Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Estimer prix revente voiture d'occasion


Invité §Lol308Lv

Messages recommandés

Invité §Lol308Lv

Bonjour, mon père souhaite vendre sa voiture mais compliqué de déterminer un prix donc j'aimerai avoir vos avis pour ne pas être trop deconnant :sol: .

Infos sur la voiture : Renault 19 couleur bordeaux 1,9l diesel. 115 000 km. Pneus, freins changés il y a une semaine. Vidange faite. Contrôle technique ok. Carosserie en bon état. Un siège un peu abimé à l'intérieur. Courroi faite en décembre 2015.

 

Ça peut valoir combien?1000?1500?

 

Merci de m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol308Lv

C est ce qu'on pensait aussi, pas en dessous de 1000 pour au moins rentrer dans les frais. Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a que 115 000kms donc quand meme relativement peu usé logiquement

 

si la carroserie est propre,pas de corrosion et que vous avez quelques factures et les CT,moi j'essairait une semaine a 1500e

 

deuxième semaine,1400

troisième 1300

 

y'en a en zone rurale qui les cherchent encore ces vieux 1.9d et a 115 000kms elle a des kms a faire encore si les CT nous les laissent un peu tranquille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...