Invité §ner468qM Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour à tous, Nouvel acquéreur d'une C3 Exclusive 1.6i 110ch 6/2004 33000kms avec toutes les options (clim auto; GPS couleur; tout cuir; siège chauffant; jantes alu....etc), je voulais savoir si il existait un service-box comme celui de Peugeot pour avoir toutes les références de pièces détachées ?? Je voulais aussi savoir à partir de quand sont sorties les Phase2 et quelles sont les différences avec une phase1 ? Et aussi, tant que j'y suis, quels sont les problèmes rencontrés les plus fréquents à surveiller, car j'ai vu qu'il y avait des problèmes de joints de culasse, problème de ressorts qui cassent ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rom048Vb Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 je voulais savoir si il existait un service-box comme celui de Peugeot pour avoir toutes les références de pièces détachées ?? service.citroen.com, créer un compte (gratuit), puis "Documentation Pieces de Rechange" et entrer le VIN en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner468qM Posté(e) le 4 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 impecc, merci romiglups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala108GA Posté(e) le 18 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Bounjour, J'ai déja utilisé ces SERVICE BOX de Peugeot et Citroen, ils sont trés bien et le cout à l'heure pour des infos techniques est acceptable. Existe-t'il des service analogues chez les autres marques : Renault, Mercedes, VW, Audi et les japonaises? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PO8051xt Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui, c'est citroen service http://service.citroen.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PO8051xt Posté(e) le 31 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2008 Oui, c'est citroen service http://service.citroen.com/ [EDIT]Oups, j'avais pas vu qu'il y avait déjà des réponses. Pour les autres constructeurs qui vendent des voitures en europe, ils sont obligés de fournir l'information donc il existe des sites. Ca ira encore plus loin avec euro5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tan510rg Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour existe- til un site ou je puisse trouver un schema electrique pour une ds 23 carbu par avance merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale838Og Posté(e) le 4 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, Nouvel acquéreur d'une C3 Exclusive 1.6i 110ch 6/2004 33000kms avec toutes les options (clim auto; GPS couleur; tout cuir; siège chauffant; jantes alu....etc), je voulais savoir si il existait un service-box comme celui de Peugeot pour avoir toutes les références de pièces détachées ?? Je voulais aussi savoir à partir de quand sont sorties les Phase2 et quelles sont les différences avec une phase1 ? Et aussi, tant que j'y suis, quels sont les problèmes rencontrés les plus fréquents à surveiller, car j'ai vu qu'il y avait des problèmes de joints de culasse, problème de ressorts qui cassent ? Merci. Bonjour, La C3 phase 2 est sortie en septembre 2005. Différences sur exclusive : - bande translucide sur feux arrières - bouclier avant et calandre modifiés - limiteur de vitesse en + du régulateur le tout sur commodo déporté et non plus sur le volant - jantes alliage en série et plus en option - commodo autoradio spécifique (plus en bout de commodo d'essuie-vitre) et + complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ner468qM Posté(e) le 5 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 trop mdr alexderennes .... déterrage d'une question posée y'a + de 1 an ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.