Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Concours photo Renault juillet 2018 Votre Renault au crépuscule ! (Résultats)


AutoSTEFFFF

Messages recommandés

  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Oups désolé avec le travail (les congés) qui me surpasse j’ai pas eu le temps :D

 

2ème waow ! Je ne pensais pas ! Merci beaucoup !

 

Oui rouge c’est parfais ! Ça colle bien avec le thème je trouve puis le rouge c’est mooove :lol:

 

 

:bien:

 

Bonjour 1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif ,

 

picbouh.gif.dbf20542abb8ad0a59277c1d404d580b.gif au podium ! claviertordu.gif.8812064bd12ebd39505c069fa56edb05.gif

 

En avant pour le prochain thème ! Je prépare mon drapeau !

 

 

Oui on va encore bien s’amuser ce mois-ci je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai déjà la photo pour ça du coup :D

 

 

Tant mieux tu vas pas t'embêter au moins :lol:

 

Content de voir que mon choix plaît au plus grand nombre. Faut terminer l'été en beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roland de Gilead @Nix66 @gt turbo 35 @Diabolik_sax @Teamy61 @patrovit @Rami3105 il vous reste encore une heure si vous avez envie de voter dans ce super concours ! :)

Ne ratez pas une des plus belles sélections de l'année ;)

 

Salut !

 

Je suis en vacances à l'étranger et je n'ai pas eu le temps de voir vos magnifiques clichés, désolé :jap:

 

Mais en bon membre de la section, j'ai toujours une Renault sous la main pour un concours photo, en prime avec de magnifiques paysages :p

 

EDIT : Stef', tu t'es payé une Talisman ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis en vacances à l'étranger et je n'ai pas eu le temps de voir vos magnifiques clichés, désolé :jap:

 

Mais en bon membre de la section, j'ai toujours une Renault sous la main pour un concours photo, en prime avec de magnifiques paysages :p

 

EDIT : Stef', tu t'es payé une Talisman ? :??:

 

 

Hello !

Alors dans ce cas belles vacances, capture de beaux instants !

 

Si tu es proche de la plage pose un drap de plage (pardon un drapeau :hihi: ) sur le dernier concours

Concours photo Renault août 2018 Votre Renault et le ou les accessoires de plage

 

Alors non ce n'est pas une Talisman, c'est bien ma belle ;)

Si je devais la changer ce ne serait pas pour une Talisman, car à ce moment là autant garder mon coupé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...