Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arkana

[Sujet Officiel] Renault Arkana (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zetar2 a dit :

Bonjour,

 

J'en ai déjà vu sur les routes... :classic_wink:

 

Il y a 2 heures, oursgentil a dit :

Idem

 

Pour en avoir discuté avec le responsable des ventes d'une des deux concessions visitées la semaine passée, les véhicules croisés pour le moment dans la rue sont :

  • Soit les véhicules d'essai, avec la décoration qui va bien dessus
  • Soit les véhicules mis à la disposition des représentants, qui eux sont dépourvus de la sérigraphie Invitation à l'essai.

 

Les premières livraisons Clients devraient intervenir en fin de mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre , l'ayant vu hier en extérieur d'une CC , garé au milieu des autres voitures, il ne m'a fait ni chaud ni froid  pour aller le voir de plus près tellement les Renault se ressemblent toutes de l'avant maintenant !! et ces jantes , trop petites pour moi .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, NyvetDuPiC a dit :

Renault Arkana RS Line - RRG Lille - Villeneuve d'Ascq - 13 Juin 2021

 

large.DSC_2897.JPG.e25e448e5b5fd054041462226a12c88f.JPG

 

large.DSC_2899.JPG.35be1e8893e4bbc0ce817704fb548d7a.JPG


Je viens d’en voir un en vrai dans la rue, en Orange Valencia, pareil, il avait la même pub Renault sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version e-tech 145 est annoncée avec la fonction "Auto-hold". C'est une première à ma connaissance sur une voiture française. Même DS ne l'avait pas (alors que Toyota, Hyundai, VW...) l'ont depuis des années. Quelqu'un pour confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, oursgentil a dit :

Qu'est ce que tu appeles "auto hold" ?

Parce ce que mon Captur TCE 140 hybride a une fois auto hold

OK, donc j'avais tort, ils l'auraient déjà mis sur le Captur e-tech hybrid (même technologie j'imagine). L'auto-hold est le serrement automatique du frein de parking lorsque tu t'arrêtes à un feu par exemple, et bien sûr desserrement automatique en accélération lorsque le feu passe au vert. C'est une option vraiment confortable et qui me manque sur les voitures françaises en général.

https://be.e-guide.renault.com/fra/Captur-2/FRA_UD61056_2_UA61056001

Très bonne nouvelle! J'espère que Peugeot / Citroën / DS en prendra de la graine...

Modifié par Oliv926
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2021 à 07:02, meg06 a dit :

C'est bizarre , l'ayant vu hier en extérieur d'une CC , garé au milieu des autres voitures, il ne m'a fait ni chaud ni froid  pour aller le voir de plus près tellement les Renault se ressemblent toutes de l'avant maintenant !! et ces jantes , trop petites pour moi .

En même temps, il ne faut pas s'habituer aux jantes 20" de nos Scénic IV ! :ddr:

 

Tout est plus petit à côté ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, p_tit seb 51 a dit :

En même temps, il ne faut pas s'habituer aux jantes 20" de nos Scénic IV ! :ddr:

 

Tout est plus petit à côté ! :vert:

 

 

C'est clair 😂 mais avoue qu'elles sont toutes petites et  moches à côté des 20 " de nos Scenic , et le pire , pneus moins cher que les 18" 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, meg06 a dit :

C'est clair 😂 mais avoue qu'elles sont toutes petites et  moches à côté des 20 " de nos Scenic , et le pire , pneus moins cher que les 18" 🤣

Dans ma campagne pas vu d'Arkana en vrai. Je crois en effet que nos 20" ne sont pas plus chers que des 18" et en cas d'offre promotionnelle, nous récupérons plus ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, p_tit seb 51 a dit :

Dans ma campagne pas vu d'Arkana en vrai. Je crois en effet que nos 20" ne sont pas plus chers que des 18" et en cas d'offre promotionnelle, nous récupérons plus ! :vert:

 

 

95 € les Goodyear efficient grip que j'ai monté dernièrement !! ça va pour du 20 pouces 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, meg06 a dit :

95 € les Goodyear efficient grip que j'ai monté dernièrement !! ça va pour du 20 pouces 😁

114,50 € (sans le montage) pour mon CrossClimate 2 et j'ai récupéré 25 € en bon d'achat (promo Michelin et Norauto) donc 89,50 € le pneu 4 saisons récent, c'est pas mal aussi pour du 20". :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2021 à 17:28, Oliv926 a dit :

La version e-tech 145 est annoncée avec la fonction "Auto-hold". C'est une première à ma connaissance sur une voiture française. Même DS ne l'avait pas (alors que Toyota, Hyundai, VW...) l'ont depuis des années. Quelqu'un pour confirmer?

 Bonjour

Existe sur captur 2 initial depuis sa sortie. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, carnoy a dit :

Que dans le 59 ... pas vu celle de Roubaix  ....

 

Ne vous inquiétez pas, dans quelques semaines, il y en aura de Haute-Savoie pour varier, il y aura bien une journée de pluie en vacances à occuper pour que j'aille y faire quelques photos. :)

 

Comme je l'ai déjà expliqué sur un autre topic, je profite des portes ouvertes pour réaliser des photos des véhicules exposés en concession, de toutes les marques, histoire d'illustrer les divers topics officiels, à défaut de pouvoir écumer les salons automobiles avec mon appareil comme à l'habitude en raison de la pandémie.

 

Après, vous aussi, vous pouvez faire des photos quand vous allez en concession afin d'illustrer les topics et les faire vivre. :bien:

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hakland

Bonsoir tout le monde ! 

 

Par curiosité je suis tombé sur ce forum. Cherchant quelques sujets sur l’Arkana, je me rends compte qu'il y en a peu, En même temps logique me direz-vous 😅. J'ai récupéré ma Renault Arkana RS Line en couleur bleu Zanzibar il y a deux semaines, si je peux contribuer au forum ou fournir des photos ce sera avec plaisir !

Bonne soirée.  😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Invité Hakland a dit :

Bonsoir tout le monde ! 

 

Par curiosité je suis tombé sur ce forum. Cherchant quelques sujets sur l’Arkana, je me rends compte qu'il y en a peu, En même temps logique me direz-vous 😅. J'ai récupéré ma Renault Arkana RS Line en couleur bleu Zanzibar il y a deux semaines, si je peux contribuer au forum ou fournir des photos ce sera avec plaisir !

Bonne soirée.  😉 

 

Bienvenue. :coucou:

 

N'hésite pas à t'inscrire, et à dédier un topic de présentation à ton acquisition. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les passionnés du précieux ARKANA !!!!

 

Je viens d'avoir l'atelier RENAULT MONTPELLIER pour les accessoires et ils m'indiquent que les marchepieds ne sont pas compatibles avec le RS LINE E TECH dans leur base avec la numéro du véhicule !!!!! Pourtant j'en ai vu en vidéo et en photos !!! Qu'en pensez-vous ???? 

Véhicule trop récent pour que tout soit cohérent aujourd'hui...? LOL

 

Trop déçu pour l'instant car ça faisait partie du véhicule pour moi même s'il est déjà superbe sans !!!!

 

Merci pour vos retours ! Je le reçois d'ici quelques jours.... 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2021 à 16:00, padre 19 a dit :

Bonjour

Possédant un Kadjar très 140 etc, je suis aller essayer un Arkana tce140 en finition intens.

Premières impressions positives:

Moteur agréable et très silencieux, finition supérieure à  mon kadjar( 2 ans 25000 km et des bruits parasites partout ).

Suffisamment d espace  intérieur et consommation inférieure d'un litre au 100 sur un même parcours. 

Boîte edc moins réactive en retrogradage. 

Points négatifs:

Fabrication en Corée donc pneus Kuhmo très bas de gamme et peu performants et qui je pense ne dureront pas 20000 kms

Direction malgré les réglages un peu trop collante à mon goût et lourde en manœuvre.

Tableau de bord 7 pouces peu paramétrable si commande et chargeur induction non dispo.

Le commercial reticent à livrer avec des pneus de qualité.

J'attends vos avis des essais que vous avez pu faire

 

Bonjour, suite a ton essai, peut-tu nous dire si l'Arkana rencontre les mêmes problèmes de non affichage des logos des radios comme le Captur, Clio, Zoé, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, alainsci a dit :

Bonjour, suite a ton essai, peut-tu nous dire si l'Arkana rencontre les mêmes problèmes de non affichage des logos des radios comme le Captur, Clio, Zoé, etc ...

Bonjour, pour ma part j'ai l'arkana, les logos des radios s'affiche uniquement en mode "DR", (radios numérique ?) Mais pas en mode FM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité _VIP
Le 09/07/2021 à 12:42, hakland a dit :

Bonjour, pour ma part j'ai l'arkana, les logos des radios s'affiche uniquement en mode "DR", (radios numérique ?) Mais pas en mode FM. 

Normal, seul le numérique permet la compression de données et/ou le multipexage... :classic_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé l'Arkana e-tech en RS Line. Très agréablement surpris. Elle n'est pas fabuleuse, mais au moins Renault se remet presque au niveau de la concurrence des SUV "généralistes".

Un bon point en particulier pour la motorisation hybride (non rechargeable) : réel gain en conso par rapport à une motorisation essence "down sizé" avec un agrément de conduite également supérieur en reprise et accélération. 

Confort et silence sont au rendez-vous.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AT97434
Le 19/07/2021 à 14:45, Oliv926 a dit :

J'ai testé l'Arkana e-tech en RS Line. Très agréablement surpris. Elle n'est pas fabuleuse, mais au moins Renault se remet presque au niveau de la concurrence des SUV "généralistes".

Un bon point en particulier pour la motorisation hybride (non rechargeable) : réel gain en conso par rapport à une motorisation essence "down sizé" avec un agrément de conduite également supérieur en reprise et accélération. 

Confort et silence sont au rendez-vous.

 

Je confirme. J'ai une RSLINE depuis le 1 juillet et 2000 Kms.
Très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...