Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[Topic Officiel] Audi Q7 [4L] (2005-2015)


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §ult331kj

une version un peu special :lol:

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/05/audi_q7_limo_ext7.jpg

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/05/audi_q7_limo_ext1.jpg

 

http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2008/05/audi_q7_limo_int14.jpg

 

la suite des photos c'est par la ==><==

 

et une vidéo c'est ==>ici<==

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mat765Xh

bonjour fuch :D je lit tes topic et PR avec attention car ils sont tres bien realisé. poue le Q7 4 places c'est en fait un 6 places avec des siages dans le coffre mais que l'on peut enlever bien evidemment. il est d'ailleurs plus qu'un 7 pl :D

 

 

e2c9_19.jpg.61abcd2b845d05e4d3ad2949c3d51fe9.jpg

 

Ca s'est donc un 6 places ?

 

C'est domage, parce que ca le fait trop a la ministre :p, non j'aime bien les consoles arrieres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv287sG

Bonsoir à tous,

 

pour répondre à certaines des questions posées...

Il exite un toit panoramique en 3 partie, et la partie au dessus du conducteur peut "se glisser" au dessus de la partie centrale (donc toit ouvrant panoramique)

Au niveau des places, 5,6 et 7 places.

Le w12, à la date d'aujourd'hui n'est toujours disponible qu'aux US, arrivée prochaine en France.

L'option audi music interface (préparation pour le branchement d'un Ipod) est en option sur la finition Avus.

 

Cet aprèm, on m'a indiqué une attente de 13 semaines.... En effet c'est long !

 

Maintenant j'hésite entre le 3,0L V6 et le 4,2L V8 (en diesel). Pour info, la sonorité du V6 est....bisard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bonsoir, pour votre plaisir, je vous mets des photos que j'ai prise d'un Q7 Rinspeed que j'ai croisé dans une rue ( perso, je n'aime pas trop, mais les gouts et les couleurs :D )

 

http://sonysko.free.fr/bmw/DSC00453.JPG

http://sonysko.free.fr/bmw/DSC00452.JPG

http://sonysko.free.fr/bmw/DSC00451.JPG

http://sonysko.free.fr/bmw/DSC00450.JPG

http://sonysko.free.fr/bmw/DSC00449.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi je l'ai trouve avec un tres beau kit. celui de chez caractere pour ceux qui le trouve trop sage avec le kit s-line :D

 

P270608_14_04.jpg.577587357e28047c797633e7c8aee64d.jpg

 

1581946674_Q7caractere.jpg.b4ecc90dc117288e11b3ddfbbb98442c.jpg

 

2109270010_Q72.jpg.fc95e40e7d75c3c135cc81286b54f8fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol120bR

Comme quoi l'argent donne pas forcement bon goût, on peut etre peté de thune mais avec un gout de m***e, quand on voit le prix du q7, j'imagine que le prix du tuning doit etre à la hauteur du prix initial de l'auto pour un resultat vraiment daubé dans le cas du 1er q7 en haut de page.

Le second passe mieux mais honnetement dans une auto pareil, si on a de l'argent a gaspiller autant prendre toutes les options du catalogue audi mais avoir au final quelque chose dans l'esprit d'origine et esthetique...

 

Ils ont pas été fait pour me plaire donc si ca plait à celui qui en est l'auteur c'est le principal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

polpo tu parle de toutes options le caractere que j'ai mis en photos avait tout l'interieur audi exclusive et tout enfin tres bien equipé :D ensuite rien que le pare choc avant coute + de 1 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Comme quoi l'argent donne pas forcement bon goût, on peut etre peté de thune mais avec un gout de m***e, quand on voit le prix du q7, j'imagine que le prix du tuning doit etre à la hauteur du prix initial de l'auto pour un resultat vraiment daubé dans le cas du 1er q7 en haut de page.

Le second passe mieux mais honnetement dans une auto pareil, si on a de l'argent a gaspiller autant prendre toutes les options du catalogue audi mais avoir au final quelque chose dans l'esprit d'origine et esthetique...

 

Ils ont pas été fait pour me plaire donc si ca plait à celui qui en est l'auteur c'est le principal.

 

 

++1 ;) , pour moi le tunning c'est + d'option et pour l'exterrieur c'est genre des plus belle jante d'ORIGINE. Les paupiere de phare et des jante momo sur un q7 :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les115nb

Q7 Avus 4.2 V8 TDI 7 places

Commandé le 05 avril

Livraison prévue pour le 13 juin

1 mois de retard.... devrait arriver d'ici quelques jours (il est sorti de l'usine la semaine dernière)

 

Gris Daytona - Cuir et alcantara noir

 

Options :

 

1D9 : Crochet d’attelage électrique, boule pivotant électriquement; commande par bouton dans le coffre; inclut cache et stabilisation d’attelage par le programme de stabilisation électronique ESP

6XL : Rétroviseurs extérieurs jour/nuit automatiques à mémoire et sièges électriques à mémoire

PV6 : Mémoire pour siège conducteur et passager avant, incluant réglage électrique des sièges avant, mémoire pour réglage des sièges, des rétroviseurs extérieurs et du volant en cas de volant réglable électriquement.

PED : Pack Design Sport avec siège avant Sport, sellerie mixte cuir/Alcantara et contre-portes en Alcantara. Moquette et tapis en qualité Fresko ou velours

2Z0 : Suppression de l'identification de modèle et de cylindrée

1XX : Volant airbag multifonction Sport style 3 branches en cuir avec palettes de changement de vitesses sous le volant 1XX

9996 : Peinture audi Exclusive, bas de pare-chocs et bas de caisse noir. En combinaison avec peinture contrastée bas de pare-chocs et bas de ciasse gris platine mat

7K3 : Contrôle de pression des pneus, avec affichage sur le MMI

7X8 : Parking System Advanced: système acoustique et visuel d’aide au stationnement avant et arrière avec caméra de recul permettant de visualiser l’arrière du véhicule sur l’écran couleur du MMI.

5T0 : Applications décoratives en argent marlin

 

 

L'attente se fait longue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les115nb

Bonjour :cyp:

Et??......

 

 

Heu.... 1 volant et 4 roues (motrices) ;)

Ca c'était la liste des options (payantes)

 

De série, bien sûr, y'a ta copine nue sur les 6ème et 7ème place ...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les115nb

Pas mal ca, mais je ne vois pas en quoi ton post est constructif pour le forum mais on s'en passera ( du minmum de politesse et de correction également d'aileurs) ..... :chut:

 

 

Pour construire, il faut des bases, et mon post servait à poser les fondations...

dès que j'aurai parker mon véhicule (dont je donnais la description) devant ma maison, je pourrai débattre avec toi !

 

Quant à "la politesse et la correction", il ne faut pas t'emporter... c'est juste un private joke, rien de bien méchant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour construire, il faut des bases, et mon post servait à poser les fondations...

dès que j'aurai parker mon véhicule (dont je donnais la description) devant ma maison, je pourrai débattre avec toi !

 

Quant à "la politesse et la correction", il ne faut pas t'emporter... c'est juste un private joke, rien de bien méchant :sol:

 

J'ai juste mis en exergue certaine choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les115nb

 

 

Je me suis fait livré une voiture dégeulasse, j'crois qu'il va falloir que je fasse une réclamation ?!

 

 

prout.jpg.9dc7a9b70851f4e245557a56db7fc583.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Y'a pas à dire, c'est quand même moche comme bagnole :bah: Je préfère 100 fois une A4/A6 Break avec des lignes dignent d'avions de chasse :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auc848Xd

Bonjour, j adore les Q7:lover:trop beau:love:! Je vous prépare un photo-reportage de plus de 500 photos;)! J espère que ma mère ne va pas changer d'avis:jap:...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MER542ch

jeff3544 t'est qu'une petite jalouse sans défenses. J'emmerde toi et toutes les Q7 du monde. Jsuis mercedes moi w211 E320 avantgarde. a+ la jalouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

jeff3544 t'est qu'une petite jalouse sans défenses. J'emmerde toi et toutes les Q7 du monde. Jsuis mercedes moi w211 E320 avantgarde. a+ la jalouse...

 

 

Dîner de Con ce soir!

 

Qui invite Notre Ami en W211 E320? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv850Uh

mon pere vient d'acheter un Q7 v8 4.2 tdi AVUS bleu cobalt metal interieur cuir alcantara gris volcan sièges sport; nous venons de l'essayer et c'est vraiment un moteur formidable, le 4X4 se moque de ses 2T5 , il le recois le 3 janvier je prendrai des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...