Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Radar Clio IV


Jovibon

Messages recommandés

Bonjour,

Devant l'ignorance du commercial de ma concession, j'aimerai avoir une information concernant l'option ''Aide au parking arrière'' sous entendu : Radar de stationnement arrière. Je parle de cette option sans caméra de recul.

Cette option consiste-t-elle simplement en un signal sonore (bip) ou renvoie-t-elle également une signalisation visuelle sur le R-LINK.

Par avance, merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

voici le descriptif renault de cette option :

 

"L'aide au parking facilite vos manoeuvres : elle les rend plus rapides et plus sûres. Ce système détecte les obstacles arrière susceptibles d'être heurtés par votre véhicule. Vous êtes avertis par un signal sonore à intermittence : plus la distance diminue, plus les fréquences sont rapprochées, jusqu'à un son continu. Ainsi, vous diminuez les risques d'accident et d'endommagement de votre véhicule."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

Bonjour,

Devant l'ignorance du commercial de ma concession, j'aimerai avoir une information concernant l'option ''Aide au parking arrière'' sous entendu : Radar de stationnement arrière. Je parle de cette option sans caméra de recul.

Cette option consiste-t-elle simplement en un signal sonore (bip) ou renvoie-t-elle également une signalisation visuelle sur le R-LINK.

Par avance, merci pour vos réponses

 

Sur la clio 4 v2 de mon boulot, il y a les bips mais aussi affichage simpliste sur Rlink (traits en arc de cercle qui passent du vert, à orange, et rouge à mesure que tu te rapproches du choc arrière. C'est assez précis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

 

La Clio 4 restylee en 2016 donc version 2 de la Clio 4 :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KiK474fW

Rectification : la Clio 4 v2 de mon employeur n'est pas en rlink mais en médianav evolution

Ceci explique peut être les réponses différentes

Mais ça affiche bien un indicateur basique de recul sur l écran en plus du bip

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duc122jt

Si tu as le rlink tu dispose de la camera de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le rlink tu dispose de la camera de recul

 

 

Bonjour,

 

Non, même avec le R-LINK sur une Intens, il faut prendre le pack ''City plus'' pour avoir la caméra de recul. Enfin bon, on s'écarte du sujet, à savoir le RADAR DE RECUL.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as le rlink tu dispose de la camera de recul

 

 

Bonjour,

 

Non, même avec le R-LINK sur une Intens, il faut prendre le pack ''City plus'' pour avoir la caméra de recul. Enfin bon, on s'écarte du sujet, à savoir le RADAR DE RECUL.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Clio IV 2017, affichage de la vue radar sur l'écran Médianav.

Un petit plus: il y a quelques temps disparition de cette vue sur l'écran ( tout le reste s'affichant normalement ) et panne essuie glace AR et lave glace.

Apparemment un relais HS responsable de la mise en circuit de ces 3 éléments, selon le réparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...