Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Attention prime à la conversion


xelos1er

Messages recommandés

ATTENTION AVEC CE CONSTRUCTEUR

 

Pour remplacer la C4 de ma douce, j'ai acheté une clio dci air eco2 (mais pas neuve hein) 28000 km , tout en me disant que j'allais toucher la prime à la conversion puisque j'avais fait la simulation et que tout étais ok..

Mon vieux trafic ne passerait plus le CT et impossible à le vendre, ce sera lui l'objet (la victime)de la prime( snif il roule super bien et il est propre) la C4 sera revendue..

 

je vais donc sur le site dédié à la PalC, et là impossible de la compléter la demande entièrement car pour la CLIO RENAULT de 2012,on me demande les mentions V7 et V9, mais notre cher constructeur national ne les renseigne pas... Et la c'est l'impasse (et le drame)..

 

J'ai écrit partout, préfecture, Renault, ministère de l’environnement... aucune réponse...

 

voili voilou.. la suite au prochain épisode..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien, renault me les a communiqué... mais ca n'apparait pas sur la CG, et je me mefie de l'administration... bon le dossier est envoyé (j'ai donc fais un faux sur le net si on réfléchit bien)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai écrit partout, préfecture, Renault, ministère de l’environnement... aucune réponse...

voili voilou.. la suite au prochain épisode..

je sais bien, renault me les a communiqué... mais ca n'apparait pas sur la CG, et je me mefie de l'administration... bon le dossier est envoyé (j'ai donc fais un faux sur le net si on réfléchit bien)..

Heureusement que tes messages ne sont pas contradictoires :jap:

Ca vaut bien la peine d'essayer de t'aider .....

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...