Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touareg

probleme de chauffage cotè droit de l abitacle


Invité §zep751Sz

Messages recommandés

Invité §zep751Sz

bonjour j ai le cotè de l habitacle droit qu il ne chauffe pas , meme si je mais le chauffage a fond .

C est comme si je m étai la clim .Et le cotè gauche fonctionne correctement .avez vous eu se problème?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ELT331Ny

BONJOUR,

j'ai exactement le meme probleme sur mon touareg

peux tu me dire si tu as fait réparé et connaitre exactement la panne et son cout savoir ce qu'il ton changé car je viens de faire un devis et je trouve que c'est honereux pour un probleme de chauffage.;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch357yV

bonjour,j'ai le meme problème depuis quelques temps, pouvez vous m'éclairer sur la panne et les réparations a apporter? merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib241Ah

bonjour,

j'ai eu un " souci " similaire, les bouches de droites ne soufflait ni chauffage et que très très peu de clim, le problème venait du filtre d'habitacle situé sous la boite a gant qui etait " encrassé ".

Pour savoir si le probleme viens de la, il suffit de retiré le filtre, si tout reviens dans l'ordre, il faut donc le changé.

Le filtre coute 22€ dans les revendeurs de pieces auto traditionnels et se change sans souci en environ 10min meme pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim082mP

j'ai le même problème

 

lorsqu'il fait chaud, au bout de 1heure de route environ, le moteur de la clim "ronfle" mais plus rien ne sort de froid, au mieux c'est frais et sans aucune puissance. l'hiver, c'est l'inverse qui se produit, plus de chaud au bout d'1heure!!! je l'ai déjà mise 2fois chez mon agent vag, il n'a forcement rien trouvé d'anormale!!! forcement, en même temps, il faut vivre de l’intérieur ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano314zp

bonjour j ai le cotè de l habitacle droit qu il ne chauffe pas , meme si je mais le chauffage a fond .

C est comme si je m étai la clim .Et le cotè gauche fonctionne correctement .avez vous eu se problème?

merci

 

Avez vous une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...