Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GL / GLS

Essai du GL AMG...


Invité §tol043ct

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah un GL c'est un panzer a arreté quand même :W

 

On s'arrête pas sur autoroute ;) à moins de faire de l'Autobahn et de faire des freinages d'urgence pour passer de 250 à 130 (portion libre / portion limitée).

 

Ou alors les premiums sous-dimensionnent leur disques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne moyennement pour les disques, ceux de mon X5 étaient morts de chez morts à 50.000kms :ange:

 

Bon ca part comme des petits pains en tout cas ces bestiaux.. Meme pas eu le temps d'aller le voir, vendu en 48h! Je veille quand même, si y'en a un qui sort avec 40.000mi c'est mieux :o

 

Morts en ne faisant que de l'autoroute comme le lord ou morts en ne faisant que de la ville ?

 

Sur mon Durango, je fais un mix voie rapide / ville US et j'ai 26000 miles, plaquettes et disques d'origine et les disques sont en très bon état. Bon je n'ai jamais été un gros freineur mais là, j'ai quand même 2.5 tonnes à freiner...

 

Pour ça que j'ai un peu de mal à comprendre ce changement des 4 disques quand on fait beaucoup d'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tol043ct

Je déterre !!

Mon GL AMG a 2 ans et tout se passe normalement. Aucun souci. Il fonctionne merveilleusement bien et heureusement vu le prix d'achat :-)

Vivement le GLS ;-)... AMG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un message d'erreur disant que la batterie auxiliaire deconne donc plus de Stop / Start (dont je me fous d'ailleurs). Donc il va aller en garantie chez MB :o à part ça, petite bourre avec une A8 D4 W12, on se tenait mais je faisais un bien plus beau bruit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Je déterre !!

Mon GL AMG a 2 ans et tout se passe normalement. Aucun souci. Il fonctionne merveilleusement bien et heureusement vu le prix d'achat :-)

Vivement le GLS ;-)... AMG

 

 

Il existe déjà le GLS hein.. :o c'est un restylage mais il existe :o

Bah moi j'ai un message d'erreur disant que la batterie auxiliaire deconne donc plus de Stop / Start (dont je me fous d'ailleurs). Donc il va aller en garantie chez MB :o à part ça, petite bourre avec une A8 D4 W12, on se tenait mais je faisais un bien plus beau bruit :D

 

 

20cent94.gif.e0d0f44957fde20bd1b18db4b9a06b1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai un message d'erreur disant que la batterie auxiliaire deconne donc plus de Stop / Start (dont je me fous d'ailleurs). Donc il va aller en garantie chez MB :o à part ça, petite bourre avec une A8 D4 W12, on se tenait mais je faisais un bien plus beau bruit :D

 

Elle a quelle fonction la batterie auxiliaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question - si j'ai bien compris les forums c'est juste pour le stop / start... donc je m'en fous un peu mais bon je dois quand même me résoudre à prendre rdv :o

 

J'ai fini le detailing, c'était horriblement long mais ça en valait la peine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça brille bien !! Moi, il va falloir que je nettoie à la main mes deux noires car là, on voit bien la couche que les nettoyages haute pression n'arrivent pas à enlever... Si la peinture du Dodge ne posera pas de problème, celle du Lexus par contre... je vais encore avoir peur de la rayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, GL 63 DAD, c’est ta vraie plaque ?

 

 

Indeed ;) j’avais hésité avec GL62 AMG qui était dispo aussi, mais on est relativement restreints par le format au UK, plus que par chez toi me semble t il.

C’est pas drôle les plaques en France :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon état, c'est 7 caractères. Pour ma prochaine de sport (ça sera pas la Viper malheureusement), je mettrai GAULOIS :lol: Personne comprendra rien, sauf les Français du coin :ange:

 

J'aime bien ta plaque en tous cas :sol: Par contre, c'est mort pout le GLS 63 AMG :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon état, c'est 7 caractères. Pour ma prochaine de sport (ça sera pas la Viper malheureusement), je mettrai GAULOIS :lol: Personne comprendra rien, sauf les Français du coin :ange:

 

J'aime bien ta plaque en tous cas :sol: Par contre, c'est mort pout le GLS 63 AMG :lol:

 

 

Ah sympa le gaulois, sinon Frenchy ça passe aussi, tout comme foiegra :D quel modèle vises tu? La viper est superbe!

J’ai vu en vente un GLS avec la plaque GB63 GLS ce qui est pas mal, MB63 GLS marche aussi. Ici les gens sont en général plus attirés par les plaques avec leurs initiales ou un surnom qu’ils gardent à vie plutôt que des références au modèle de voiture. Ne pensant pas vivre ici 30 ans je préfère matcher le modèle même si c’est plus dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...