Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Phares full led clio 4 et automatisme


jjhart

Messages recommandés

Bonjour,

après avoir eu une voiture à phares à ampoules pendant plusieurs années, je suis maintenant confronté aux feux full led d'une Clio 4.

 

Lorsque je suis en automatique, en ville ( de nuit ) les feux de croisement proprement dits ne s'allument pas et à la place ce sont des sortes de feux de position puissants qui sont en service. Les vrais feux de croisement s'allument bien si je vais les chercher en tournant le levier.

 

Tout ceci est peut-être normal mais c'est assez nouveau pour moi et je voudrais être sûr que je suis dans une situation adaptée.

 

Je n'ai pas trouvé grand-chose sur les diverses notices.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Normalement tu as les feux de jour led allumés en permanence.

A la tombée de la nuit, en position "auto", tu dois avoir les feux de croisement qui s'allument en plus des feux de jour.

 

Si ça n'est pas le cas, direction garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, ce qui m'a un peu emmêlé les neurones c'est qu'il y a des feux de position de faible puissance, puissance plus élevée ( Feux de jour?), puis les feux de croisement, etc et je ne trouvais pas de description détaillée sur les différents feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...