Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Comment reprogrammer une clé


Invité §Aud581gS

Messages recommandés

Invité §Aud581gS

Bonjour je vous explique ma situation j'ai un Renault master 2 phase 2 mon fils à perdu la clé (sûrement qu'elle est passé dans la poubelle) du coup car n'ayant pas de moyen j'ai acheté un Neiman avec sa clé mais du coup l'anti démarrage bloque car le camion ne démarre pas et que le voyant clignote vite. Auriez vous une solution en sachant que du coup il est immobilisé chez moi et comme dit plus haut des petits moyens. Aidez moi svp!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Audrey018 ,

 

Je ne pense pas avoir de bonnes nouvelles à vous donner...

 

J'imagine que vous avez cherché partout avant de changer le Neiman pour retrouver cette clé perdue... Une question quand même ? Où est la 2e clé du véhicule ? Un véhicule est normalement livré avec un jeu de deux clés. Parfois une seule dispose de l'ouverture à distance mais, elles sont normalement, toujours au nombre de deux !

 

Je pense que vous avez un souci électronique... L'électronique de la voiture : antidémarrage et UCH (unité centrale habitacle), ne connaît que votre jeu de clés originel. Le nouveau Neiman et ses clés, ne sont pas reconnus par l'électronique de la voiture. Il faut associer ce nouveau jeu à l'électronique du véhicule et cela ne peut se faire qu'avec la valise électronique d'un garagiste.

 

Je ne sais pas si elle est transportable et si un homme de l'art peut le faire dans votre garage. Si c'est impossible, ça implique de devoir lui amener la voiture qui ne roule pas... Donc dépanneur, plateau... Cela peut paraître un peu louche, sauf si évidemment, la carte grise et votre carte d'identité correspondent.

 

Une remarque aussi. Les barillets des portes avants, de la latérale et de la porte arrière ne correspondent pas à votre nouveau jeu. Avez-vous aussi acheté ces derniers avec le Neiman et les clés ?

 

Ne pouvez-vous pas faire jouer votre assureur suite à la perte de cette clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud581gS

Bonjour oui on a cherché partout en vain. On a acheté le camion a un particulier du coup on avait qu'une seule clé.. la carte grise n'est pas encore faite mais les papiers de vente sont à mon nom. Non je compté acheter des serrures à part même si ça me fait plusieurs clé.

Et ça coûte combien environ la valise pour faire reconnaître la nouvelle clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...