Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arkana

[Sujet Officiel] Renault Arkana (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité zetar2

Bonjour,

 

J'ai reçu hier un mail de Renault contenant un lien pour commander l'Arkana.

Il y a un configurateur inclus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@modos: à supprimer svp et créer un sujet officiel sur l'Arkana s'il existe pas... car il ne s'affiche pas dans les "sous-forums" ???

Modifié par Zetar2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Zetar2 a dit :

@modos: à supprimer svp et créer un sujet officiel sur l'Arkana s'il existe pas... car il ne s'affiche pas dans les "sous-forums" ???

 

La demande de création d'une sous-section Arkana est en cours. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en concession. :oui:

 

Par contre, autant j'ai pu photographier l'intégralité des autres véhicules présentés dans le show-room sans le moindre problème, autant pour l'Arkana, fin de non-recevoir pour le moment : blocus de la marque qui cadenasse les photographies, même la concession ne peut pas faire de publicité autour de la présence de l'Arkana à l'occasion de ces portes ouvertes, alors qu'il est exposé au cœur de son show-room... Et avec mon gros réflex, niveau discrétion. :cyp:

 

Bon, avec autorisation de la concession, je l'ai photographié depuis l'extérieur de la concession, à travers la vitrine, sans trop zoomer dessus. :o

 

large.DSC_2313.JPG.4e26aca30eb8bff074b39df036850163.JPG

 

large.DSC_2314.JPG.23036403baae42bfb5377025fbec44e6.JPG

 

Il est aussi visible parfois en arrière-plan. :chut:

 

large.DSC_2298.JPG.75fa3ac37701d83e125ab2478528b15d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant intéressé par la bête, j'ai testé le configurateur et étrangement le toit ouvrant n'apparait pas dans les options (seul le toit noir) alors qu'il est bien visible dans la brochure.

 

De plus, si j'ai bien regardé, pas de coffre motorisé... vraiment dommage en 2021 :(

 

Malgré ce défaut, et à moins d'une grosse surprise d'une autre marque d'ici l'année prochaine, il reste en pole position pour remplacer le Kadjar de mon épouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2021 à 16:19, DJ AL a dit :

Etant intéressé par la bête, j'ai testé le configurateur et étrangement le toit ouvrant n'apparait pas dans les options (seul le toit noir) alors qu'il est bien visible dans la brochure.

 

De plus, si j'ai bien regardé, pas de coffre motorisé... vraiment dommage en 2021 :(

 

Malgré ce défaut, et à moins d'une grosse surprise d'une autre marque d'ici l'année prochaine, il reste en pole position pour remplacer le Kadjar de mon épouse

 

Etant propriétaire d'une Kia, la XCeed aux caractéristiques similaires ne t'intéresse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Xceed me plait bien et j'ai failli l'acheter l'année dernière pour moi. Mais afin de ne pas avoir deux SUV's, je me suis finalement rabattu sur une Kia ProCeed. Et à présent afin de ne pas avoir deux KIA, il faut que je reste soit chez Renault soit que je trouve autre chose... Sinon mes voisins & amis finiront par croire que je suis revendeur Kia :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce ARKANA hier en CC de Sarrebourg , mon avis belle voiture mais les proportions pour moi ne sot pas très bonnes : trop long pour sa largeur , finition RS Line  bien , mais très déçu car en montant à l'intérieur je me croyais dans la Clio V de ma fille  tdb celle de la clio V et du captur , face AV celle des Renault depuis 2015 , et tarif exorbitant ( pour un Captur étiré ) : 38000€ PM , Bose .... et forfait mise en marche TTC hors carte grise ..

Le vendeur est de mon avis et il m'a dit que ce n'est pas cette voiture qui fera de l'ombre au 3008 et ils attendent surtout le nouveau Kadjar car ce sera lui le vrai concurrent au Peugeot 3008..

Pour moi comme pour lui : trop cher de 4000 € / 5000€....

Modifié par denisb754
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hourra !

 

J'ai vu les quelques vidéos de présentation, et c'est plutôt encouragent.

Reste plus qu'à attendre le 160 cv hybride rechargeable (e-tech)... 💗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour moi, j'ai regardé ce véhicule qui semble sympa un instant: volumes intérieurs et ensemble moteur TCE+EDC7 que j'ai toujours trouvé agréable.

Mais une suspension annoncée très ferme, j'avais déjà donné à ce sujet avec mon ancien Kadjar inadapté à mes routes pourries.

J'admets que sur ce point, je suis surement dans un cas particulier.

Pas de réglage indépendant de température gauche/droite(sauf erreur), quand même peu admissible sur un véhicule de ce segment.

Et pas sur que son écran avec les pages qui se baladent comme avec un smartphone plaisent à tout le monde. Même si il y a des innovations intéressantes comme les mises à jour auto.

Et, effectivement, pas de version PHEV avant un certain temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, trifon a dit :

Pas de réglage indépendant de température gauche/droite(sauf erreur), quand même peu admissible sur un véhicule de ce segment.

 

Climatisation bi-zone, à priori.

 

image.png.deb2638698219d12bb5c1c6547d54a4d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, trifon a dit :

On voit qu'un seul réglage.. Il doit y avoir une astuce, non?

 

C'est la même question que je me suis posée en publiant cette copie d'écran du site de Renault. Mais n'ayant pas vu le véhicule de près, je ne peux guère m'avancer.

 

Surtout que sur le Captur dont il reprend la planche de bord, pas de bizone. :hum:

 

image.thumb.png.34527135d0f881314c7de25794e49892.png

 

Erreur sur le site concernant le bizone de l'Arkana ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant !!!

Même la brochure officielle n'en parle pas... elle dit "climatisation automatique..."

 

Maintenant, mon kadjar a la clim bizone et aussi 3 boutons... à confirmer sur place.

 

Modifié par Zetar2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement sur la doc que j'ai cela n'est pas précisé  " climatisation Automatique " et il y a bien que 3 boutons de commande comme sur la photo précédente ....

 

je n'ai pas pris de photo lors de mon passage en CC je le ferrai dans la semaine car je dois y repasser ..

Modifié par denisb754
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai ete la voir il y'a quelques jours, la clim n'est pas une bizone... c'est comme sur le captur.

 

voici une photo de la bizone:

 

KADJAR-CLIM-1024x768.jpg

Modifié par chrisso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au prix de 38000€ pour un RS Line 140 cv une voiture sans nouveauté je pense que la DS4 qui va de 30000€ à 51000€ pour 225 cv Hybride . Donc 130 cv ( ou + ?? ) EAT8 ça doit être pas mal pour 38000€....

Prix DS4.jpg

Modifié par denisb754
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...