Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Arkana

[Sujet Officiel] Renault Arkana (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Hello

 

je m intéresse à l Arkana pour remplacer mon scenic IV intens Bose édition mais j’ai l’impression que le niveau de finition intérieur est bien plus faible que le scenic, non?

 

pas de tête haute ni de vitre à ’impulsion côté passager et arrière pas de tablette ni d appui tête confort, pas de rangement au plancher ni de pare soleils intégrés sur les vitres arrières…

 

 

Modifié par ggh_13
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ggh_13 a dit :

Hello

 

je m intéresse à l Arkana pour remplacer mon scenic IV intens Bose édition mais j’ai l’impression que le niveau de finition intérieur est bien plus faible que le scenic, non?

 

pas de tête haute ni de vitre à ’impulsion côté passager et arrière pas de tablette ni d appui tête confort, pas de rangement au plancher ni de pare soleils intégrés sur les vitres arrières…

 

 

Alors il ne faut pas l'acheter ! si c'est pour dénigrer. ce n'est pas un scenic ! Il faut racheter un scénic .

Moi je le trouve bien , venant d'un Kadjar seulement finition business.

 

Modifié par jean1971
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ggh_13 a dit :

je m intéresse à l Arkana pour remplacer mon scenic IV intens Bose édition mais j’ai l’impression que le niveau de finition intérieur est bien plus faible que le scenic, non?

 

En même temps, un Arkana est un véhicule sur base du Captur II, donc un niveau de gamme inférieur au Scenic IV qui partage ses chaînes de production avec les Talisman et les Espace V. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Vu l'absence de retour négatif concernant l'électronique et autres multiples RAZ et bugs d'affichage doit en conclure que l'électronique de l'Arkana a été fiabilisée par rapport au Captur  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jean1971 a dit :

Alors il ne faut pas l'acheter ! si c'est pour dénigrer. ce n'est pas un scenic ! Il faut racheter un scénic .

Moi je le trouve bien , venant d'un Kadjar seulement finition business.

 

Eh du calme! Je ne suis pas venu « dénigrer «  j’avais mis un ? C’était donc une question…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

bien malin celui qui sait quelle version serras supprimée  entre les écolos qui ne veulent plus de moteurs thermiques, les villes qui interdisent les voitures, les constructeurs qui pataugent sur la durée de vie des batteries faisant partie des votants au conseil d’administration  étant petit actionnaire de Renault nous n avons aucune information  sur ce qui se passe en coulisse

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 17:28, ggh_13 a dit :

Hello

 

je m intéresse à l Arkana pour remplacer mon scenic IV intens Bose édition mais j’ai l’impression que le niveau de finition intérieur est bien plus faible que le scenic, non?

 

pas de tête haute ni de vitre à ’impulsion côté passager et arrière pas de tablette ni d appui tête confort, pas de rangement au plancher ni de pare soleils intégrés sur les vitres arrières…

 

 

Je suis allé le voir et franchement je trouve que c'est l'inverse. Le véhicule est fabriqué en asie et est particulièrement bien fini pour des premiers exemplaires....

 

Les équipements c'est pas de la finition. Et le scenic est sur la famille, pas l'arkana en cible.

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, carnoy a dit :

On peut très bien remplacer un S3 ou 4 par l'Arkana !!!! Les enfants d'hier ont grandi... et sont maintenant adolescents ....

Faut pas qu'ils fassent + de 1.85 quand même pour les places arrières 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2021 à 19:38, ardennes3 a dit :

De toute façon les livraisons sont très lente j’ai commandé une hybride le 21 juin et aucune nouvelle à ce jour

Dans doute le manque de puces? Ceci dit pour une neuve c'est minimum 3/4 mois?

 

 

Le 08/08/2021 à 09:46, ardennes3 a dit :

Bonjour

bien malin celui qui sait quelle version serras supprimée  entre les écolos qui ne veulent plus de moteurs thermiques, les villes qui interdisent les voitures, les constructeurs qui pataugent sur la durée de vie des batteries faisant partie des votants au conseil d’administration  étant petit actionnaire de Renault nous n avons aucune information  sur ce qui se passe en coulisse

bonne journée

 

Ha! Les écologistes je serais vraiment très curieux de connaître leurs voitures. Et comment ils entassent une famille ( moyenne) avec bagages dans une électrique ?

Par contre pour le trajet travail. Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu hier pour la première fois dans la rue un ARKANA blanc de bas de gamme , je me suis repris en deux fois pour ne pas le confondre avec un Captur.

Je ne l'ai pas trouvé terrible dans cette version.

J'attends de voir un RS Line pour comparer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, ardennes3 a dit :

Bonjour

 Cela fait maintenant trois mois que la commande est passée et rien ne pointe à l’horizon

 

Entre la production en Corée du Sud et la pénurie des semi-conducteurs, ceci n'est pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portes ouvertes de ce week-end m'ont permis de découvrir le Renault Arkana dans une autre version que la RS Line que l'on croise dans tous les halls d'exposition depuis le printemps. Les concessionnaires semblent avoir reçu une dotation d'Arkana Business.

 

Renault Arkana Business - Dianor Roncq - 19 Septembre 2021

 

large.DSC_4726.JPG.8e826090365d3b172922137e179f24a5.JPG

 

large.DSC_4724.JPG.3ebe1caa632e81339d5b5fa28f2dfceb.JPG

 

large.DSC_4725.JPG.1851617cfc46209c92e06d25bc3a5e6b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai un failli acheter un Arkana au mois de juin mais le vendeur de chez Renault s est trompé de 2000 euros sur le devis et m à rappelé le lendemain pour me dire qu'il fallait que je paie le supplément donc commande annulée.

Je me pose la question maintenant si j'ai bien fait et je pense que oui car apparemment personne n'a été livré. 

S'agit t il d'une voiture fantôme ???

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, padre 19 a dit :

Bonjour

J'ai un failli acheter un Arkana au mois de juin mais le vendeur de chez Renault s est trompé de 2000 euros sur le devis et m à rappelé le lendemain pour me dire qu'il fallait que je paie le supplément donc commande annulée.

Je me pose la question maintenant si j'ai bien fait et je pense que oui car apparemment personne n'a été livré. 

S'agit t il d'une voiture fantôme ???

Merci pour vos réponses

 

Non, les livraisons "Clients" commencent à arriver, j'en ai croisé plusieurs ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ardennes3 a dit :

bonjour

je ne sais pas où tu a vue cela, mais au bout de 13 semaines pour se faire livrer c est un  peu long  c est une voiture qui est fabriquer en grandes séries depuis un moment  les semis conducteurs ont bon dos

 

Fabriquée en Corée du Sud, il faut le rappeler. Le transport n'est pas le même qu'un Scenic IV fabriqué à Douai ou un Captur ou Kadjar fabriqué en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’époque  Renault envoyais des dauphines en argentine des 4 cv au Brésil par bateau  je connais Renault car je suis rester chez Renault pendant 40 années   en 1970  on fabriquais 700 r 4 par jour dans l’ile Seguin je ne sais pas la production journalière  de L Arkana mais les rotations en la Corée et l’Europe doivent être fréquente  la CAT transport avait des bateaux pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra,

Jeudi dernier je me posais la question sur les éventuelles livraisons de l'arkana, et ce matin j'ai croisé le premier dans la ville de Brive-la-Gaillarde.

Si un exemplaire est arrivé jusqu'en Corrèze je pense que les commandes vont bientôt être honorées.

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, padre 19 a dit :

Hourra,

Jeudi dernier je me posais la question sur les éventuelles livraisons de l'arkana, et ce matin j'ai croisé le premier dans la ville de Brive-la-Gaillarde.

Si un exemplaire est arrivé jusqu'en Corrèze je pense que les commandes vont bientôt être honorées.

Affaire à suivre

Peut êtres une voiture de démonstration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Magnum85 a dit :

Bonjour,

 

Ici en Vendée on commence à en voir de plus en plus, contrairement

à la C4 III.......étonnant  :voyons:

Que la C4 ne plaise pas ? pas très étonné pour ma part... style baroque, chère... tout pour qu'un produit ne démarre pas bien. Un peu comme ds3 cb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...