Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault juillet 2018 Votre Renault au crépuscule ! (Résultats)


AutoSTEFFFF

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Plus que 4 jours pour proposer une participation ;)

 

@knucker j'espère que tu parviendra à proposer la tienne le vote à 5 candidats dépend en partie de ta participation :p

 

Bonne journée à tous ! :)

 

 

 

Je recherche actuellement le logiciel (gratuit) qui serait bien pour un coucher de soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je recherche actuellement le logiciel (gratuit) qui serait bien pour un coucher de soleil

 

 

OK :)

Attention toutefois je n'autorise que les retouches légères (contraste, équilibre des couleurs)

Et les retouches sans rapport avec la qualité de la photo (suppression d'un objet, d'une tache, etc.)

 

Le HDR est également un sujet un peu sensible, donc si utilisé il faut que ça reste vraiment raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 jours pour proposer une participation ;)

 

@knucker j'espère que tu parviendra à proposer la tienne le vote à 5 candidats dépend en partie de ta participation :p

 

Bonne journée à tous ! :)

 

Je croyais qu'il restait + de temps pour faire la photo

 

Avec le temps pourri de ce jour + demain, pas sûr d'être dans les temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §29B248LW

Bonjour;

 

Petite balade sur la côte nord en Bretagne.

 

Photo prise pour le concours.

 

20180708_220923.jpg

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'il restait + de temps pour faire la photo

 

Avec le temps pourri de ce jour + demain, pas sûr d'être dans les temps :(

 

Dans ce cas si personne n'y voit d'objection je vous propose d'étendre le délai jusqu'au 26/07 car je serai en déplacement.

 

Est-ce que ça t'arrangerait ?

 

 

Finalement, la météo s'est bien amélioré ce jour dans le Nord :bien:

 

Je reviens donc de ma séance de shooting (photo prise donc exprès pour le concours)

 

DSCX6726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai fait un nouveau shooting ce soir. Vu le niveau, j ai fait une nouvelle sortie ;)

 

Yes !

Hâte de voir encore ;)

 

 

Finalement, la météo s'est bien amélioré ce jour dans le Nord :bien:

 

Je reviens donc de ma séance de shooting (photo prise donc exprès pour le concours)

 

DSCX6726.jpg

 

Avec plaisir très belle photo également ;)

 

Pour qu'elle soit encore plus belle je te propose d'enlever l'horodatage :)

(enfin si j'y arrive sur celle-ci ça peut se révéler pas très propre...)

 

Je l'ajoute au récap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaye de voir ça demain.

dans l aprèm, je vais voir pour prendre un 2ème chien.

en plus du Lapinkoira qu on a, j ai envie de prendre un tervueren. on en a trouvé un à 1 heure 30 de la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation !!!

 

J'avais mis les drapeaux le jour avant France - Argentine ça a porté chance faut croire :lol:

 

Petite chanson pour la photo qui a été prise dans la bonne ambiance environnante la semaine dernière

 

"Ça c'est Vegedream de GagnoaCasse la démarche comme Samuel , Samuel Umtiti Casse la démarche comme Samuel , Samuel Umtiti Casse la démarche comme Samuel , Samuel Umtit Casse la démarche comme Samuel , Samuel Umtiti Et si y'a trap on peut toujours appeler Benjamin Mendy Et si y'a trap on peut toujours appeler Benjamin Mendy Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après, c'est le moment, allez les Bleus,allez! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après on est champions, allez les Bleus, allez! Qui contrôle le terrain? Matuidi! Blaise Matuidi! Eh Matuidi! Avec lui on est sereins! Matuidi! Blaise Matuidi! Eh Matuidi! Qui contrôle terrain? Matuidi! Blaise Matuidi! Eh Matuidi! Avec lui on est sereins! Matuidi! Blaise Matuidi! Eh Matuidi! Passement de jambes, crochet à gauche, à droite : Kyllian Mbappé! Accélération, virgule, petit pont, frappe : Kyllian Mbappé! J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier, je tire des deux pieds : Ousmane Dembélé! J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier, je tire des deux pieds : Ousmane Dembélé! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après, c'est le moment, allez les Bleus,allez! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après on est champions, allez les Bleus, allez! Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté! Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté! Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté! Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté! Maestro Kimpembé! Kimpembé, Kimpembé, Kimpembé Kimpembé, Kimpembé, Kimpembé Le milieu est assuré, attanquant-défense, Paulo, Paulo, Paul Pogba! La pioche : Paulo, Paulo, Paul Pogba! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après, c'est le moment, allez les Bleus,allez! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après on est champions, allez les Bleus, allez! Hey, Hey, on est ensemble, hey! Antoine Griezmann, penalty, on est ensemble, hey! Hey, Hey, on est ensemble, hey! Nabil Fekir, Tolisso, on est ensemble, hey! Hey, Hey, on est ensemble, hey! Pavard, Rami, Hernandez, on est ensemble, hey! Hey, Hey, on est ensemble, hey! Mandanda, Lloris, Sidibé, on est ensemble, hey! Olivier Giroud, N'zonzi, on est ensemble, hey! Raphaël Varanne, Flo Thauvin, on est ensemble, hey! Thomas Lemar, Areola, on est ensemble hey! Ça c'est Vegedream de Gagnoa Didier Deschamps , merci beaucoup , on est ensemble On est ensemble"

geyser.gif.f343a790c507b44af6b4b063425387f7.gif

 

 

 

 

20180716_213203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma participation !!!

 

J'avais mis les drapeaux le jour avant France - Argentine ça a porté chance faut croire :lol:

 

Petite chanson pour la photo qui a été prise dans la bonne ambiance environnante la semaine dernière

 

"Ça c'est Vegedream de GagnoaCasse la démarche comme Samuel , Samuel Umtiti Casse la démarche comme Samuel , Samuel Umtiti Casse la démarche comme Samuel , Samuel Umtit Casse la démarche comme Samuel , Samuel Umtiti Et si y'a trap on peut toujours appeler Benjamin Mendy Et si y'a trap on peut toujours appeler Benjamin Mendy Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après, c'est le moment, allez les Bleus,allez! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après on est champions, allez les Bleus, allez! Qui contrôle le terrain? Matuidi! Blaise Matuidi! Eh Matuidi! Avec lui on est sereins! Matuidi! Blaise Matuidi! Eh Matuidi! Qui contrôle terrain? Matuidi! Blaise Matuidi! Eh Matuidi! Avec lui on est sereins! Matuidi! Blaise Matuidi! Eh Matuidi! Passement de jambes, crochet à gauche, à droite : Kyllian Mbappé! Accélération, virgule, petit pont, frappe : Kyllian Mbappé! J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier, je tire des deux pieds : Ousmane Dembélé! J'sais plus si j'suis gaucher ou droitier, je tire des deux pieds : Ousmane Dembélé! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après, c'est le moment, allez les Bleus,allez! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après on est champions, allez les Bleus, allez! Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté! Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté! Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté! Comment il s'appelle? Kanté! N'golo, N'golo Kanté! Maestro Kimpembé! Kimpembé, Kimpembé, Kimpembé Kimpembé, Kimpembé, Kimpembé Le milieu est assuré, attanquant-défense, Paulo, Paulo, Paul Pogba! La pioche : Paulo, Paulo, Paul Pogba! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après, c'est le moment, allez les Bleus,allez! Ramenez la coupe à la maison,allez les Bleus allez! 20 ans après on est champions, allez les Bleus, allez! Hey, Hey, on est ensemble, hey! Antoine Griezmann, penalty, on est ensemble, hey! Hey, Hey, on est ensemble, hey! Nabil Fekir, Tolisso, on est ensemble, hey! Hey, Hey, on est ensemble, hey! Pavard, Rami, Hernandez, on est ensemble, hey! Hey, Hey, on est ensemble, hey! Mandanda, Lloris, Sidibé, on est ensemble, hey! Olivier Giroud, N'zonzi, on est ensemble, hey! Raphaël Varanne, Flo Thauvin, on est ensemble, hey! Thomas Lemar, Areola, on est ensemble hey! Ça c'est Vegedream de Gagnoa Didier Deschamps , merci beaucoup , on est ensemble On est ensemble"

geyser.gif.f343a790c507b44af6b4b063425387f7.gif

 

 

 

 

20180716_213203.jpg

 

 

Hello !

 

En effet superbe photo, elle est en effet magnifique, tu n'as pas dit ça en l'air ! ;)

 

As tu bien respecté la règle concernant les retouches ? Je te fais confiance j'attends juste ta confirmation avant de la valider.

En cas de doute dis-moi on voit ensemble par MP ;)

 

 

J'ai mis le début de la chanson j'ai entendu l'autotune j'ai du fermer :lol:

Et je trouve dommage qu'ils n'aient pas repris le thème "Pavard il vient de nulle part, une frappe de bâtard" je suis plié à chaque fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 8d.jpg?v=1

 

Bordel de merde, on sait déjà qui va gagner :love:

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

 

Pfff, il y a même un reflet du Soleil dans la jante alu avant gauche !

 

 

J'ai trouvé un défaut (ça me rassure la perfection n'est pas de ce monde !) : la ceinture centrale arrière pend avec nonchalance ! Elle n'est pas dans son logement magnétique ! :W

 

Je me console comme je peux ! :ange:

 

antoine01570.gif.3e27d42e5fd9d7b8b66522f6b6483bfa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo prise au crépuscule de ce soir donc oui ;)

 

Sinon c'est bien mon gros bahu orange :D Mes autres photos de la soirée sont degueu côté couleur, ça bave un peu de partout, faut que j'apprene à maîtriser l'appareil parce que je l'ai depuis pas super longtemps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello !

 

En effet superbe photo, elle est en effet magnifique, tu n'as pas dit ça en l'air ! ;)

 

As tu bien respecté la règle concernant les retouches ? Je te fais confiance j'attends juste ta confirmation avant de la valider.

En cas de doute dis-moi on voit ensemble par MP ;)

 

 

J'ai mis le début de la chanson j'ai entendu l'autotune j'ai du fermer :lol:

Et je trouve dommage qu'ils n'aient pas repris le thème "Pavard il vient de nulle part, une frappe de bâtard" je suis plié à chaque fois :p

 

 

"Et je trouve dommage qu'ils n'aient pas repris le thème "Pavard il vient de nulle part, une frappe de bâtard" je suis plié à chaque fois"

Oui y'a du favoritisme pro renoi dans cette chanson :D Perso j'aurais aussi fait une petite phrase pour Hugo LLoris qui a encore fait du super taff et nous a sauvé à bien des reprises (enfin bon il a le droit à sa petite phrase dans une musique de rap)

Mais je salue le créateur Vegedream d'avoir cité toute l'équipe au complet. :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...