévue le 26 mai.

 

Prix 26.085,10 avec les options suivantes:

Peinture métalisée bleu iron avec toit noir

pack parking 360

pack auto drive 1

roue de secours

toit ouvrant

 

J'aurai trois questions:

Quel est votre avis concernant les bruits d'air à partir de 110km/h?

Quel est votre avis concernant le levier de vitesse e-shifter? plus précisément la rapidité du changement de rapport entre D et R.

Est-ce que certains ont déjà modifiés certaines choses? que ce soit avec des accessoires officiels ou achetés sur Wish/Alibaba.

 

Merci d'avance!

C'est quoi le pack auto drive 1?

 

De mon côté je n'ai pas de bruit à 110.

Pour le levier, on s'habitue, c'est un peu perturbant de ne pas avoir de mode séquentiel mais ça passe (les palettes ne sont pas hyper pratique) Le passage D/R est correct, j'ai peu d'expérience sur les boîtes auto mais c'est moins pire que que celles que j'ai testées. 

De mon côté, j'ai commandé un filet de coffre, une boîte type cendrier pour mettre mes pièces et des pédales un peu plus finies (c'était d'origine en alu sur mon premier captur).

Le prix que tu as eu c'est avec les frais de dossier ? Tu as la provenance ? 

Modifié par Renoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Spicerobby a dit :


De mon côté j’ai changé les ampoules de clignotants arrières + ampoule de coffre et ampoule de boîte à gant pour être en full led !

 

 Ça m’a coûté moins de 5€ sur AliExpress. 

J'ai fait de même pour le coffre et la boîte à gant. C'est quand même plus sympa 😁

Modifié par Renoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Xtremlimit a dit :

Et pas de problème ODB ?

Si tu as le lien de celles que tu as prises, je suis preneur 

Aucun problème avec l’ordinateur de bord.

 

Pour les clignotants j’ai pris ça (couleur orange évidemment)


https://a.aliexpress.com/_uZ2san

 

Pour coffre et boîte à gant j’ai pris ça :


https://a.aliexpress.com/_uIxBKx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabian

Bonjour à tous

 

Est ce que certains d’entre vous ont des problèmes de service connecté?

 

merci!

 

La voiture ne semble plus accrochée au réseau avec un statut non disponible 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, brieucdesamois a dit :

Celui qui va utiliser Waze, je trouve que cela perd de l'intérêt. J'ai testé pour la 1er fois il y a deux jours Waze et je ne pouvais plus afficher la cartographie sur mon tableau de bord et de garder juste Waze sur l'écran du Easylink.

Bizarre, sur mon tdb de bord 10 pouces je peux avoir Waze sur Android Auto sur l'écran de l'easylink et le rappel de la navigation Waze sur le tableau de bord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, oursgentil a dit :

Bizarre, sur mon tdb de bord 10 pouces je peux avoir Waze sur Android Auto sur l'écran de l'easylink et le rappel de la navigation Waze sur le tableau de bord 

 

Le rappel de la navigation, il est bien présent mais trop limité. Mais c'est ce dernier que je ne souhaite pas avoir au tableau de bord et juste la cartographie de la navigation de série de Renault pour l'affichage de la carte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Abdullah
Le 16/05/2021 à 01:33, Renoooo a dit :

C'est quoi le pack auto drive 1?

 

De mon côté je n'ai pas de bruit à 110.

Pour le levier, on s'habitue, c'est un peu perturbant de ne pas avoir de mode séquentiel mais ça passe (les palettes ne sont pas hyper pratique) Le passage D/R est correct, j'ai peu d'expérience sur les boîtes auto mais c'est moins pire que que celles que j'ai testées. 

De mon côté, j'ai commandé un filet de coffre, une boîte type cendrier pour mettre mes pièces et des pédales un peu plus finies (c'était d'origine en alu sur mon premier captur).

Le prix que tu as eu c'est avec les frais de dossier ? Tu as la provenance ? 

 

Le pack auto drive 1 c'est le pack avec le régulateur de vitesse adaptatif en Belgique.

 

Oui le prix comprend tous les frais.

 

Il y a 13 heures, oursgentil a dit :

Bizarre, sur mon tdb de bord 10 pouces je peux avoir Waze sur Android Auto sur l'écran de l'easylink et le rappel de la navigation Waze sur le tableau de bord 

 

On peut avoir une photo de ce à quoi le rappel sur le tableau de bord ressemble stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cosmos

Nouveaux petits bugs...

 

*Mes feux de croisement restent de plus en plus souvent allumés meme en plein jour apres avoir passé une zone tres sombre...(d ailleurs il n y a pas de possibilite d eteindre tous les feux manuellement..)

* perte d affichage de la température en haut a gauche de la tablette. (Peut etre en lien avec Android auto branché) elle revient en eteignant la tablette et en la rallumant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 12:43, mecano60 a dit :

Bonjour à tous je suis nouveau sur le cite je viens vers vous j'ai acheté un Renault captur 2 1.5 dci 90 ch occasion en septembre avec un très faible kilométrage 30km après avoir parcouru 4500km en 11 mois bruit provenant de la buté d'embrayage rdv pris avec un garage renault il décide de ne remplacé que la buté après avoir parcouru 500km voila que ça recommence le problème survient lorsque que j'ai roulé environ 100 km j'avais pourtant insisté pour que le kit d'embrayage complet soit remplacé le véhicule à été pris en charge par l'assistance et confier à un agent de la marque cela fait 2 jours et toujours aucune nouvelle il y a 25 ans renault avait pour slogan renaut des voiture à vivre perso en tant que client je dirait maintenant renault des voiture à fuire

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour me voila de retour après tous ce temps passé la voiture à moins de 7500 km à ce jour il y a eu une nouvelle intervention pour remplacer de nouveau une butée d'embrayage qui na donné aucun résultat du coup je suis retourner a la concession pour remplacer le kit complet d'embrayage de retour à la maison j'ai eu la surprise de voir des vis qui se promenait dans le compartiment moteur du coup l'or de la révision j'ai signalé l'incident  au responsable d'atelier qui me dit m'avoir fait une remise de 50 pour cent sur ma facture sauf que cette remise n'apparait nul-part de plus j'ai eu la surprise de voir une bosse sur le panneau de porte avant droit   la réparation a été pris en charge par Renault à la reprise de ma voiture je me suis aperçu qu'il y avait de la peinture qui a été projeter sur le plastic de  bas de porte en conclusion Renault ne sont pas capable de réparer ou entretenir les véhicule j'ai pris des photos et maintenant j'envoie le tout au siège Renault par lettre A_R  je ne manquerait pas de revenir vers vous avec pour vous indiqué leur réponse  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, mecano60 a dit :

Bonjour me voila de retour après tous ce temps passé la voiture à moins de 7500 km à ce jour il y a eu une nouvelle intervention pour remplacer de nouveau une butée d'embrayage qui na donné aucun résultat du coup je suis retourner a la concession pour remplacer le kit complet d'embrayage de retour à la maison j'ai eu la surprise de voir des vis qui se promenait dans le compartiment moteur du coup l'or de la révision j'ai signalé l'incident  au responsable d'atelier qui me dit m'avoir fait une remise de 50 pour cent sur ma facture sauf que cette remise n'apparait nul-part de plus j'ai eu la surprise de voir une bosse sur le panneau de porte avant droit   la réparation a été pris en charge par Renault à la reprise de ma voiture je me suis aperçu qu'il y avait de la peinture qui a été projeter sur le plastic de  bas de porte en conclusion Renault ne sont pas capable de réparer ou entretenir les véhicule j'ai pris des photos et maintenant j'envoie le tout au siège Renault par lettre A_R  je ne manquerait pas de revenir vers vous avec pour vous indiqué leur réponse  

Je comprends ton amertume mais là, c'est plus un problème de garage/concessionnaire que de la marque en elle même. Je peux dire exactement le contraire lors de mes quelques passages pour des réparations chez Renault (toujours sous garantie). Tout s'est toujours très bien passé mais je sais que suite à mon déménagement, je peux tomber sur des c... . 

En tout cas, courage et ne lâche pas le morceau. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité Cosmos a dit :

Nouveaux petits bugs...

 

* perte d affichage de la température en haut a gauche de la tablette. (Peut etre en lien avec Android auto branché) elle revient en eteignant la tablette et en la rallumant. 

Salut !

 

J'ai le bug de la température extérieure qui disparait, depuis le début (depuis juillet).

 

Les différentes mise à jour n'ont rien changé. C'est aléatoire et effectivement il "suffit" de mettre la tablette en veille et de la rallumer pour que la température réaparaisse.

 

Pas hyper gênant mais pas très sérieux non plus. On commence a avoir l'habitude avec ce Captur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

petite question, est ce que l’abs du captur fonctionne sur les 4 roues (en sachant qu’il y a des freins tambours à l’arrière sur la plupart de la gamme hors électrique et hybride) ,?
 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

y aurait-il parmi vous quelqu'un qui, à l'occasion, pourrait faire une petite vérification sur son véhicule?

Je m'explique; les réglages suivants sont sélectionnés dans le système:

1-rétroviseurs réglés sur déploiement automatique.

2-ouverture des portes "main libre" pas à l'approche mais en appuyant sur le bouton de la porte ou avec la clé (comprends par ailleurs pas pourquoi ce mode est dit "main libre " dans le manuel d'utilisation!!!).

Voilà ce qui me surprend; je sors d'un magasin, j'ouvre mon coffre pour y poser mon achat, les portes s'étant ouvertes quand j'ai ouvert mon coffre avec son bouton, je rentre dans la voiture et démarre, c'est alors que je constate que les rétros ne sont pas déployés!!!

Si cette situation est normal, je réitère de nouveau mon mécontentement du fait que les rétros se déploient à l'ouverture des portes et non au démarrage du moteur comme c'était par ailleurs le cas sur le Kadjar que je possédais avant et qui est, il me semble, beaucoup plus normal!

A noter que si on fait l'essai, il ne faut pas le faire directement après avoir fermé le véhicule, il faut attendre que le système soit mis en veille.

D'avance merci à celui ou éventuellement ceux qui pourront m'aider.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur une clio 5 IP de 01/2021 avec fermeture/ouverture à l'éloignement problème rencontré 2 ou 3 fois ? est-ce lié à une séquence ou intervalle de temps entre les différentes manipulations ,effectivement comportement bizarre , les mystères de l'électronique, vu le nombre de fois ou s'est produit le phénomène 

c'est le charme de l'électronique Renault

Bonne investigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Makadjar a dit :

Bonsoir à tous,

y aurait-il parmi vous quelqu'un qui, à l'occasion, pourrait faire une petite vérification sur son véhicule?

Je m'explique; les réglages suivants sont sélectionnés dans le système:

1-rétroviseurs réglés sur déploiement automatique.

2-ouverture des portes "main libre" pas à l'approche mais en appuyant sur le bouton de la porte ou avec la clé (comprends par ailleurs pas pourquoi ce mode est dit "main libre " dans le manuel d'utilisation!!!).

Voilà ce qui me surprend; je sors d'un magasin, j'ouvre mon coffre pour y poser mon achat, les portes s'étant ouvertes quand j'ai ouvert mon coffre avec son bouton, je rentre dans la voiture et démarre, c'est alors que je constate que les rétros ne sont pas déployés!!!

Si cette situation est normal, je réitère de nouveau mon mécontentement du fait que les rétros se déploient à l'ouverture des portes et non au démarrage du moteur comme c'était par ailleurs le cas sur le Kadjar que je possédais avant et qui est, il me semble, beaucoup plus normal!

A noter que si on fait l'essai, il ne faut pas le faire directement après avoir fermé le véhicule, il faut attendre que le système soit mis en veille.

D'avance merci à celui ou éventuellement ceux qui pourront m'aider.

Bonne nuit.

Bonjour,

pareil sur con Captur IP... juste une habitude, même si je trouve cela "bizarre".

c'était en effet mieux sur mon ancien Kadjar, tout comme le RLink2 qui était bien plus "personnalisable" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'étais déjà intervenu sur ce forum

Il m'avait été reproché d'avoir mis le même message sur plusieurs sujets différents (en quoi cela était-il contraire au règlement du forum? )

Pour rappel Captur Hybrid Etech initiale PAris livré le 6 novembre 2020 Changement de boite de vitesse décembre 2020 immobilisation 1 mois 1/2 

début janvier 2021 arrêt brutal du véhicule "panne électrique danger"  

Depuis le véhicule est toujours au garage (Renault Service client assure qu'il est réparé et fonctionne correctement mais le concessionnaire ne veut pas me le rendre) Je pense que ce dernier craint que la réparation effectuée (pour laquelle je n'ai aucune information) ne suffise pas à garantir ma sécurité.

Par ailleurs, le service clients Renault manifeste un mépris inqualifiable pour ses acheteurs

J'ai décidé avec un avocat la demande de résolution de la vente pour vice caché  

Des expériences identiques ??  

par ailleurs, il règne un grand silence sur la fiabilité de telles véhicules afin de ne pas ralentir la vente de ces modèles électriques et hybrides?  voir ci-dessous un premier bilan sur le site de l'Argus automobile

https://www.largus.fr/actualite-automobile/fiabilite-renault-e-tech-hybride-premiers-problemes-et-correctifs-10606404.html

 

Bon WE pluvieux !!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 14:47, Jmbad25 a dit :

J'étais déjà intervenu sur ce forum

Il m'avait été reproché d'avoir mis le même message sur plusieurs sujets différents (en quoi cela était-il contraire au règlement du forum? )

C'était le 13 février de cette année. C''est moi qui suis intervenu et j'ai laissé tous vos messages, 6 ou 7 fois le même, en place. 

 

Inutile de revenir là-dessus. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère être dans le bon sujet. Je cherche un peu désespérément depuis janvier les petites baguettes chromées supplémentaires de la calandre du Captur Initiale à dupliquer sur la calandre de mon Captur Intens. Mon CC Renault me dit que ça n'existe pas en accessoire au catalogue, que c'est réservé à la version Initiale, mais je ne peux pas croire que ces petites baguettes (apparemment clipsées ?) ne peuvent pas se trouver au détail chez des professionnels ou sur des sites de personnalisation ? D'autant plus que sur les photos de la version Initiale en comparaison avec la version Intens, ça ne semble pas d'un seul tenant avec la première ligne chromée en commun sur les deux modèles. Je n'ai rien trouvé à ce jour, mais je ne sais pas quels mots-clés chercher en fait. Si parmi vous il y en a qui ont des bons plans / des contacts, ou plus d'info pour confirmer ou infirmer ce que me dit mon CC, je ne veux pas lâcher le morceau je trouve que ça embellit vraiment la calandre. Merci d'avance !

Captur-Initiale.jpg

Captur-Intens.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas spécialiste mais en cas de dégradation par choc avant d'un IP, il faut bien remplacer la pièce qui figure certainement au catalogue des pièces de remplacement....logique, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, gregdelyon a dit :

Bonjour,

J'espère être dans le bon sujet. Je cherche un peu désespérément depuis janvier les petites baguettes chromées supplémentaires de la calandre du Captur Initiale à dupliquer sur la calandre de mon Captur Intens. Mon CC Renault me dit que ça n'existe pas en accessoire au catalogue, que c'est réservé à la version Initiale, mais je ne peux pas croire que ces petites baguettes (apparemment clipsées ?) ne peuvent pas se trouver au détail chez des professionnels ou sur des sites de personnalisation ? D'autant plus que sur les photos de la version Initiale en comparaison avec la version Intens, ça ne semble pas d'un seul tenant avec la première ligne chromée en commun sur les deux modèles. Je n'ai rien trouvé à ce jour, mais je ne sais pas quels mots-clés chercher en fait. Si parmi vous il y en a qui ont des bons plans / des contacts, ou plus d'info pour confirmer ou infirmer ce que me dit mon CC, je ne veux pas lâcher le morceau je trouve que ça embellit vraiment la calandre. Merci d'avance !

Captur-Initiale.jpg

Captur-Intens.jpg

 

Il y a 21 heures, gregdelyon a dit :

Bonjour,

J'espère être dans le bon sujet. Je cherche un peu désespérément depuis janvier les petites baguettes chromées supplémentaires de la calandre du Captur Initiale à dupliquer sur la calandre de mon Captur Intens. Mon CC Renault me dit que ça n'existe pas en accessoire au catalogue, que c'est réservé à la version Initiale, mais je ne peux pas croire que ces petites baguettes (apparemment clipsées ?) ne peuvent pas se trouver au détail chez des professionnels ou sur des sites de personnalisation ? D'autant plus que sur les photos de la version Initiale en comparaison avec la version Intens, ça ne semble pas d'un seul tenant avec la première ligne chromée en commun sur les deux modèles. Je n'ai rien trouvé à ce jour, mais je ne sais pas quels mots-clés chercher en fait. Si parmi vous il y en a qui ont des bons plans / des contacts, ou plus d'info pour confirmer ou infirmer ce que me dit mon CC, je ne veux pas lâcher le morceau je trouve que ça embellit vraiment la calandre. Merci d'avance !

Captur-Initiale.jpg

Captur-Intens.jpg

Tu veux lui donner un look de Duster ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre de ces petits bugs, désagréments et équipements / finitions au rabais. Je songe de plus en plus à revendre mon Captur pour un autre véhicule. Renault, never again. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Mon cousin viens de se decider pour un Captur 1.0 gpl zen. Il a hésité avec le Suzuki S-Cross, qui par contre était difficile a trouver dans ses prix et qu'en gpl avait un coffre réduit. Ce sera en remplacement d'un vieux Rav 4, pour un usage familiale avec 2 enfants.

 

Quand il le recevra Je vous ferai un petit retour de ses impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 21:40, dave51p a dit :

Bonjour à tous,

 

petite question, est ce que l’abs du captur fonctionne sur les 4 roues (en sachant qu’il y a des freins tambours à l’arrière sur la plupart de la gamme hors électrique et hybride) ,?
 

bonne soirée 

 

Toute la gamme a des freins tambours à l'arrière, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Abdullah a dit :

 

Toute la gamme a des freins tambours à l'arrière, non?

Non, les E-Tech ont des disques.

Modifié par Matt6738
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...