Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe M

[Présentation] Mercedes Classe M 250 cdi Sport


Invité §Doc316QA

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gil018hR

Elle est neuve, occaz premium, etc etc.

 

Autant prendre un modele qui a déjà un peu plus d'un an quitte à prendre une occaz!

 

D'ailleurs, quel est le retour sur la fiabilité des 250cdi à la longue? Jamais rien lu là dessus perso.

 

oui quasiment neuve, elle est de septembre 2013, 9500 kms, modèle fascination, moteur V6 éprouvé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est neuve, occaz premium, etc etc.

 

Autant prendre un modele qui a déjà un peu plus d'un an quitte à prendre une occaz!

 

D'ailleurs, quel est le retour sur la fiabilité des 250cdi à la longue? Jamais rien lu là dessus perso.

Ouais enfin là c'est quasiment le prix du neuf. Qd mon père a acheté son taxi y a qques années, il a eu +/- 35% de remise par rapport au prix du neuf, pour un kilométrage similaire. :bah:

Là je trouve que c'est trop cher. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ca doit etre négociable, mais il y a des gens qui ne peuvent /veulent pas attendre. Meme véhicule, pas trois mois d'attente, meme garantie que le neuf, 4 mois d'ancienneté.

 

A mon avis, ca doit partir!

 

 

J'ai fait une simulation sur le configurateur Mercedes. Cà doit tourner autour de 84 K€ neuf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre négociable, mais il y a des gens qui ne peuvent /veulent pas attendre. Meme véhicule, pas trois mois d'attente, meme garantie que le neuf, 4 mois d'ancienneté.

 

A mon avis, ca doit partir!

Possible. Enfin le prix reste celui que les gens sont prêts à mettre. Si dans trois mois elle est encore là (ce que je leur souhaite pas), c'est qu'il est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue la différence de prix qu'il peut y avoir entre certaines M 350 fascination, sûrement les options :

 

ici 52 K€ : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22519581.html

 

et là 85 K€ : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22508122.html

 

 

C'est surtout que le premier n'est pas un Fascination. :jap: Mais bon, ce n'est pas le sujet. Doc à déjà acheté son ML, on ne va pas lui en faire racheter un second ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

erreur de la centrale vu que j avais indiqué fascination dans les options. :q

 

Ah bon il est interdit de donner son avis sur un forum ou de déborder très légèrement du sujet ? :p

 

Psychorigide Abasc ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doc Rony,

 

Je vois que tu as fais le choix d'une classe M par rapport aux X5, Q7 et autres TOUAREG.

As-tu comparé avec le JEEP GRAND CHEROKEE nouveau modèle 2014?

 

Je viens personnellement de changer mon très vieux ML 270 CDI de 2000 pour un JEEP GRAND CHEROKEE 2014 et j'aimerais échanger sur les défauts et qualités du JEEP vs le ML...

 

Si c'est pas le sujet ici, je peux ouvrir une nouvelle discussion :)

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psychorigide ? Non ... Mais ça fait déjà pas mal de posts :jap: Doc a créé son propre topic, je pense qu'il aimerai que ce topic ne dérive pas trop, tout simplement. C'est une présentation à la base ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Doc Rony,

 

Je vois que tu as fais le choix d'une classe M par rapport aux X5, Q7 et autres TOUAREG.

As-tu comparé avec le JEEP GRAND CHEROKEE nouveau modèle 2014?

 

Je viens personnellement de changer mon très vieux ML 270 CDI de 2000 pour un JEEP GRAND CHEROKEE 2014 et j'aimerais échanger sur les défauts et qualités du JEEP vs le ML...

 

Si c'est pas le sujet ici, je peux ouvrir une nouvelle discussion :)

 

Merci :)

 

 

Tu peux ouvrir un nouveau sujet ou faire bref ici, comme tu veux. :jap: Mais ouvrir un nouveau topic permettra à d'autres de se renseigner directement, je pense que c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

sinon à QUIMPER, ils ont un classe M Fascination, argent palladium. J'ai été faire un saut vite fait, de toute beauté : http://www.belleguic-quimper.fr/occasion/MERCEDES-BENZ-Classe-ML/546536

 

 

Merci !

Pas encore vu la Classe M en Argent Palladium mais j'adore ce gris sur le reste de la gamme.

Elle a l'air superbe en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Psychorigide ? Non ... Mais ça fait déjà pas mal de posts :jap: Doc a créé son propre topic, je pense qu'il aimerai que ce topic ne dérive pas trop, tout simplement. C'est une présentation à la base ... :jap:

 

 

Non, au contraire, nous pouvons discuter librement ici de M 250 cdi ou même des autres motorisations dans la mesure où cela fait vivre le topic et où cela est lié à une comparaison entre les performances des différents modèles (le 250 cdi restant ma référence).

 

Je vous remercie tous d'ailleurs beaucoup d'alimenter ce sujet. J'avais peur d'arriver dans une partie du forum très (voir trop) calme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Psychorigide ? Non ... Mais ça fait déjà pas mal de posts :jap: Doc a créé son propre topic, je pense qu'il aimerai que ce topic ne dérive pas trop, tout simplement. C'est une présentation à la base ... :jap:

 

Je ne dérive pas Abasc, j'alimente le débat, constructivement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

C'est dingue la différence de prix qu'il peut y avoir entre certaines M 350 fascination, sûrement les options :

 

ici 52 K€ : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22519581.html

 

et là 85 K€ : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22508122.html

 

Lors de ma commande, en cherchant dans la liste des véhicules pré-commandés par Mercedes France, il y avait beaucoup de configurations très chargées en options. Et là, les prix s'envolent très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Non, au contraire, nous pouvons discuter librement ici de M 250 cdi ou même des autres motorisations dans la mesure où cela fait vivre le topic et où cela est lié à une comparaison entre les performances des différents modèles (le 250 cdi restant ma référence).

 

Je vous remercie tous d'ailleurs beaucoup d'alimenter ce sujet. J'avais peur d'arriver dans une partie du forum très (voir trop) calme...

 

 

Merci Alex :love::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Doc Rony, tu t'es directement intéressé au ML ou c'est parce qu'il permet d'accueillir 3 sièges enfants ?

As-tu trouver d'autres véhicules avec la même capacité ? Je ne veux pas influencer ton choix mais savoir si le ML est une exception ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Bonjour Doc Rony,

 

Je vois que tu as fais le choix d'une classe M par rapport aux X5, Q7 et autres TOUAREG.

As-tu comparé avec le JEEP GRAND CHEROKEE nouveau modèle 2014?

 

Je viens personnellement de changer mon très vieux ML 270 CDI de 2000 pour un JEEP GRAND CHEROKEE 2014 et j'aimerais échanger sur les défauts et qualités du JEEP vs le ML...

 

Si c'est pas le sujet ici, je peux ouvrir une nouvelle discussion :)

 

Merci :)

 

 

Effectivement, je n'ai pas orienté mes recherches vers le Grand Cherokee.

Pas de problème pour comparer et discuter de nos achats ici lorsque j'aurai pris possession de mon nouveau véhicule. Avec plaisir même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de ma commande, en cherchant dans la liste des véhicules pré-commandés par Mercedes France, il y avait beaucoup de configurations très chargées en options. Et là, les prix s'envolent très vite !

On la trouve où cette liste ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après moi, la liste des longues options de MERCEDES est pénalisante à la revente par rapport à JEEP qui propose presque aucune option. Ma seule option est la peinture métal...

Il me semble que les options sont toujours très difficiles à valoriser le jour de la revente...

D'ailleurs MERCEDES a bien changé car en 2000 quand j'avais acheté mon ML LUXURY, il n'y avait pas de liste d'options comme ça existait déjà chez BMW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

D'après moi, la liste des longues options de MERCEDES est pénalisante à la revente par rapport à JEEP qui propose presque aucune option. Ma seule option est la peinture métal...

Il me semble que les options sont toujours très difficiles à valoriser le jour de la revente...

D'ailleurs MERCEDES a bien changé car en 2000 quand j'avais acheté mon ML LUXURY, il n'y avait pas de liste d'options comme ça existait déjà chez BMW...

 

 

Bah tout dépend comment tu te place :spamafote: si l'acquéreur en question souhaite telle ou telle option qu'il est impossible d'avoir dans une Jeep... Il ne l'achètera tout simplement pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, au contraire, nous pouvons discuter librement ici de M 250 cdi ou même des autres motorisations dans la mesure où cela fait vivre le topic et où cela est lié à une comparaison entre les performances des différents modèles (le 250 cdi restant ma référence).

 

Je vous remercie tous d'ailleurs beaucoup d'alimenter ce sujet. J'avais peur d'arriver dans une partie du forum très (voir trop) calme...

 

 

Alors si en plus ça te fait plaisir ;) J'ai préféré prévenir car certains aiment garder leur topic dédié réellement à leur véhicule (et ce n'est pas moi qui fait les en blâmer). Le Forum MB est plutôt actif et surtout il est construit correctement (pas comme d'autres marques comme VW où vous avez 1 topic pour chaque version de sous version de voiture... :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

 

Alors si en plus ça te fait plaisir ;) J'ai préféré prévenir car certains aiment garder leur topic dédié réellement à leur véhicule (et ce n'est pas moi qui fait les en blâmer). Le Forum MB est plutôt actif et surtout il est construit correctement (pas comme d'autres marques comme VW où vous avez 1 topic pour chaque version de sous version de voiture... :pfff: )

 

 

Ici, on peut parler de Classe M, du 250 cdi, de la finition Sport et d'Argent Palladium ! Et de toutes les autres variations de configurations existantes... ;)

 

Et même si ça dévie de temps en temps, ça retombera toujours sur mon sujet de départ.

En +, je vais essayer d'alimenter régulièrement ce topic comme je le fais avec celui de ma Polo. J'apprécie de pouvoir revenir plusieurs mois après et de relire mes impressions et réactions aux différentes étapes de mon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

On la trouve où cette liste ? :??:

 

Avec le vendeur, sur le logiciel interne de Mercedes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Doc Rony, tu t'es directement intéressé au ML ou c'est parce qu'il permet d'accueillir 3 sièges enfants ?

As-tu trouver d'autres véhicules avec la même capacité ? Je ne veux pas influencer ton choix mais savoir si le ML est une exception ;)

 

 

Je ferai un petit résumé de mes recherches et de mes quelques essais lorsque j'aurai un peu plus de temps. Cela pourra être intéressant pour les personnes comme moi qui sont à la recherche d'un véhicule capable de transporter 3 enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Meilleurs voeux à tous les propriétaires de Classe M 250 cdi Sport Argent Palladium !

Mais aussi à tous les propriétaires de M 250 cdi Sport, ainsi qu'à ceux possédant un M 250 cdi, ou même un Classe M. Voir à tous les propriétaires de Mercedes...

 

Bonne année à tous en fait et prenez beaucoup de plaisir sur la route en 2014 ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Meilleurs voeux à tous les propriétaires de Classe M 250 cdi Sport Argent Palladium !

Mais aussi à tous les propriétaires de M 250 cdi Sport, ainsi qu'à ceux possédant un M 250 cdi, ou même un Classe M. Voir à tous les propriétaires de Mercedes...

 

Bonne année à tous en fait et prenez beaucoup de plaisir sur la route en 2014 ! :sol:

 

Meilleurs vœux Doc ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Je viens de découvrir l'application Mercedes Benz pour iOS avec les notices des véhicules. Je vais donc pouvoir apprendre celle de la Classe M avant la livraison... Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

Je viens de découvrir l'application Mercedes Benz pour iOS avec les notices des véhicules. Je vais donc pouvoir apprendre celle de la Classe M avant la livraison... Cool !

Je l'ai télécharger super utile il y a vraiment tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Doc316QA

Je l'ai télécharger super utile il y a vraiment tout !

 

Oui ! Super pratique ! Pour une fois que l'application d'un constructeur sert à quelque chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...