Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fusion

Finition Fusion plus


Invité §ala155pc

Messages recommandés

Invité §ala155pc

Bonjour à tous,

Je prévois d'acheter une Ford Fusion d'occasion. C'est un modèle + de 2004, j'ai donc fait quelques recherches pour avoir des info sur les options et suis tombé sur ce site:

http://www.latribuneauto.com/impression-evaluation-FORD-FUSI-MO-05-1958-ford-fusion.html

Je vous mets une photo de la voiture en question:

http://193.164.197.40/images/616/6163717162.jpg

 

Ma question: au regard de la photo et de vos connaissances ainsi que de l'année de cette voiture, est ce que les options citées dans le premier lien pour la finition plus sont bien présente sur cette auto ??? (aide au stationnement, banquette 40/20/40, accoudoir etc...)

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala155pc

Et autres question: Est ce que les options présentes sur la finitions "Senso plus" le sont également sur la finition "Plus" ??? (clim auto, ODB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les options présentes sur la finitions "Senso plus" le sont également sur la finition "Plus" ??? (clim auto, ODB)

 

==> réponse : oui

 

Ma question: au regard de la photo et de vos connaissances ainsi que de l'année de cette voiture, est ce que les options citées dans le premier lien pour la finition plus sont bien présente sur cette auto ??? (aide au stationnement, banquette 40/20/40, accoudoir etc...)

 

==> attention : le Fusion qui vous intéresse est un phase 1 (d'avant décembre 2005), alors que l'article parle du Fusion phase 2.

Les finitions d'une phase à l'autre n'englobent peut-être pas les mêmes options (comme par exemple l'aide au stationnement)...

D'autre part, la banquette AR 40/20/40 n'existe pas sur le Fusion, c'est du 60/40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala155pc

Merci pour votre réponse. Ou puis je trouver le détail de cette finition pour ce modèle avant 2005 donc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv421aM

Salut alapeyronnie.

Va dans un garage ford .

Le gars ( si il est gentil ) va te dirigée vers un utilisateur de ce modéle .

Bonne recherche .

Godefroy5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

Ah bon y a des equipements en série sur la Fusion +, car moi je les cherches encore. A part les gentes 16", les anti brouillards, une clim manuelle, et peut être le poste 6006 (qui coute un bras a changer, surtout les plastiques), vitres teintés?

 

Je suis possesseur d'une Fusion + de 2004 1.6, effectivement la banquette 60/40, d'après la photo a vérifier mais pas d'aide au stationnement pas de pastille sur le pare-choc arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retro electrique degivrant, baguette de protection peint au couleur de la caisse, spoiler av et ar et les jupes en plastique noir

apres pour la 2eme version il doit y en avoir d'autre de serie qui son en option sur la 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal103oQ

c'est j'avais oublier les retro.

 

Sinon moi j'ai le pare-brise dégivrant, tres pratique, mais je sais pas si c'est spécifique a la Plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor060cs

A part l'attelage, c'est la seule option qui est sur ce véhicule en supplément.Quant aux options citées, ils ne se trouvent pas sur ce modéle de fusion( phase I).iIls se trouvent sur le dernier modéle phase II et seulement sur la "PLUS".

En réponse à ta dernière question, c'est non. Il existe 3 modèles: la Trend (Base), la Senso+ (Milieu de gamme) et la Plus.(Equivalent à la Ghia). Les options sont en crescendo.

J'espère avoir répondu à tes questions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...