Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

éteindre ses codes et ses veilleuses


Invité §Sém076jW

Messages recommandés

Invité §Sém076jW

Bonjour à tous,

 

et bien voilà moi aussi je roule en Mii :) depuis lundi.

 

je suis assez contente de conduire cette petite voiture que je trouve assez surprenant pour une petite voiture. Ma Mii est une urban design avec quelques options.

 

je la trouve assez jolie, fiable et maniable. Par contre,, petit bémol : je n'arrive pas à éteindre les feux (codes ou veilleuses) automatiquement, il faut le faire manuellement à chaque fois.

 

Je pensais que les feux se coupaient à l'arrêt du moteur, retrait de la clef de contact ou alors fermeture de porte...que neni...

Aurais-je loupé une astuce???

 

Merci de me donner une réponse!!

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Toutes les voitures font ça.

 

Les veilleuses peuvent s'activer sans avoir besoin de mettre le contact, surement pour des questions de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sém076jW

Bonjour,

 

Je reformule car je n'ai peut être pas été assez claire dans ma demande...

 

Lorsque j'utilise mes veilleuses ou codes (je les actionne manuellement car pas de détecteur automatique de luminosité),, je suis obligée de les arrêter manuellement. Si je ne le fais pas, et que je quitte la voiture mes feux restent allumés.

Je trouve ça assez bizarre alors je voulais savoir s'il y avait une astuce que j'avais loupée ou si c'est comme ça sur la Mii...

Je n'ai rien trouvé dans le livret d'utilisation à ce sujet.

 

J'espère que j'ai été plus claire et que quelqu'un me donnera une réponse.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Si tu les allume manuellement, forcément tu dois les éteindre manullement..

 

Et quand tu quittes ta voiture et même que tu la ferme à clé, c'est normal qu'ils restent allumé, comme toute les voitures.

 

Après certaines ont un mode éco, c'est-à-dire que si tu les laisses allumé, au bout d'un moment elles s'éteindront automatiquement, 10 à 30 minutes, même voir plus selon constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sém076jW

Si tu les allume manuellement, forcément tu dois les éteindre manullement..

 

Et quand tu quittes ta voiture et même que tu la ferme à clé, c'est normal qu'ils restent allumé, comme toute les voitures.

 

Après certaines ont un mode éco, c'est-à-dire que si tu les laisses allumé, au bout d'un moment elles s'éteindront automatiquement, 10 à 30 minutes, même voir plus selon constructeur.

Merci de la réponse.

 

J'avais une C3 avant et les feux étaient couplés au moteur donc quand je les allumais avec la manette et bien ils étaient forcément éteints quand je coupais le moteur. Ma Corsa idem. Toutes les voitures récentes que je connais ont ce système.

Je suis donc étonnée que ça ne se fasse pas sur la Mii, surtout avec toutes les options que la mienne possède.

 

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...