Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Existe-t-il un Service-Box Citroen + autres renseignements


Invité §ner468qM

Messages recommandés

Invité §ner468qM

Bonjour à tous,

 

Nouvel acquéreur d'une C3 Exclusive 1.6i 110ch 6/2004 33000kms avec toutes les options (clim auto; GPS couleur; tout cuir; siège chauffant; jantes alu....etc), je voulais savoir si il existait un service-box comme celui de Peugeot pour avoir toutes les références de pièces détachées ??

 

Je voulais aussi savoir à partir de quand sont sorties les Phase2 et quelles sont les différences avec une phase1 ?

 

Et aussi, tant que j'y suis, quels sont les problèmes rencontrés les plus fréquents à surveiller, car j'ai vu qu'il y avait des problèmes de joints de culasse, problème de ressorts qui cassent ?

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom048Vb

je voulais savoir si il existait un service-box comme celui de Peugeot pour avoir toutes les références de pièces détachées ??

 

 

service.citroen.com, créer un compte (gratuit), puis "Documentation Pieces de Rechange" et entrer le VIN en haut à gauche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala108GA

Bounjour,

J'ai déja utilisé ces SERVICE BOX de Peugeot et Citroen, ils sont trés bien et le cout à l'heure pour des infos techniques est acceptable.

Existe-t'il des service analogues chez les autres marques : Renault, Mercedes, VW, Audi et les japonaises?

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PO8051xt

Oui, c'est citroen service

 

http://service.citroen.com/

 

 

[EDIT]Oups, j'avais pas vu qu'il y avait déjà des réponses.

Pour les autres constructeurs qui vendent des voitures en europe, ils sont obligés de fournir l'information donc il existe des sites.

Ca ira encore plus loin avec euro5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tan510rg

Bonjour

existe- til un site ou je puisse trouver un schema electrique pour une ds 23 carbu

par avance merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Bonjour à tous,

 

Nouvel acquéreur d'une C3 Exclusive 1.6i 110ch 6/2004 33000kms avec toutes les options (clim auto; GPS couleur; tout cuir; siège chauffant; jantes alu....etc), je voulais savoir si il existait un service-box comme celui de Peugeot pour avoir toutes les références de pièces détachées ??

 

Je voulais aussi savoir à partir de quand sont sorties les Phase2 et quelles sont les différences avec une phase1 ?

 

Et aussi, tant que j'y suis, quels sont les problèmes rencontrés les plus fréquents à surveiller, car j'ai vu qu'il y avait des problèmes de joints de culasse, problème de ressorts qui cassent ?

 

Merci. :jap:

 

 

Bonjour,

 

La C3 phase 2 est sortie en septembre 2005.

 

Différences sur exclusive :

- bande translucide sur feux arrières

- bouclier avant et calandre modifiés

- limiteur de vitesse en + du régulateur le tout sur commodo déporté et non plus sur le volant

- jantes alliage en série et plus en option

- commodo autoradio spécifique (plus en bout de commodo d'essuie-vitre) et + complet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

trop mdr alexderennes :lol: .... déterrage d'une question posée y'a + de 1 an ! aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...